Topic de leDelIreItachi :

[ALERTE] Ancien COMPLOTISTE : J’ADMETS notre DEFAITE

Supprimé

Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin :(

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc… :(

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles :(

J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 135-150, les antivax plutôt 75-90 :(

Encore un repost
Ils sont partout en ce moment
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(
l'auteur est un troll au cas où

Le 13 janvier 2022 à 18:39:37 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 135-150, les antivax plutôt 75-90 :(

92% de physiciens en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Toujours le même idiot... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Même pas foutu de créer d'autres comptes...

Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre :(

Le 13 janvier 2022 à 18:39:37 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 135-150, les antivax plutôt 75-90 :(

L'effet Dunning-Kruger est bien présent à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les non vax se répartissent sur la gaussienne des QI, soit t'es dans le tier bas soit tu es dans le tier haut, au milieu c'est triple dose

Le 13 janvier 2022 à 18:41:58 :
Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642095704-20220113-184125.jpg

Bien vu l’inspecter l’élément :(

Le troisième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver :(

Tu as un QR code comme un produit en grande surface le golem

Et bientôt la puce

Dispose

le quatrième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(
Exact, c'est bien de te repentir l'op. Il faut accpeter qu'on ne peut pas avoir raison tout le temps

Données du topic

Auteur
leDelIreItachi
Date de création
13 janvier 2022 à 18:39:07
Date de suppression
13 janvier 2022 à 18:58:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 326