Topic de leDelIreItachi :

[ALERTE] Ancien COMPLOTISTE : J’ADMETS notre DEFAITE

Supprimé
L'op est littéralement un bot. Il poste exactement les mêmes messages à intervalles réguliers sur le forum.
le cinquième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper :(

Le 13 janvier 2022 à 18:46:21 :
le cinquième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper :(

Ayaaaa j'ai vu le fail du c/c :rire:

Tu insinue donc qu'Elon Musk est un idiot alors ? Puisqu'il est antivax.
Il manque le lien Doctissimo, va le copier-coller depuis le serveur discord :)
le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris :(

Le 13 janvier 2022 à 18:41:46 :
Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre :(

Pas de notre faute si t'es un bolosse... entouré de cassos :(

Tu n'admets rien du tout, on a gagné le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 13 janvier 2022 à 18:39:07 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin :(

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc… :(

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles :(

Combien il t'on payé pour que tu te soumette comme ça. Combien. Combien ?

Les complotax ont toujours raison : le covid n'existe pas :ok:
Le septième antivax de mon entourage est un sous-doué à 66 de QI passionné par la cartographie des lignes de bus, là ça fait 25 ans qu'il dessine toutes les lignes de bus et met des "notes" en fonction des courbures/trajectoires du cheminement de chaque liane, quand on lui parle il lâche des cris de coq et part en courant :(

Le 13 janvier 2022 à 18:41:58 :
Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642095704-20220113-184125.jpg

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641310544-n-oublie-pas-ton-masque-rafa.png

[18:47:04] <Raoul-Ma-Poule>
Tu insinue donc qu'Elon Musk est un idiot alors ? Puisqu'il est antivax.

Villani aussi, desco notoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

C'est clair que en général les complotistes étaient bien trop extrêmes.
Le coup du vaccin qui decimerait 90% de la pop :rire:

Cependant, moi qui était à l'opposé des théories complotistes, je dois admettre que sur certains points on est allé bien plus loin que ce que j'aurais imaginé. Le problème des complotistes c'est qu'ils imaginent qu'un seul événement va modifier radicalement notre monde... Mais c'est bien plus insidieux en réalité car les changements se font petit a petit, ils paraissent ainsi bien plus acceptables. Le fait d'avoir un mis en place un pass vaccinal sans presque aucune opposition crédible est très inquiétant pour les années a venir a mon avis

Données du topic

Auteur
leDelIreItachi
Date de création
13 janvier 2022 à 18:39:07
Date de suppression
13 janvier 2022 à 18:58:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 304