Topic de Ateshazer :

Je me suis faite tej

fake ou MP.
Sinon forte chance que tu sois tombé sur un con...

Je remets ma photo que quelques minutes, le type qui m'a tej c'est lui et devant c'est moi. depuis ce jour j'ai perdu énormément confiance en moi, je pense faire de la chirurgie car je pense que mes joues ont un problème. j'ai peur de rencontrer des hommes de peur qu'ils me rejettent ou se moquent de moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642076590-220113-124730946.jpg

Il me parlait que de virginité, il disait qu'il voulait seulement une vierge et qu'il faisait une exception pour moi, qu'il était fier d'être puceau, il se moquait de moi sur ma virignité que les vierges ça existe plus et quand j'avais dit que j'étais ouverte d'esprit il disait "ah bah ça se voit vu que t'es plus vierge", il disait que son ex la croyait pas qu'il était puceau, enfin bref il faisait une énorme fixation sur ça ça me mettait mal à l'aise, surtout que je voulais pas répondre quand il m'a demande si j'étais vierge mais il a forcé en disant que lui était puceau. Mais moi je m'en fous de plus être vierge j'assume
En plus sous pretexte que j'étais pas vierge il sous entendais que j'étais une fille facile et que je continuais à coucher alors que j'ai rien fait depuis 4 ans je le lui ai dit , il disait promets moi qu'on va rien faire jusqu'au mariage c'est ma fierte ma virginité j'ai pas envie de la perdre.
Alors que moi je m'en tape de lui c'est moi qui a rejeté ses avances il m'a embrassé il a commencé à embrasser mon décolleté je l'ai poussé de mon décolleté

Données du topic

Auteur
Ateshazer
Date de création
12 janvier 2022 à 22:54:56
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 281