Topic de Ateshazer :

Je me suis faite tej

Salut, depuis 1 an je cherche une relation sérieuse pour me marier et il y a de cela quelques mois je me suis faite rejetée d'une manière pas très gentil et sans connaitre les raisons. Depuis ce jour je suis énormément complexée sur mon physique, on s'est vu qu'une seule fois et une fois qu'il est rentré il m'a dit ça va pas le faire et il voulait pas dire pourquoi. Je me demande si c'est à cause de mon physique ou de mon caractère ps j'ai remarqué qu'il se moquait de moi durant notre date (on est resté toute la journée ensemble) il a dit que j'étais maladroite 2 fois et il m'a même comparé à un personnage dans une série qui était ridicule, je l'ai mal pris. Pourtant je suis pas quelqu'un de maladroite mais ce jour là c'est vrai que j'ai eu quelques maladresses. Bref depuis ce jour ma confiance en moi a pris un gros coup j'ai l'impression d'être laide et je pense faire de la chirurgie. Pourtant sur le forum j'ai demandé de me noté les gens m'ont dit entre 6 et 7 et que j'étais mimi, je sais pas si je dois prendre au sérieux. J'ai énormément pleuré pendant plusieurs jours après ce qu'il m'a fait.
Honnêtement tu es jolie

Le 12 janvier 2022 à 22:55:20 :
Tu vas chialer ?

Je pleure déjà en ce moment :-(

Pourquoi les femmes on a envie de les protéger
On se fait enculer par la biologie ahii
Moi je t’épouse❤️
c'est pas ton journal intime ici

Le 12 janvier 2022 à 22:54:56 Ateshazer a écrit :
Salut, depuis 1 an je cherche une relation sérieuse pour me marier et il y a de cela quelques mois je me suis faite rejetée d'une manière pas très gentil et sans connaitre les raisons. Depuis ce jour je suis énormément complexée sur mon physique, on s'est vu qu'une seule fois et une fois qu'il est rentré il m'a dit ça va pas le faire et il voulait pas dire pourquoi. Je me demande si c'est à cause de mon physique ou de mon caractère ps j'ai remarqué qu'il se moquait de moi durant notre date (on est resté toute la journée ensemble) il a dit que j'étais maladroite 2 fois et il m'a même comparé à un personnage dans une série qui était ridicule, je l'ai mal pris. Pourtant je suis pas quelqu'un de maladroite mais ce jour là c'est vrai que j'ai eu quelques maladresses. Bref depuis ce jour ma confiance en moi a pris un gros coup j'ai l'impression d'être laide et je pense faire de la chirurgie. Pourtant sur le forum j'ai demandé de me noté les gens m'ont dit entre 6 et 7 et que j'étais mimi, je sais pas si je dois prendre au sérieux. J'ai énormément pleuré pendant plusieurs jours après ce qu'il m'a fait.

3,5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481938242-2.jpg

BL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496777705-capture-d-ecran-2017-06-06-a-20-25-33.jpg
-------> Liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579213819-lino.png

Le 12 janvier 2022 à 23:00:16 :
Gpalu

ceci

MP qu'on puisse noté ça

Mais si c'est pas physique peut etre c'est dans ton attitude je sais pas.

De toute façon ça sert a rien de chercher absolument a etre en couple faut penser qu'à soi

Mp parce que là je peux pas me faire d'idée quand à la véracité des propos
Rien compris :d) signal gouv la cinglée
t'en fait pas un de perdu 10 de retrouvé c'est véridique ce proverbe depuis que je suis celib je m'amuse comme une folle :hap:

Le 12 janvier 2022 à 23:05:10 :
MP qu'on puisse noté ça

Mais si c'est pas physique peut etre c'est dans ton attitude je sais pas.

De toute façon ça sert a rien de chercher absolument a etre en couple faut penser qu'à soi

Oui aussi il m'a demandé si j'étais vierge j'ai dit non et lui il a dit qu'il était puceau et qu'à la base il voulait seulement une vierge mais qu'il faisait une exception pour moi. Je pense pas que c'est à cause de ma virginité si j'étais très belle je pense qu'il s'en fouterai

"Pourtant sur le forum j'ai demandé de me noté"

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Ateshazer
Date de création
12 janvier 2022 à 22:54:56
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 272