Topic de OSMKAPO :

SNK reprend CE SOIR et tout le MONDE s'en BLC

Le 09 janvier 2022 à 12:13:19 :

Le 09 janvier 2022 à 11:49:41 :

Le 09 janvier 2022 à 11:48:29 :

Le 09 janvier 2022 à 11:39:47 :
Normal, l'animation était mieux dans les saisons précédentes, le scénario également. Là tout le monde sait qu'on va se coltiner la pire partie avec une bonne grosse fin merdique, personne a hâte de voir les avengers en action.

"tout le monde sait" el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'as été payé par MAPPA mon reuf ? Y a pas à défendre autant un animé dose un peu

Oui je suis payé par Mappa, j'ai eu Ysamaya au tel hier, il m'a dit : "seul le forum doit être visé pour nos opérations d'astro turfing c'est l'épicentre mondial de l'influence Kikoojap, ce forum peut faire basculer l'ordre mondial, seule mon oeuvre doit être valorisée là bas !! FEU !"

Ysayama ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638887914-selectioncapuchale.png

Malaise

Top tweet depuis 24h

May tlm s’en balek

Je souhaiterais effectivement n'avoir pas lu la fin en manga. Chaque épisode de la partie 1 m'a fait vibrer comme pas permis. Là la hype est inexistante chez moi, pourtant je sais qu'il reste des dingueries (chapitre 131) mais pouah la fin est nulle

Quelle heure ?

Sur Wakanim ?

Le 09 janvier 2022 à 11:36:00 :

Le 09 janvier 2022 à 11:35:39 :
Arrêtez avec cet anime de merde par pitié.

Non par contre le début est goatesque hein

Goatesque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 09 janvier 2022 à 12:14:22 :
Vu la bouse qui c'est :(

Par contre boruto 7ème tendance France :cool:

Le 09 janvier 2022 à 11:39:47 :
Normal, l'animation était mieux dans les saisons précédentes, le scénario également. Là tout le monde sait qu'on va se coltiner la pire partie avec une bonne grosse fin merdique, personne a hâte de voir les avengers en action.

C'est quoi votre délire dappeller ça les Avengers?

Tout le monde meurt du GT, ils ratent absolument tout mais c'est des Avengers car les antagonistes et protagonistes deviennent potes
Ah c'est ce soir? Bon bah go nekosama

Le 09 janvier 2022 à 11:34:59 :
La fin a tellement dégoûté les fans que la hype est inexistante c'est chaud

"Ouinouin c'est pas ma fin que j'ai théorisé pendant 300 pages sur le topic fan c'est de la merde "

Je regarde juste pour ce qui isolément pourrait être considéré comme le plus grand tome de l'histoire du manga, mais que la fin dévalorise rétroactivement.

La CGI était très bonne. Et globalement MAPPA a fait du très bon taf (à quelques détails près) dans cette saison. Leur style est d'ailleurs plus proche de celui du manga et sonne beaucoup plus juste à mes yeux.

Il est vrai en revanche que la fin de SNK est éclatée au sol. M'enfin les 5-6 premiers épisodes de cette deuxième partie devraient être masterclass.

Le 09 janvier 2022 à 12:19:20 :
Je regarde juste pour ce qui isolément pourrait être considéré comme le plus grand tome de l'histoire du manga, mais que la fin dévalorise rétroactivement.

J'ai vraiment hâte de voirmagath manier le gros canon ahi

Le 09 janvier 2022 à 11:51:23 :
Pour rappel le Générique de cette saison :d) https://www.youtube.com/watch?v=2NGydTxB8hQ

Énorme :rire:

C'est toute la saison qui sort ce soir?
Le mal est déjà fait .

Le 09 janvier 2022 à 12:17:52 :

Le 09 janvier 2022 à 11:34:59 :
La fin a tellement dégoûté les fans que la hype est inexistante c'est chaud

"Ouinouin c'est pas ma fin que j'ai théorisé pendant 300 pages sur le topic fan c'est de la merde "

Rien à voir, la fin est juste pas satisfaisante, c'est tout.
En vérité, c'est rare les bonnes fins dans les mangas, mais quand les mangas sont relativement bien écrits tout du long... en général on s'attend à autre chose que la même fin cliché de shonen qu'on a vu dans 30 000 autres mangas/animes.

Et en vérité, même cette fin CodeGeassesque est mal amenée, contrairement à d'autres oeuvres où elle a été amené avec un peu de subtilité et de talent narratif.
Là c'est pas le cas, j'étais mal à l'aise en lisant les derniers chapitres.

Même la fin de Naruto est mieux réussie

Le 09 janvier 2022 à 12:23:08 :

Le 09 janvier 2022 à 12:17:52 :

Le 09 janvier 2022 à 11:34:59 :
La fin a tellement dégoûté les fans que la hype est inexistante c'est chaud

"Ouinouin c'est pas ma fin que j'ai théorisé pendant 300 pages sur le topic fan c'est de la merde "

Rien à voir, la fin est juste pas satisfaisante, c'est tout.
En vérité, c'est rare les bonnes fins dans les mangas, mais quand les mangas sont relativement bien écrits tout du long... en général on s'attend à autre chose que la même fin cliché de shonen qu'on a vu dans 30 000 autres mangas/animes.

Et en vérité, même cette fin CodeGeassesque est mal amenée, contrairement à d'autres oeuvres où elle a été amené avec un peu de subtilité et de talent narratif.
Là c'est pas le cas, j'étais mal à l'aise en lisant les derniers chapitres.

Même la fin de Naruto est mieux réussie

Je veux pas que Mikasa m'oublie ! Même dans 10 ans je veux qu'elle pense toujours rien qu'à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 09 janvier 2022 à 12:16:51 :

Le 09 janvier 2022 à 11:39:47 :
Normal, l'animation était mieux dans les saisons précédentes, le scénario également. Là tout le monde sait qu'on va se coltiner la pire partie avec une bonne grosse fin merdique, personne a hâte de voir les avengers en action.

C'est quoi votre délire dappeller ça les Avengers?

Tout le monde meurt du GT, ils ratent absolument tout mais c'est des Avengers car les antagonistes et protagonistes deviennent potes

Ils sont matrixé par cette formule parce que les pyjs ont tous vu avengers, même si cette alliance est mille fois plus réaliste que tous les shonens qu'ils vénèrent à longueurs d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638887914-selectioncapuchale.png

Le 09 janvier 2022 à 12:14:57 :
Je souhaiterais effectivement n'avoir pas lu la fin en manga. Chaque épisode de la partie 1 m'a fait vibrer comme pas permis. Là la hype est inexistante chez moi, pourtant je sais qu'il reste des dingueries (chapitre 131) mais pouah la fin est nulle

Peut-être qu'Isayama va sensiblement changer sa fin dans l'anime. Il a toujours dit que la version finale de son œuvre était l'animé.

Et en vrai rien que l'adaptation des chapitres goatesques 118 à 123. Ça vaut le coup je prends.

Données du topic

Auteur
OSMKAPO
Date de création
9 janvier 2022 à 11:34:59
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 176