Topic de OSMKAPO :

SNK reprend CE SOIR et tout le MONDE s'en BLC

Hypé pour voir ce cuck d'Eren se transformer en pigeon :)

Le 09 janvier 2022 à 14:23:39 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:17:30 :

Le 09 janvier 2022 à 14:14:49 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:10:23 :

Le 09 janvier 2022 à 14:09:20 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:06:00 :

Le 09 janvier 2022 à 14:04:19 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:00:59 :

Le 09 janvier 2022 à 13:58:38 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:53:06 :

Le 09 janvier 2022 à 13:50:16 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:47:55 :

Le 09 janvier 2022 à 13:46:36 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:34:23 :

Le 09 janvier 2022 à 13:32:44 :

Le 09 janvier 2022 à 13:31:01 :
fin de merde + adaptation honteuse = :malade:

je suis sur que mappa a mis encore moins de moyen pour cette deuxieme parti, vu le bide annoncé

La fin a été modifiée pour l’anime .

C'est sur ça ?

Le studio avait annoncé ça oui !

Après attention ça peux être pire pour ceux qui ont pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641732389-e12734b6-d086-477f-af0e-cc6f16e36589.jpeg

C'est complètement faux :pf:

Je te jure clés !

Moi perso je m’en fout la fin ne m’a déplu.
Vraiment je te retrouve la source et je te la passe !

Je peux me tromper ou pas bien avoir compris c’est fort possible !

Mais je te jure que la fin allez être différente ! M’enfin on verra bien !

Sinon question : vous pensez qu’ils vont réussir à tenir tout ce qui va arriver en 12 épisodes ?!

Il y en a qui parle d’un film finale pour la fin :(

C'est faux, arrête de mytho. Y'a eu aucune annonce dans ce sens + pas assez de temps pour changer la fin (mais bon t'y connais rien tkt)

Bon le KJ pucix, aére ta chambre et lave ton oreiller Waifu et apprend à comprendre ce que les gens essaie de te dire :

D’où j’ai affirmé que j’avais raison ?

J’ai bien dit qu’il était fort possible que je me trompe hein ?

https://45secondes.fr/shingeki-no-kyojin-pourquoi-la-fin-de-lanime-ne-sera-pas-la-meme-que-celle-du-manga/

Tiens d’autre qui disent que la fin sera différente !
Après je me répète ça ne confirme rien !

Après en effet j’y connais rien , oui car les manga hormis SNK et FMA, je m’en tape complet et je déteste ça .

L'écervelé desco illettré, tu as affirmé à plusieurs reprises que la fin avait été modifiée avant que j'intervienne et qu'enfin tu commences à nuancer tes propos en admettant que tu puisses te tromper.

"La fin a été modifiée pour l’anime "

"Le studio avait annoncé ça oui !"

Mais maintenant tu me sors "j'ai bien dit qu'il était fort possible que je me trompe!!! j'ai jamais affirmé que j'avais raison!!!"
Q.I à deux chiffres

Bah tu confirme ce que j’viens de dire mais bon . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641733356-67cc0f5d-6af5-48e5-84c4-b799ec3d6eda.png

Mais bref , inutile de jouer à celui qui aura le dernier mots on s’en tape .

Viens en MP si tu souhaites en parler

Je ne confirme rien du tout. J'ai bien compris à quel genre de personnage j'avais affaire, le genre qui pullule ici.

Bah c’est bien Dark - Sasuke tu peux disposax du fofo et te venger de toute la frustration que tu ressens en provoquant un grand terrassement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Gênant. Continue à me traiter de "sasuke" ou de "kj" ça ne changera rien au fait qu'au fond, tu sais que tu es un énergumène ayant raté sa vie :(

Mais oui, on rate sa vie quand on ne comprend pas ou s’interroge sur quelque chose … bordel en tant que prof quand même élèves ils me ramènent une copie blanche où qu’ils me disent qu’ils ont rien compris à ce que je leur enseigne, Je n’aurais qu’à leur dire la même chose que toi le monde ira loin ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Professeur de sport alors, sinon je plains tes élèves :(
Ou alors professeur pour enfants ? Ils ne pourraient pas s'apercevoir de la bétise de leur professeur....

Musique en collège et conservatoire :)

Vu ton profile je pense que,je t'aurais mis avec l'approbation de tout mes collègues professeurs dans les classe "Spécial" :hap:

Mais bon,c'était ma dernière pique, inutile de se chamailler d'avantage de manière puèril, On pourrit les discussions du topic avec nos embrouilles à deux balles et remplis d'égo.

On est là pour parler de Snk.

Je n'ai aucun égo, je m'excuse si je t'ai blessé mais je te corrigeais simplement. Tu affirmais, tu n'as qu'à te relire, une chose qui n'est pas vraie. C'est tout.. Je suis loin d'être un weeb ni un dark sasuke :(

Le 09 janvier 2022 à 14:26:35 HommeToxique9 a écrit :
Vous n'êtes tellement pas prêts putain comment ça va rager :rire:
et l'huile sur le feu avec les pyj #MerciMappa #Goatesque "en vrai de vrai ces hyper bien fait avec les moyens limités enfaite" "cette fin magistrale qui change merci Isayama"
putain heureusement que j'ai fait mon deuil :rire:

Hahaha HommeToxique, t'es pas sur le forum Animation?

J'essaie d'oublier cette fin mais en ce moment c'est évidemment impossible, un ami me dit d'arrêter d'en parler et que je me fais du mal... j'ai un PTSD à mon avis

Par contre Bizarrement , je préfère Mappa.

En dépit de CGI eco+ et certains effets disons discutable, je préfère.

Je trouve Wit Studio a fait un super taff mais a trop "lissé" l'anime par rapport au manga .

Tout censuré, les traits de terreurs des personnages moins mis en avant...

Je me dit, que si Mappa avait moins abusé sur la CGI et aurait eu d'avnatage de temps on aurait eu un truc vraiment sympa.

Le 09 janvier 2022 à 14:28:09 :

Le 09 janvier 2022 à 14:26:35 HommeToxique9 a écrit :
Vous n'êtes tellement pas prêts putain comment ça va rager :rire:
et l'huile sur le feu avec les pyj #MerciMappa #Goatesque "en vrai de vrai ces hyper bien fait avec les moyens limités enfaite" "cette fin magistrale qui change merci Isayama"
putain heureusement que j'ai fait mon deuil :rire:

Hahaha HommeToxique, t'es pas sur le forum Animation?

J'essaie d'oublier cette fin mais en ce moment c'est évidemment impossible, un ami me dit d'arrêter d'en parler et que je me fais du mal... j'ai un PTSD à mon avis

Si je vais spam sur le 18-25 et sur le forum animation pour voir les larmes des gens
Les animefag qui sont restés dans le déni du réel bordel qu'est-ce qu'ils vont se prendre dans la tronche :rire:
Juste avant les partiels ils vont être détruits mentalement :rire:

Le 09 janvier 2022 à 14:29:13 :
Par contre Bizarrement , je préfère Mappa.

En dépit de CGI eco+ et certains effets disons discutable, je préfère.

Je trouve Wit Studio a fait un super taff mais a trop "lissé" l'anime par rapport au manga .

Tout censuré, les traits de terreurs des personnages moins mis en avant...

Je me dit, que si Mappa avait moins abusé sur la CGI et aurait eu d'avnatage de temps on aurait eu un truc vraiment sympa.

Ok le Chef O'Tacos tu vass maintenant C/C ce que t'as écrit et tu retournes sur twitter

Le 09 janvier 2022 à 14:27:15 :

Le 09 janvier 2022 à 14:23:39 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:17:30 :

Le 09 janvier 2022 à 14:14:49 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:10:23 :

Le 09 janvier 2022 à 14:09:20 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:06:00 :

Le 09 janvier 2022 à 14:04:19 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:00:59 :

Le 09 janvier 2022 à 13:58:38 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:53:06 :

Le 09 janvier 2022 à 13:50:16 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:47:55 :

Le 09 janvier 2022 à 13:46:36 Pogo111 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 13:34:23 :

Le 09 janvier 2022 à 13:32:44 :

Le 09 janvier 2022 à 13:31:01 :
fin de merde + adaptation honteuse = :malade:

je suis sur que mappa a mis encore moins de moyen pour cette deuxieme parti, vu le bide annoncé

La fin a été modifiée pour l’anime .

C'est sur ça ?

Le studio avait annoncé ça oui !

Après attention ça peux être pire pour ceux qui ont pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641732389-e12734b6-d086-477f-af0e-cc6f16e36589.jpeg

C'est complètement faux :pf:

Je te jure clés !

Moi perso je m’en fout la fin ne m’a déplu.
Vraiment je te retrouve la source et je te la passe !

Je peux me tromper ou pas bien avoir compris c’est fort possible !

Mais je te jure que la fin allez être différente ! M’enfin on verra bien !

Sinon question : vous pensez qu’ils vont réussir à tenir tout ce qui va arriver en 12 épisodes ?!

Il y en a qui parle d’un film finale pour la fin :(

C'est faux, arrête de mytho. Y'a eu aucune annonce dans ce sens + pas assez de temps pour changer la fin (mais bon t'y connais rien tkt)

Bon le KJ pucix, aére ta chambre et lave ton oreiller Waifu et apprend à comprendre ce que les gens essaie de te dire :

D’où j’ai affirmé que j’avais raison ?

J’ai bien dit qu’il était fort possible que je me trompe hein ?

https://45secondes.fr/shingeki-no-kyojin-pourquoi-la-fin-de-lanime-ne-sera-pas-la-meme-que-celle-du-manga/

Tiens d’autre qui disent que la fin sera différente !
Après je me répète ça ne confirme rien !

Après en effet j’y connais rien , oui car les manga hormis SNK et FMA, je m’en tape complet et je déteste ça .

L'écervelé desco illettré, tu as affirmé à plusieurs reprises que la fin avait été modifiée avant que j'intervienne et qu'enfin tu commences à nuancer tes propos en admettant que tu puisses te tromper.

"La fin a été modifiée pour l’anime "

"Le studio avait annoncé ça oui !"

Mais maintenant tu me sors "j'ai bien dit qu'il était fort possible que je me trompe!!! j'ai jamais affirmé que j'avais raison!!!"
Q.I à deux chiffres

Bah tu confirme ce que j’viens de dire mais bon . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641733356-67cc0f5d-6af5-48e5-84c4-b799ec3d6eda.png

Mais bref , inutile de jouer à celui qui aura le dernier mots on s’en tape .

Viens en MP si tu souhaites en parler

Je ne confirme rien du tout. J'ai bien compris à quel genre de personnage j'avais affaire, le genre qui pullule ici.

Bah c’est bien Dark - Sasuke tu peux disposax du fofo et te venger de toute la frustration que tu ressens en provoquant un grand terrassement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Gênant. Continue à me traiter de "sasuke" ou de "kj" ça ne changera rien au fait qu'au fond, tu sais que tu es un énergumène ayant raté sa vie :(

Mais oui, on rate sa vie quand on ne comprend pas ou s’interroge sur quelque chose … bordel en tant que prof quand même élèves ils me ramènent une copie blanche où qu’ils me disent qu’ils ont rien compris à ce que je leur enseigne, Je n’aurais qu’à leur dire la même chose que toi le monde ira loin ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Professeur de sport alors, sinon je plains tes élèves :(
Ou alors professeur pour enfants ? Ils ne pourraient pas s'apercevoir de la bétise de leur professeur....

Musique en collège et conservatoire :)

Vu ton profile je pense que,je t'aurais mis avec l'approbation de tout mes collègues professeurs dans les classe "Spécial" :hap:

Mais bon,c'était ma dernière pique, inutile de se chamailler d'avantage de manière puèril, On pourrit les discussions du topic avec nos embrouilles à deux balles et remplis d'égo.

On est là pour parler de Snk.

Je n'ai aucun égo, je m'excuse si je t'ai blessé mais je te corrigeais simplement. Tu affirmais, tu n'as qu'à te relire, une chose qui n'est pas vraie. C'est tout.. Je suis loin d'être un weeb ni un dark sasuke :(

Tkt khey :ok:
Je suis pas tout blanc non plus !
Donc si j'ai tort sur des sujets que je ne connais pas (Bah comme je t'ai dit les mangas hormis SNK et FMA je suis pas fan du tout) , donc n'hésite pas à me reprendre :ok:

Au moment où Eren devenait le Chad ultime putain ils font ça

Le 09 janvier 2022 à 14:30:23 HommeToxique9 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:28:09 :

Le 09 janvier 2022 à 14:26:35 HommeToxique9 a écrit :
Vous n'êtes tellement pas prêts putain comment ça va rager :rire:
et l'huile sur le feu avec les pyj #MerciMappa #Goatesque "en vrai de vrai ces hyper bien fait avec les moyens limités enfaite" "cette fin magistrale qui change merci Isayama"
putain heureusement que j'ai fait mon deuil :rire:

Hahaha HommeToxique, t'es pas sur le forum Animation?

J'essaie d'oublier cette fin mais en ce moment c'est évidemment impossible, un ami me dit d'arrêter d'en parler et que je me fais du mal... j'ai un PTSD à mon avis

Si je vais spam sur le 18-25 et sur le forum animation pour voir les larmes des gens
Les animefag qui sont restés dans le déni du réel bordel qu'est-ce qu'ils vont se prendre dans la tronche :rire:
Juste avant les partiels ils vont être détruits mentalement :rire:

Il y aura les "animefags" qui trouveront que la fin pue la merde et ceux qui l'encenseront... Quand je vois les manga readers pyjs qui ont adoré la fin, je ne comprends pas.
Je veux bien admettre que chacun ait droit à son opinion et à avoir ses propres goûts mais objectivement cette fin est abjecte en ce qu'elle retcon TOUT. C'est littéralement un doigt à l'encontre de ses fans :noel:

Je pense sincèrement qu'il en a eu juste marre et qu'il a voulu arrêter l'aventure vite fait... le niveau d'écriture et de foreshadowing durant les premières saisons pour finir sur ça :malade:

Le 09 janvier 2022 à 14:31:21 :

Le 09 janvier 2022 à 14:29:13 :
Par contre Bizarrement , je préfère Mappa.

En dépit de CGI eco+ et certains effets disons discutable, je préfère.

Je trouve Wit Studio a fait un super taff mais a trop "lissé" l'anime par rapport au manga .

Tout censuré, les traits de terreurs des personnages moins mis en avant...

Je me dit, que si Mappa avait moins abusé sur la CGI et aurait eu d'avnatage de temps on aurait eu un truc vraiment sympa.

Ok le Chef O'Tacos tu vass maintenant C/C ce que t'as écrit et tu retournes sur twitter

Je donne mon avis c'est tout :hap:

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais d'où tu envoie chier :hap: ?

Honnêtement depuis que j ai lu la fin, tout est retombé.
Toute l'émotion est partie je me suis ennuyé c'était "inserez fin random de manga ici".

Le 09 janvier 2022 à 11:35:39 :
Arrêtez avec cet anime de merde par pitié.

SNK est un chef d'oeuvre du chapitre 1 au 123 le délu.

Le 09 janvier 2022 à 14:35:28 Ghostaxx a écrit :
Honnêtement depuis que j ai lu la fin, tout est retombé.
Toute l'émotion est partie je me suis ennuyé c'était "inserez fin random de manga ici".

Alors qu'il y avait tellement à dire et à faire... Ymir je m'imaginais un background incroyable (avec les images qu'on a eu d'elles sous forme de fresques titanesques) et on a eu ce qu'on a eu...

Le 09 janvier 2022 à 14:33:05 :

Le 09 janvier 2022 à 14:30:23 HommeToxique9 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:28:09 :

Le 09 janvier 2022 à 14:26:35 HommeToxique9 a écrit :
Vous n'êtes tellement pas prêts putain comment ça va rager :rire:
et l'huile sur le feu avec les pyj #MerciMappa #Goatesque "en vrai de vrai ces hyper bien fait avec les moyens limités enfaite" "cette fin magistrale qui change merci Isayama"
putain heureusement que j'ai fait mon deuil :rire:

Hahaha HommeToxique, t'es pas sur le forum Animation?

J'essaie d'oublier cette fin mais en ce moment c'est évidemment impossible, un ami me dit d'arrêter d'en parler et que je me fais du mal... j'ai un PTSD à mon avis

Si je vais spam sur le 18-25 et sur le forum animation pour voir les larmes des gens
Les animefag qui sont restés dans le déni du réel bordel qu'est-ce qu'ils vont se prendre dans la tronche :rire:
Juste avant les partiels ils vont être détruits mentalement :rire:

Il y aura les "animefags" qui trouveront que la fin pue la merde et ceux qui l'encenseront... Quand je vois les manga readers pyjs qui ont adoré la fin, je ne comprends pas.
Je veux bien admettre que chacun ait droit à son opinion et à avoir ses propres goûts mais objectivement cette fin est abjecte en ce qu'elle retcon TOUT. C'est littéralement un doigt à l'encontre de ses fans :noel:

Je pense sincèrement qu'il en a eu juste marre et qu'il a voulu arrêter l'aventure vite fait... le niveau d'écriture et de foreshadowing durant les premières saisons pour finir sur ça :malade:

C'est surtout les jeunes et les CEO des normies qui trouvent ce genre de fins excellentes, on a pu le voir pour la saison 8 de GOT alors que c'était un consensus plus grand que le scientifique
A quel moment tu compares ça aux premières saisons et tu te dis j'ai aimay :noel: putain :rire:
non je refuse je suis misanthrope les normies qui aiment cette fin, les normies qui acceptent les mesures liberticides pour le vaccin
je ne suis pas sur le même piédestal qu'eux

Le 09 janvier 2022 à 14:39:27 :

Le 09 janvier 2022 à 14:33:05 :

Le 09 janvier 2022 à 14:30:23 HommeToxique9 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 14:28:09 :

Le 09 janvier 2022 à 14:26:35 HommeToxique9 a écrit :
Vous n'êtes tellement pas prêts putain comment ça va rager :rire:
et l'huile sur le feu avec les pyj #MerciMappa #Goatesque "en vrai de vrai ces hyper bien fait avec les moyens limités enfaite" "cette fin magistrale qui change merci Isayama"
putain heureusement que j'ai fait mon deuil :rire:

Hahaha HommeToxique, t'es pas sur le forum Animation?

J'essaie d'oublier cette fin mais en ce moment c'est évidemment impossible, un ami me dit d'arrêter d'en parler et que je me fais du mal... j'ai un PTSD à mon avis

Si je vais spam sur le 18-25 et sur le forum animation pour voir les larmes des gens
Les animefag qui sont restés dans le déni du réel bordel qu'est-ce qu'ils vont se prendre dans la tronche :rire:
Juste avant les partiels ils vont être détruits mentalement :rire:

Il y aura les "animefags" qui trouveront que la fin pue la merde et ceux qui l'encenseront... Quand je vois les manga readers pyjs qui ont adoré la fin, je ne comprends pas.
Je veux bien admettre que chacun ait droit à son opinion et à avoir ses propres goûts mais objectivement cette fin est abjecte en ce qu'elle retcon TOUT. C'est littéralement un doigt à l'encontre de ses fans :noel:

Je pense sincèrement qu'il en a eu juste marre et qu'il a voulu arrêter l'aventure vite fait... le niveau d'écriture et de foreshadowing durant les premières saisons pour finir sur ça :malade:

C'est surtout les jeunes et les CEO des normies qui trouvent ce genre de fins excellentes, on a pu le voir pour la saison 8 de GOT alors que c'était un consensus plus grand que le scientifique
A quel moment tu compares ça aux premières saisons et tu te dis j'ai aimay :noel: putain :rire:
non je refuse je suis misanthrope les normies qui aiment cette fin, les normies qui acceptent les mesures liberticides pour le vaccin
je ne suis pas sur le même piédestal qu'eux

Me parle pas de la S8 de GoT stp.
Pour moi Martin a echoué il a laissé faire ça et après il ose donner des conseils à Tolkien jpp gros lard looser.

Le 09 janvier 2022 à 11:36:00 :

Le 09 janvier 2022 à 11:35:39 :
Arrêtez avec cet anime de merde par pitié.

Non par contre le début est goatesque hein

ouais mais la fin voilà quoi

Le 09 janvier 2022 à 11:35:39 :
Arrêtez avec cet anime de merde par pitié.

Osef puisqu'il y a l'épisode 13 de KnY qui sort ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 09 janvier 2022 à 14:52:38 :
Osef puisqu'il y a l'épisode 13 de KnY qui sort ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

tchin tchin lo sabre de l'eau te coupe

Données du topic

Auteur
OSMKAPO
Date de création
9 janvier 2022 à 11:34:59
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 177