SNK reprend CE SOIR et tout le MONDE s'en BLC
Le 09 janvier 2022 à 15:19:45 Noradrenaline1 a écrit :
Je ne comprends pas la haine envers cette fin
Qu'était il supposé se passer pour vous ?
Que Eren acheve son grand terrassement ? Détruise l'humanité et tue chacun de ses amis l'empêchant d'anéantir le monde ?
Qui écrirait une œuvre pour l aboutir comme ça sans deconner ?
Je ne vois absolument pas en quoi cette fin aurait plus de sens que celle qui est actuellement écrite qui reste très cohérente.
Premier golem
Le 09 janvier 2022 à 17:32:08 Bloodbender a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 15:19:45 Noradrenaline1 a écrit :
Je ne comprends pas la haine envers cette fin
Qu'était il supposé se passer pour vous ?
Que Eren acheve son grand terrassement ? Détruise l'humanité et tue chacun de ses amis l'empêchant d'anéantir le monde ?
Qui écrirait une œuvre pour l aboutir comme ça sans deconner ?
Je ne vois absolument pas en quoi cette fin aurait plus de sens que celle qui est actuellement écrite qui reste très cohérente.Premier golem
on lui dit que la fin actuelle n'aboutit à rien aussi ? qu'Eren a échoué de A à Z
[18:29:56] <BananeGentille>
Bon c'est pas tout mais quelqu'un pourrait me dire où regarder l'épisode du soir sans débourser un abonnement
C'est sorti y'a 3 minutes sur wakanim
Le 09 janvier 2022 à 11:36:00 :
Le 09 janvier 2022 à 11:35:39 :
Arrêtez avec cet anime de merde par pitié.Non par contre le début est goatesque hein
ouin ouin c'est devenu moins bon kan la géopolitik parlote (comme disent les mou du bulbe) a remplacé les combats de ouf ouin ouin
[21:54:22] <Greenzho>
Dispo dans combien de temps sur les sites de streaming ?
Dispo en anglais sur kickassanime
[22:09:44] <rectumanal>
Putain y'a pas de CGI ou cest moi? C'était carrément mieux que la partie 1
Les Titans sont en 2D même pendant les combats en effet
Le 09 janvier 2022 à 21:50:56 :
J'ai juste vu le nouvel opening absolument dégueulasse mais pas le temps de regarder l'épisode persoMais ouais clairement j'ai vraiment peu d'excitation pour cette nouvelle partie, je pense que c'est lié à la fois à la fin du manga mais aussi à la qualité de l'adaptation anticipée
Animé par Mappa comme de la merde.
Fin de merde.
Méritax pour les quelques animes fags qui attendent encore quelque chose de cette merde.
Données du topic
- Auteur
- OSMKAPO
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 11:34:59
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 266