Topic de JaiPack :

j’ai mal au crâne après avoir fait cet exercice à la salle

Quand je vais à la salle faire hip trust, après 3series j’ai mal au crâne enfin je me sens étourdie et je ressens le besoin de m’allonger sinon je fais un malais. :rire: Je sais que c’est pas normal, enfin je crois est ce que quelqu’un a une explication ? :(

Je viens de finir ma seance, j’avais envie de vomir et de tomber dans les pommes, je suis allée dans les vestiaires en ayant l’air naturelle alors qu’interieument j’étais en PLS. Résultat : j’ai vomi mon petit dej que j’avais mangé juste avant de venir :rire:

Enfin j’ai surtout vomi de l’eau et qlq bouts
Alors ça prépare le boule pour cet été ?

Le 09 janvier 2022 à 11:06:39 :
Soulève moins lourds

C’est ce que j’ai fait mais j’ai toujours des vertiges, je peux pas faire moins lourd sinon l’exo sert à rien

étourdie

méritax + séléction naturelle + DDB + fake + baise la + bide + MP + toutes des mamans + tu n'as pas à dire ça + alonzykoi + Alors peut-être + golem + first + déjà vu + j'y fus-je + nohomo + photo + vidéo + post au cas ou + signal gouv + boucle + post avant 410 + l'argent, toujours l'argent + osef + g pa lu + blacklist

Y a personne qui a une explication ? Parce que ça commence à me faire chier, je suis obligée de le faire à la fin de ma séance sinon impossible de continuer

Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position

Une autre fois à cause de la charge

Le 09 janvier 2022 à 11:12:33 :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position

Une autre fois à cause de la charge

tu peux me dire quel était le problème de ta position stp ?

Le 09 janvier 2022 à 11:13:11 JaiPack a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 11:12:33 :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position

Une autre fois à cause de la charge

tu peux me dire quel était le problème de ta position stp ?

J'avais le dos qui DEVAIT pincer quelque chose j'imagine mais en gros il m'a simplement fallu "remonter" le point d'appui (du dos pas du siège) sur le banc

j'espère que t'es pas un mec pour faire cet exo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 09 janvier 2022 à 11:17:53 swagg a écrit :
j'espère que t'es pas un mec pour faire cet exo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Il n'y a pas mieux pour donner des coups de rein solide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 09 janvier 2022 à 11:14:43 :

Le 09 janvier 2022 à 11:13:11 JaiPack a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 11:12:33 :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position

Une autre fois à cause de la charge

tu peux me dire quel était le problème de ta position stp ?

J'avais le dos qui DEVAIT pincer quelque chose j'imagine mais en gros il m'a simplement fallu "remonter" le point d'appui (du dos pas du siège) sur le banc

en gros t’étais pas assez en arrière ?

Le 09 janvier 2022 à 11:16:04 :
Trop mangé ? :(

j’ai juste mangé deux tranches de pain de mie parce que j’avais pas le temps, j’ai mangé rapidement mais même c’est pas ça :/

Le 09 janvier 2022 à 11:19:35 JaiPack a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 11:14:43 :

Le 09 janvier 2022 à 11:13:11 JaiPack a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 11:12:33 :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position

Une autre fois à cause de la charge

tu peux me dire quel était le problème de ta position stp ?

J'avais le dos qui DEVAIT pincer quelque chose j'imagine mais en gros il m'a simplement fallu "remonter" le point d'appui (du dos pas du siège) sur le banc

en gros t’étais pas assez en arrière ?

Ouais c'est l'idée
c'est un peu comme les dips, si t'as une position de merde tu finis tout étourdis

Arrete la clope et bois d'avantage d'eau
Tu respires comment pendant l’exo ?

Données du topic

Auteur
JaiPack
Date de création
9 janvier 2022 à 11:01:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 207