j’ai mal au crâne après avoir fait cet exercice à la salle
Quand je vais à la salle faire hip trust, après 3series j’ai mal au crâne enfin je me sens étourdie et je ressens le besoin de m’allonger sinon je fais un malais. Je sais que c’est pas normal, enfin je crois est ce que quelqu’un a une explication ?
Je viens de finir ma seance, j’avais envie de vomir et de tomber dans les pommes, je suis allée dans les vestiaires en ayant l’air naturelle alors qu’interieument j’étais en PLS. Résultat : j’ai vomi mon petit dej que j’avais mangé juste avant de venir
Le 09 janvier 2022 à 11:06:39 :
Soulève moins lourds
C’est ce que j’ai fait mais j’ai toujours des vertiges, je peux pas faire moins lourd sinon l’exo sert à rien
étourdie
méritax + séléction naturelle + DDB + fake + baise la + bide + MP + toutes des mamans + tu n'as pas à dire ça + alonzykoi + Alors peut-être + golem + first + déjà vu + j'y fus-je + nohomo + photo + vidéo + post au cas ou + signal gouv + boucle + post avant 410 + l'argent, toujours l'argent + osef + g pa lu + blacklist
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise position
Une autre fois à cause de la charge
Le 09 janvier 2022 à 11:12:33 :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise positionUne autre fois à cause de la charge
tu peux me dire quel était le problème de ta position stp ?
Le 09 janvier 2022 à 11:13:11 JaiPack a écrit :
Les deux seule fois où ça m'est arrivé c'était parce que j'avais une mauvaise positionUne autre fois à cause de la charge
J'avais le dos qui DEVAIT pincer quelque chose j'imagine mais en gros il m'a simplement fallu "remonter" le point d'appui (du dos pas du siège) sur le banc
Le 09 janvier 2022 à 11:14:43 :
J'avais le dos qui DEVAIT pincer quelque chose j'imagine mais en gros il m'a simplement fallu "remonter" le point d'appui (du dos pas du siège) sur le banc
en gros t’étais pas assez en arrière ?
Le 09 janvier 2022 à 11:16:04 :
Trop mangé ?
j’ai juste mangé deux tranches de pain de mie parce que j’avais pas le temps, j’ai mangé rapidement mais même c’est pas ça :/
Le 09 janvier 2022 à 11:19:35 JaiPack a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 11:14:43 :
en gros t’étais pas assez en arrière ?
Ouais c'est l'idée
c'est un peu comme les dips, si t'as une position de merde tu finis tout étourdis
Données du topic
- Auteur
- JaiPack
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 11:01:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24