Marine le PEN FUSILLE ZEMMOUR : « Il est VENU DÉTRUIRE le CAMP NATIONAL et ses IDÉES. »
"Le camp national" selon M Le Pen : https://www.youtube.com/watch?v=VhBCkRr-qtU
Zemmour va permettre à Pecresse de passer au second tour, c’est son seul but. Il est pas sincère. »
elle prévoit déjà sa défaite ? Quelle candidate digne de confiance
Le 12 janvier 2022 à 14:17:28 :
Le Z est le jouet téléguidé de Macron pour faire chier le FN, les chofas n'ont toujours pas compris la supercherie.Ils continuent de se croire libres, les ignorants
Macron a aucun interet a « faire chier » son assurance vie
Le 12 janvier 2022 à 14:21:30 :
Elle a raison. C'est ce que je répète depuis le départ. Ceux qui votent pour ZEMMOUR sont des idiots utiles du système, et Attali vous remercie pour Macron v Pécresse au second tour
et la famille lepen qui rend inabordable les thèmes autour du nationalisme depuis prêt de 40 ans c'est quoi du coup ?
la mère lepen qui perde le débat toute seule face à macron qui n'a aucun programme ni aucune idée ?
Le 12 janvier 2022 à 14:14:39 :
Le 12 janvier 2022 à 14:11:50 :
Le 12 janvier 2022 à 14:10:48 :
Le Pen n'a aucune chance même contre une chèvre, dans quelle langue il faut vous le dire ?Zemmour est le seul capable de bouffer l'électorat bourgeois vernis conservateur (Fillon grosso modo) des LR ! Ce qui lui permettrait de faire les 50% + & voix...
(Et je suis pro P)
Oui mais Zemmour va faire du Sarko, donc du Macron, donc ça ne sert strictement à rien qu'il passe
Je ne pense pas. Il est très sarko-critique que ça soit dans ses bouquins ou interviews.
Problème : pas pro-Frexit donc programme non applicable + très discret sur la dictature sanitaire.
Il est pro Sarko dans sa campagne de 2012
Donc il fait du Sarko en campagne, et il faut être naïf pour croire qu'il ne ferait pas aussi du Sarko à l'Elysée.
"Pas applicable" c'est sûr que si on est Président pour faire une loi sur les prénoms et une loi sur la double peine le programme est applicable. Il l'est tellement qu'en 3 mois il n'y a plus rien à faire
Quant à ses promesses en l'air sur le plan économique, c'est surtout ça qui est inapplicable si on reste les putes de l'uniforme union-européen
Le 12 janvier 2022 à 14:14:20 :
Le 12 janvier 2022 à 14:10:48 :
Le Pen n'a aucune chance même contre une chèvre, dans quelle langue il faut vous le dire ?Zemmour est le seul capable de bouffer l'électorat bourgeois vernis conservateur (Fillon grosso modo) des LR ! Ce qui lui permettrait de faire les 50% + & voix...
(Et je suis pro P)
Au contraire, j'ai peur que le mot Zemmour suffise à faire un vote barrage massif de la part de la gauche
Alors que Le Pen a une image dediabolisée grâce a Zemmour et peut donc compter sur l'abstention et la haine anti macron. A voir si elle a appris de ses erreurs en débat
Si j'avais l'intime conviction qu'elle ne nous lâcherait pas en rase campagne à nouveau lors du débat d'entre deux tours je voterais pour elle
Là j'ai que (très) peu confiance, alors que j'aurais été ravi de pouvoir voter pour Marion
Zemmour est trop clivant à mon avis (même s'il mérite bien + la place de Président que ne la mérite MLP)
Le 12 janvier 2022 à 14:22:54 :
Le 12 janvier 2022 à 14:21:30 :
Elle a raison. C'est ce que je répète depuis le départ. Ceux qui votent pour ZEMMOUR sont des idiots utiles du système, et Attali vous remercie pour Macron v Pécresse au second touret la famille lepen qui rend inabordable les thèmes autour du nationalisme depuis prêt de 40 ans c'est quoi du coup ?
la mère lepen qui perde le débat toute seule face à macron qui n'a aucun programme ni aucune idée ?
La mère le Pen qui refuse de soutenir la manif pour tous.
La mère le Pen qui après le premier tour fait un appel du pied...aux gauchistes insoumis
La mère le Pen qui dégage toute la ligne identitaire du parti, puis la ligne Philippot ensuite.
Mon Dieu j'ai plus aucun espoir pour la France quand je vois tout ces golem soutenir la candidature de Zemmour.
Vous méritez absolument TOUT ce qui vous arrive
Le 12 janvier 2022 à 14:19:05 :
Le 12 janvier 2022 à 14:17:17 :
Ouais et si MLP ou Zemmour passent, c'est Macron qui est réélu. Ca revient au même.Par contre si on se retrouve avec un premier tour du style:
Macron 23%
Mélenchon 17%
Le Pen 16%
Pécresse 15%
Zemmour 10%Oui effectivement Zemmour aura saboté le camp national. Parce qu'au second tour Mélenchon est capable de gagner.
Khey, pourquoi t’y crois à une percée de Melenchon ? Ça fait plusieurs fois que tu le dis mais j’aimerais connaître ton explication.
L'électorat de gauche va voter utile comme en 2017, Jadot/Taubira/Hidalgo vont se faire vider une partie de leurs électeurs comme Hamon
+ Mélenchon va faire voter pas mal d'abstentionnistes, notamment dans les banlieues. Il y a une grosse réserve de voix que personne n'essaye d'exploiter
Il va profiter de ces 2 dynamiques en séduisant les faibles d'esprits avec ses prises de paroles où il est toujours très performant. Pa exemple: Mélenchon a gagné 2 points dans le sondage Harris suite à son débat avec Zemmour
Le 12 janvier 2022 à 14:19:32 :
Le 12 janvier 2022 à 14:17:17 :
Ouais et si MLP ou Zemmour passent, c'est Macron qui est réélu. Ca revient au même.Par contre si on se retrouve avec un premier tour du style:
Macron 23%
Mélenchon 17%
Le Pen 16%
Pécresse 15%
Zemmour 10%Oui effectivement Zemmour aura saboté le camp national. Parce qu'au second tour Mélenchon est capable de gagner.
Faut vraiment être un débile profond parfaitement inculte et ignorant de l'histoire politique en France pour dire et penser une chose pareille.
Mélenchon est donné entre 30% et 45% face à Macron. Pour moi c'est évident qu'il finirait par faire plus, jusqu'à peut-être battre Macron. Mitterrand était un peu dans le même scénario en 1981 face à VGE: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_1981
Mélenchon au second tour, ça réveillerait déjà beaucoup d'abstentionnistes banlieusards/jeunes/prolos. C'est une grosse réserve de voix qui est toujours invisible dans les sondages.
+ l'électorat à droite de Macron ne se reporterait pas à 100% sur le Président sortant. Notamment l'électorat prolo de MLP ou tous les antipass.
+ je ne parle même pas du débat d'entre-2-tours, toujours massivement suivi et où Mélenchon séduirait comme d'habitude tous les faibles d'esprit impressionnés par son éloquence.
Bref Mélenchon n'est pas à sous-estimer. Surtout que s'il gagne, ce mec entre automatiquement dans l'Histoire de France parce qu'il fonde une nouvelle Ripoublique. Et ça me fatigue de voir que personne ne s'en alarme. Les seuls à considérer l'hypothèse d'une victoire de Merluche sont ses groupies.
Le 12 janvier 2022 à 14:07:39 :
Elle a raison
Il est là pour faire gagner Macron femme
pour rappel
Zemmour qui veut la reconquete de la France par lui meme
a voté melanchon au premier tour en 2017
macron au deuxieme tour en 2017 (face a MLP )
a voté sarkozy en 2012 et 2007
chirac en 2002 (face a JMLP )
mitterrand en 1981
Le 12 janvier 2022 à 14:49:17 :
Le 12 janvier 2022 à 14:07:39 :
Elle a raison
Il est là pour faire gagner Macron femmepour rappel
Zemmour qui veut la reconquete de la France par lui meme
a voté melanchon au premier tour en 2017
macron au deuxieme tour en 2017 (face a MLP )a voté sarkozy en 2012 et 2007
chirac en 2002 (face a JMLP )
mitterrand en 1981
ceux qui prennent zemmour au serieux
soit vous manquer de divertissement dans votre vie soit vous etes un peu naif mes petits amis
Données du topic
- Auteur
- Ghenozyos
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 14:06:06
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78