Marine le PEN FUSILLE ZEMMOUR : « Il est VENU DÉTRUIRE le CAMP NATIONAL et ses IDÉES. »
Elle est nulle, son parti n'a pas d'idée et en change à l'entre-deux-tours. Elle devrait plus être là du tout.
C'est sur le ton que les LR ont intérêt à accorder leurs parrainages à Zemmour. Sinon tous les électeurs de Zemmour iront vers Marine le Pen. Donc Pécresse n'aura aucune chance face à Le Pen au premier tour.
Et Zemmour part du principe qu'il sera au second tour. C'est de la provocation pour indiquer au LR qu'ils sont dans une impasse.
Le 12 janvier 2022 à 14:07:02 red_atom_Xx a écrit :
Ouin ouin il me prend mes jouets
Le 12 janvier 2022 à 14:10:48 :
Le Pen n'a aucune chance même contre une chèvre, dans quelle langue il faut vous le dire ?Zemmour est le seul capable de bouffer l'électorat bourgeois vernis conservateur (Fillon grosso modo) des LR ! Ce qui lui permettrait de faire les 50% + & voix...
(Et je suis pro P)
Au contraire, j'ai peur que le mot Zemmour suffise à faire un vote barrage massif de la part de la gauche
Alors que Le Pen a une image dediabolisée grâce a Zemmour et peut donc compter sur l'abstention et la haine anti macron. A voir si elle a appris de ses erreurs en débat
Le 12 janvier 2022 à 14:11:50 :
Le Pen n'a aucune chance même contre une chèvre, dans quelle langue il faut vous le dire ?Zemmour est le seul capable de bouffer l'électorat bourgeois vernis conservateur (Fillon grosso modo) des LR ! Ce qui lui permettrait de faire les 50% + & voix...
(Et je suis pro P)
Oui mais Zemmour va faire du Sarko, donc du Macron, donc ça ne sert strictement à rien qu'il passe
Je ne pense pas. Il est très sarko-critique que ça soit dans ses bouquins ou interviews.
Problème : pas pro-Frexit donc programme non applicable + très discret sur la dictature sanitaire.
Le 12 janvier 2022 à 14:14:39 :
Le 12 janvier 2022 à 14:11:50 :
(Et je suis pro P)
Oui mais Zemmour va faire du Sarko, donc du Macron, donc ça ne sert strictement à rien qu'il passe
Je ne pense pas. Il est très sarko-critique que ça soit dans ses bouquins ou interviews.
Problème : pas pro-Frexit donc programme non applicable + très discret sur la dictature sanitaire.
Pourquoi pas applicable ? T’es coincé en 2017 kheyou
Depuis on a eu la Norvège, la Pologne, la Hongrie etc
Le 12 janvier 2022 à 14:14:20 :
(Et je suis pro P)
Au contraire, j'ai peur que le mot Zemmour suffise à faire un vote barrage massif de la part de la gauche
Alors que Le Pen a une image dediabolisée grâce a Zemmour et peut donc compter sur l'abstention et la haine anti macron. A voir si elle a appris de ses erreurs en débat
ça ne suffira pas je pense. Elle est prise pour une cruche par une bonne partie de l'électorat ED, d'où la percée de Zemmour.
La partie populaire de son électorat préfèrera toujours Zemmour à Macron contrairement aux boomers LR qui voteront Macron plutôt que Le Pen.
Ouais et si MLP ou Zemmour passent, c'est Macron qui est réélu. Ca revient au même.
Par contre si on se retrouve avec un premier tour du style:
Macron 23%
Mélenchon 17%
Le Pen 16%
Pécresse 15%
Zemmour 10%
Oui effectivement Zemmour aura saboté le camp national. Parce qu'au second tour Mélenchon est capable de gagner.
Le Z est le jouet téléguidé de Macron pour faire chier le FN, les chofas n'ont toujours pas compris la supercherie.
Ils continuent de se croire libres, les ignorants
Le 12 janvier 2022 à 14:17:17 :
Ouais et si MLP ou Zemmour passent, c'est Macron qui est réélu. Ca revient au même.Par contre si on se retrouve avec un premier tour du style:
Macron 23%
Mélenchon 17%
Le Pen 16%
Pécresse 15%
Zemmour 10%Oui effectivement Zemmour aura saboté le camp national. Parce qu'au second tour Mélenchon est capable de gagner.
Khey, pourquoi t’y crois à une percée de Melenchon ? Ça fait plusieurs fois que tu le dis mais j’aimerais connaître ton explication.
Le 12 janvier 2022 à 14:17:17 :
Ouais et si MLP ou Zemmour passent, c'est Macron qui est réélu. Ca revient au même.Par contre si on se retrouve avec un premier tour du style:
Macron 23%
Mélenchon 17%
Le Pen 16%
Pécresse 15%
Zemmour 10%Oui effectivement Zemmour aura saboté le camp national. Parce qu'au second tour Mélenchon est capable de gagner.
Faut vraiment être un débile profond parfaitement inculte et ignorant de l'histoire politique en France pour dire et penser une chose pareille.
Jamais je voterais pour un J
Quel triste temps que tu m'impose douce France.
Le 12 janvier 2022 à 14:08:41 :
Le 12 janvier 2022 à 14:07:17 :
C'est elle qui l'a détruit en première :
- abandon de la sortie de l'UE
- abandon du retour au Franc
Mais évidemment, c'est la faute des autres : vraiment une cruche
Parce que Zemmour propose de sortir de l’UE et l’Euro ?
Ce que je soulignais, c'est par rapport au titre : « Il est VENU DÉTRUIRE le CAMP NATIONAL et ses IDÉES. »
Les deux principaux mantras du camp national, elle les a reniés depuis 2017 Zemmour est un phénomène de foire, mais elle plus personne ne veut la voir sur scène
Données du topic
- Auteur
- Ghenozyos
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 14:06:06
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78