Vaccin - Que faire face à la tyrannie sanitaire ?
Le 10 janvier 2022 à 16:16:34 :
Personnellement en arret maladie depuis 1 mois, je re prolonge aujourd'hui, seul moyen que j'ai trouvé pour échapper a cette paranoïa de moutons, et pour pas perdre mon taf. (Agent polyvalent piscine municipale)
T'es conscient que tu vas pas pouvoir prolonger ton arrêt indéfiniment
Tu feras quoi quand ce sera la fin ? La dose ou autre chose
Le 10 janvier 2022 à 16:05:40 :
Le 10 janvier 2022 à 16:04:33 :
Le 10 janvier 2022 à 16:02:57 :
Le 10 janvier 2022 à 16:01:56 :
Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...Chaud ce que tu dis là pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?
t'es pas pret pour le futur toi
Expliques toi
Ce qui fait le plus peur c'est les camps covid, la loi martiale, la fraude aux elections etc
On est des complotistes quand on parle de loi martiale pour annulé les élections ou de votes truqués... Comme quand on parlait de multiples doses et de pass etc...
Le 10 janvier 2022 à 16:06:19 :
Que faire ? Éteindre la télé pour commencer
Il est vrai que ça peut aider
Le 10 janvier 2022 à 16:17:13 :
Le 10 janvier 2022 à 16:15:16 :
Le 10 janvier 2022 à 16:13:39 :
Le 10 janvier 2022 à 16:10:24 :
Obligation vaccinale ça peut qu'être des amendes. Tu reçois une amende chez toi?
Tu la payes pas. Ils te menacent avec des huissiers? Les procédures leur coûte plus cher que l'amende en elle-même.Ne pas payer, ne pas céder à la peur. Ils vont faire quoi? Rien. Le système entier repose sur la menace, la pression.
Chaud quand même
C'est pas une vie que de devoir vivre avec des amendes et ne plus pouvoir sortir sans être traité comme un délinquantOn est d'accord t'inquiète. Ce que je dis simplement, c'est que tout le système repose sur la peur et que les gens ne réalisent pas le pouvoir de... faire comme si de rien n'était au final. Et de ne pas céder. Si y'a tout ce bordel c'est parceque les gens leur accorde de l'importance. Ils écoutent le gouvernement et cèdent à LA PRESSION.
Mais les gens continueront Quand je vois le nombre de vaccinés autours de moi
Donc d'après toi, il faudrait juste laisser couler jusqu'à ce que ça s'arrête ?
Laisser couler, oui et non. Ne pas donner de crédit à ce qu'ils racontent, ça va de soi. Et partager un maximum autour de soi. Le forum ça suffit pas. Il faut vraiment entretenir le dialogue avec tes proches, tes amis. Tant que tu le peux. N'importe qui en soi. Faire vivre la seule parole qui soit, celle d'une vie saine et libre.
Le 10 janvier 2022 à 16:18:24 :
Personnellement en arret maladie depuis 1 mois, je re prolonge aujourd'hui, seul moyen que j'ai trouvé pour échapper a cette paranoïa de moutons, et pour pas perdre mon taf. (Agent polyvalent piscine municipale)T'es conscient que tu vas pas pouvoir prolonger ton arrêt indéfiniment
Tu feras quoi quand ce sera la fin ? La dose ou autre chose
Je compte cherché un autre taf dans le privé ou un patron me casse pas les couilles avec ca...Mais je suis conscient que ca va pas etre simple...Je suis près à perdre mon taf de fonctionnaire...Desoler je suis pas comme 90% des veaux Francais, à ceder mon corps à un vaccin complètement inutile dans mon cas, car on me prive de vacances, ciné ou mcdo...
Le 10 janvier 2022 à 16:21:27 :
Personnellement en arret maladie depuis 1 mois, je re prolonge aujourd'hui, seul moyen que j'ai trouvé pour échapper a cette paranoïa de moutons, et pour pas perdre mon taf. (Agent polyvalent piscine municipale)T'es conscient que tu vas pas pouvoir prolonger ton arrêt indéfiniment
Tu feras quoi quand ce sera la fin ? La dose ou autre choseJe compte cherché un autre taf dans le privé ou un patron me casse pas les couilles avec ca...Mais je suis conscient que ca va pas etre simple...Je suis près à perdre mon taf de fonctionnaire...Desoler je suis pas comme 90% des veaux Francais, à ceder mon corps à un vaccin complètement inutile dans mon cas, car on me prive de vacances, ciné ou mcdo...
Je te souhaite bon courage khey
Le 10 janvier 2022 à 16:18:28 :
Le 10 janvier 2022 à 16:05:40 :
Le 10 janvier 2022 à 16:04:33 :
Le 10 janvier 2022 à 16:02:57 :
Le 10 janvier 2022 à 16:01:56 :
Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...Chaud ce que tu dis là pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?
t'es pas pret pour le futur toi
Expliques toi
Ce qui fait le plus peur c'est les camps covid, la loi martiale, la fraude aux elections etc
On est des complotistes quand on parle de loi martiale pour annulé les élections ou de votes truqués... Comme quand on parlait de multiples doses et de pass etc...
Il suffit de pas grand choses pour être traité de complotiste d'ailleurs c'est ce que sortent les bots LREM quand ils ont plus d'arguments
Le 10 janvier 2022 à 16:20:53 :
Le 10 janvier 2022 à 16:17:13 :
Le 10 janvier 2022 à 16:15:16 :
Le 10 janvier 2022 à 16:13:39 :
Le 10 janvier 2022 à 16:10:24 :
Obligation vaccinale ça peut qu'être des amendes. Tu reçois une amende chez toi?
Tu la payes pas. Ils te menacent avec des huissiers? Les procédures leur coûte plus cher que l'amende en elle-même.Ne pas payer, ne pas céder à la peur. Ils vont faire quoi? Rien. Le système entier repose sur la menace, la pression.
Chaud quand même
C'est pas une vie que de devoir vivre avec des amendes et ne plus pouvoir sortir sans être traité comme un délinquantOn est d'accord t'inquiète. Ce que je dis simplement, c'est que tout le système repose sur la peur et que les gens ne réalisent pas le pouvoir de... faire comme si de rien n'était au final. Et de ne pas céder. Si y'a tout ce bordel c'est parceque les gens leur accorde de l'importance. Ils écoutent le gouvernement et cèdent à LA PRESSION.
Mais les gens continueront Quand je vois le nombre de vaccinés autours de moi
Donc d'après toi, il faudrait juste laisser couler jusqu'à ce que ça s'arrête ?
Laisser couler, oui et non. Ne pas donner de crédit à ce qu'ils racontent, ça va de soi. Et partager un maximum autour de soi. Le forum ça suffit pas. Il faut vraiment entretenir le dialogue avec tes proches, tes amis. Tant que tu le peux. N'importe qui en soi. Faire vivre la seule parole qui soit, celle d'une vie saine et libre.
Je prends note. Mais si ça venait à empirer, quelle serait ta réaction ?
Tu feras quoi quand ce sera la fin ? La dose ou autre choseJe compte cherché un autre taf dans le privé ou un patron me casse pas les couilles avec ca...Mais je suis conscient que ca va pas etre simple...Je suis près à perdre mon taf de fonctionnaire...Desoler je suis pas comme 90% des veaux Francais, à ceder mon corps à un vaccin complètement inutile dans mon cas, car on me prive de vacances, ciné ou mcdo...
Je pense que l'obligation vaccinale n'est plus possible
L'opinion publique change au fil des semaines déclarer l'obligation ça serait plus une erreur politique qu'autre chose
Et si l'opinion continue à changer c'est carrément le pass et tout le reste qui sautera
Le 10 janvier 2022 à 16:25:02 :
Je pense que l'obligation vaccinale n'est plus possibleL'opinion publique change au fil des semaines déclarer l'obligation ça serait plus une erreur politique qu'autre chose
Et si l'opinion continue à changer c'est carrément le pass et tout le reste qui sautera
On disait la même chose lors de l'instauration du pass, mais les gens semblent pourtant s'y être plutôt bien habitué
Le 10 janvier 2022 à 16:22:32 :
Merci l'ami...C'est dur d'admettre qu'on est dans un pays de collabos et débiles de suiveurs...Tu peux toujours te dire que les politiques sont des escros qui n'ont jamais voulu le bien des gens, mais se rendre compte que c'est carrement tout ton peuple qui est conbet aveugle...même méchant, souhaite mettre les non vaccinés à l'ecart de tout et tous alors qu'on ne représente aucun danger pour ces vaccinés..
Et parmis ces 90% ya énormément de croyants...Ca me confirme que bcp de croyant sont méchant de base et hypocrite, souhaitez du mal, et en même temps rever du paradis...continuez les génies...
Le 10 janvier 2022 à 16:15:05 :
Le 10 janvier 2022 à 16:12:50 :
Le 10 janvier 2022 à 16:10:03 :
Le 10 janvier 2022 à 16:08:00 :
Le 10 janvier 2022 à 16:03:55 :
Le 10 janvier 2022 à 16:01:10 :
L'auteur, tu considère que quand on reçoit un ARN messager on est plus 100 % humain ? Du coup, tu es plus humain depuis ton premier rhume où tu as reçu l'ARN messager viral qui a conduit ton corps à produire les protéines virales nécessaires à la réplication virale ? Ou tu n'a jamais choppé de virus de ta vie ?Façon de parler khey, c'est pas au vaccin on à l'ARN que je m'oppose. J'ai trop peu de connaissances en biologie pour ça
C'est par apport à tout ce qui arrive en ce moment. Je viens de me faire virer de mon lycée pour 7 jours car cas contact et non vax
Si tu as trop peu de connaissances en biologie, laisse-la biologie en dehors de tout ça alors. Que tu refuses le vaccin est une chose, je m'en fiche un peu. Que tu donnes du poids au discours antivax "l'arn messager modifie les personnes", ça n'est pas acceptable.
Si ca te dérange que j'emploie ce délire du forum, je peux arrêter
Mais là n'était pas la question...
Double dosé je suppose Tu serais prêt à aller jusque combien de doses ?Triple dosé, j'ai des patients fragiles, raison pour laquelle je me vaccine pour la grippe depuis des années aussi.
Je pense que tu fais ce qu'il faut en rapport avec ton travail. Donc si on devait aller jusque 10, 20, 40 doses ça ne te dérangerait pas ?
Le vaccin contre la grippe est recommandé dans mon boulot mais pas obligatoire, je pourrais ne pas le faire si je n'en avais pas envie, je l'ai fait pour les autres oui.
Ca change quoi le nombre de doses, vu que le principe est le même qu'une infection virale ? Tu dis pas aux virus du rhume et de la grippe que tu croises tous les ans "ah non la ca fait 10 fois, j'ai peur que cette fois-ci, ca soit celle de trop" non ?
Je trolle pas hein, j'essaie de comprendre ton raisonnement.
Le 10 janvier 2022 à 16:28:32 :
Merci l'ami...C'est dur d'admettre qu'on est dans un pays de collabos et débiles de suiveurs...Tu peux toujours te dire que les politiques sont des escros qui n'ont jamais voulu le bien des gens, mais se rendre compte que c'est carrement tout ton peuple qui est conbet aveugle...même méchant, souhaite mettre les non vaccinés à l'ecart de tout et tous alors qu'on ne représente aucun danger pour ces vaccinés..
Et parmis ces 90% ya énormément de croyants...Ca me confirme que bcp de croyant sont méchant de base et hypocrite, souhaitez du mal, et en même temps rever du paradis...continuez les génies...
Je suis énormément déçu de ce peuple, c'est dur de se sentir fier d'être français quand la majorité de tes compatriotes sont des collabos...
Je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir
La plupart se pense seuls et isolés et ont sauté sur le vaccin en pensant d'abord aux problèmes qu'ils auraient eu s'ils n'avaient pas fait leurs doses.
C'est triste à dire mais les gens n'ont plus la même rage de vivre que nos anciens, mais ça peut se comprendre
Le 10 janvier 2022 à 16:31:43 :
Je suis énormément déçu de ce peuple, c'est dur de se sentir fier d'être français quand la majorité de tes compatriotes sont des collabos...
Ca a toujours été le cas, ils etaient bien plus nombreux que ce qu'on veut nous faire croire pendant la WW2, la c'est encore pareil, 90% et quand cette mascarade eclatera au grand jour, il restera miraculeusement que 10% de pro vax pro pass etc...
Le 10 janvier 2022 à 16:29:23 :
Le 10 janvier 2022 à 16:15:05 :
Le 10 janvier 2022 à 16:12:50 :
Le 10 janvier 2022 à 16:10:03 :
Le 10 janvier 2022 à 16:08:00 :
Le 10 janvier 2022 à 16:03:55 :
L'auteur, tu considère que quand on reçoit un ARN messager on est plus 100 % humain ? Du coup, tu es plus humain depuis ton premier rhume où tu as reçu l'ARN messager viral qui a conduit ton corps à produire les protéines virales nécessaires à la réplication virale ? Ou tu n'a jamais choppé de virus de ta vie ?Façon de parler khey, c'est pas au vaccin on à l'ARN que je m'oppose. J'ai trop peu de connaissances en biologie pour ça
C'est par apport à tout ce qui arrive en ce moment. Je viens de me faire virer de mon lycée pour 7 jours car cas contact et non vax
Si tu as trop peu de connaissances en biologie, laisse-la biologie en dehors de tout ça alors. Que tu refuses le vaccin est une chose, je m'en fiche un peu. Que tu donnes du poids au discours antivax "l'arn messager modifie les personnes", ça n'est pas acceptable.
Si ca te dérange que j'emploie ce délire du forum, je peux arrêter
Mais là n'était pas la question...
Double dosé je suppose Tu serais prêt à aller jusque combien de doses ?Triple dosé, j'ai des patients fragiles, raison pour laquelle je me vaccine pour la grippe depuis des années aussi.
Je pense que tu fais ce qu'il faut en rapport avec ton travail. Donc si on devait aller jusque 10, 20, 40 doses ça ne te dérangerait pas ?
Le vaccin contre la grippe est recommandé dans mon boulot mais pas obligatoire, je pourrais ne pas le faire si je n'en avais pas envie, je l'ai fait pour les autres oui.
Ca change quoi le nombre de doses, vu que le principe est le même qu'une infection virale ? Tu dis pas aux virus du rhume et de la grippe que tu croises tous les ans "ah non la ca fait 10 fois, j'ai peur que cette fois-ci, ca soit celle de trop" non ?
Je trolle pas hein, j'essaie de comprendre ton raisonnement.
Non je troll pas j'utiliserai les stickers avec les lunettes noires sinon
C'est cohérent ce que tu dis mais si on sort un peu du spectre sanitaire pour s'intéresser au domaine politique. N'as tu aucunes réticences à te faire injecter un vaccin produit par une entreprise condamner de multiples fois et proposer par des politiciens menteurs ?
Le 10 janvier 2022 à 16:34:10 :
Le 10 janvier 2022 à 16:31:43 :
Ca a toujours été le cas, ils etaient bien plus nombreux que ce qu'on veut nous faire croire pendant la WW2, la c'est encore pareil, 90% et quand cette mascarade eclatera au grand jour, il restera miraculeusement que 10% de pro vax pro pass etc...
On oubliera jamais ces 90%, au moins on pourra dire à nos gosses qu'on est restés droit dans nos bottes et qu'on a pas cédé
L'auteur, tu considère que quand on reçoit un ARN messager on est plus 100 % humain ? Du coup, tu es plus humain depuis ton premier rhume où tu as reçu l'ARN messager viral qui a conduit ton corps à produire les protéines virales nécessaires à la réplication virale ? Ou tu n'a jamais choppé de virus de ta vie ?
non mais laisse les kheys, ils sont un a niveau de mongolie rarement observe
PS je ne suis pas encore vax (mais evidement pas pck je veux rester 100% humain)
Données du topic
- Auteur
- NoVax7382
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73