Topic de NoVax7382 :

Vaccin - Que faire face à la tyrannie sanitaire ?

En tant que non vax, je sens que l'étau se resserre autour de nous. Je pense ne pas être le seul à vouloir rester 100% humain en dépit du nombre de vax qui ne fait qu'augmenter. Alors je viens sonder l'avis des foromeurs ci présent :

Qu'allez vous faire en cas d'obligation vaccinale ?

Perso je pense fuir dans un village paumé en Bourgogne, reste à savoir comment survivre :(

+ Post avant les bots vaccinolatres

Toujours 100% humain en dépit des 0,47€ sur mon compte ayaaa

Le 10 janvier 2022 à 15:52:58 :
Toujours 100% humain en dépit des 0,47€ sur mon compte ayaaa

Chaud khey, comment tu vas survivre ?

Dans les Cevennes en autarcie ?

Le 10 janvier 2022 à 15:54:18 :
Dans les Cevennes en autarcie ?

C'est là où tu veux aller :(

C'est un équilibre.

D'abord la triche peut être - mais c'est une dissonance cognitive, on ne suit plus son principe directeur. On reste le maillon d'une chaîne qui appuie le système ; on collabore. (cf. ceux qui trichent dans l'expérience de Millgram)

Ensuite, on peut intégrer une petite communauté libre dans son propre pays - en Ardèche, Périgord ou autre.

Ensuite, on peut quitter le pays. Mais c'est beaucoup plus dur sur tous les aspects.

La théorie veut que l'opposition au tyran ou au système le grandit, alors que l'ignorance affaiblit le pouvoir du tyran.

Le 10 janvier 2022 à 15:56:26 :
C'est un équilibre.

D'abord la triche peut être - mais c'est une dissonance cognitive, on ne suit plus son principe directeur. On reste le maillon d'une chaîne qui appuie le système ; on collabore. (cf. ceux qui trichent dans l'expérience de Millgram)

Ensuite, on peut intégrer une petite communauté libre dans son propre pays - en Ardèche, Périgord ou autre.

Ensuite, on peut quitter le pays. Mais c'est beaucoup plus dur sur tous les aspects.

La théorie veut que l'opposition au tyran ou au système le grandit, alors que l'ignorance affaiblit le pouvoir du tyran.

J'ai pas compris la fin de ton pavé :( Tu fais parti d'une de ces communautés isolées ?

C'est donc pour cela que la violence ou même plus simplement les manifestations sont contre productives

Il faut ignorer.

La guillotine reste une valeur sûre :-d
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...
Non je ne fais pas partie d'une communauté mais cela existe. Avec ses avantages et inconvénients.

Le 10 janvier 2022 à 15:58:01 :
La guillotine reste une valeur sûre :-d

Paraît il que ça fait mal, j'ai envie de vivre perso :(

L'auteur, tu considère que quand on reçoit un ARN messager on est plus 100 % humain ? Du coup, tu es plus humain depuis ton premier rhume où tu as reçu l'ARN messager viral qui a conduit ton corps à produire les protéines virales nécessaires à la réplication virale ? Ou tu n'a jamais choppé de virus de ta vie ?
on est sur la fin
courage encore 4 ou 5 mois
Avoir des valeurs et un esprit rationnel coute très cher de nos jours... 100% humain jusqu'au bout on vise le top 0,1%

Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...

Chaud ce que tu dis là :( pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?

Le 10 janvier 2022 à 16:01:56 :

Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...

Chaud ce que tu dis là :( pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?

t'es pas pret pour le futur toi

Le 10 janvier 2022 à 16:01:56 :

Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...

Chaud ce que tu dis là :( pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?

On va surement me demander un pass v au taf et surement ma mère aussi...

Le 10 janvier 2022 à 16:01:10 :
L'auteur, tu considère que quand on reçoit un ARN messager on est plus 100 % humain ? Du coup, tu es plus humain depuis ton premier rhume où tu as reçu l'ARN messager viral qui a conduit ton corps à produire les protéines virales nécessaires à la réplication virale ? Ou tu n'a jamais choppé de virus de ta vie ?

Façon de parler khey, c'est pas au vaccin on à l'ARN que je m'oppose. J'ai trop peu de connaissances en biologie pour ça :(

C'est par apport à tout ce qui arrive en ce moment. Je viens de me faire virer de mon lycée pour 7 jours car cas contact et non vax :(

Le 10 janvier 2022 à 16:02:57 :

Le 10 janvier 2022 à 16:01:56 :

Le 10 janvier 2022 à 15:58:41 :
J'allais faire une blague mais c'est pas drôle putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ma mère est archi antivax donc elle peut m'aider à survivre mais pas pour longtemps si on peut plus travailler tous les deux...

Chaud ce que tu dis là :( pourquoi ne pourriez vous pas travailler tous les deux ?

t'es pas pret pour le futur toi

Expliques toi :(

Données du topic

Auteur
NoVax7382
Date de création
10 janvier 2022 à 15:51:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 338