Topic de Nabucodonoris :

[Code] J'explique comment j'ai codé mon premier jeu io

Supprimé

Le 11 janvier 2022 à 16:12:02 :
J'ai un casque je resterais ton jeu plus tard avec plaisir :ok:

Cool. Merci :coeur:

Le 11 janvier 2022 à 16:15:57 :
C'est du chinois pour moi, dommage ça a l'air cool :hap:

J'essaie de simplifier, mais je sais pas trop qui regarde. Donc j'ai le cul entre deux chaises. :mort:

Impressionner, j’aimerai tellement apprendre les bases pour créer de jeux mais je suis qu’un pauvre pisseur de code big data.

Ta chaîne est super quali en tous cas et tu vulgarise bien !

Le 11 janvier 2022 à 16:53:06 :
Impressionner, j’aimerai tellement apprendre les bases pour créer de jeux mais je suis qu’un pauvre pisseur de code big data.

Ta chaîne est super quali en tous cas et tu vulgarise bien !

Merci !

Faut prendre le temps d'essayer. C'est en faisant qu'on devient dev de jeu. :oui:

Le 11 janvier 2022 à 18:21:33 :

Le 11 janvier 2022 à 16:53:06 :
Impressionner, j’aimerai tellement apprendre les bases pour créer de jeux mais je suis qu’un pauvre pisseur de code big data.

Ta chaîne est super quali en tous cas et tu vulgarise bien !

Merci !

Faut prendre le temps d'essayer. C'est en faisant qu'on devient dev de jeu. :oui:

Pareil j'aimerai bien :( c'est mieux de commencer par quoi pour apprendre khey ?

Faire un jeu simple ? Reproduire des jeux qui existent déjà (genre agar.io ou snake) ?

Le 11 janvier 2022 à 18:23:54 :

Le 11 janvier 2022 à 18:21:33 :

Le 11 janvier 2022 à 16:53:06 :
Impressionner, j’aimerai tellement apprendre les bases pour créer de jeux mais je suis qu’un pauvre pisseur de code big data.

Ta chaîne est super quali en tous cas et tu vulgarise bien !

Merci !

Faut prendre le temps d'essayer. C'est en faisant qu'on devient dev de jeu. :oui:

Pareil j'aimerai bien :( c'est mieux de commencer par quoi pour apprendre khey ?

Faire un jeu simple ? Reproduire des jeux qui existent déjà (genre agar.io ou snake) ?

Alors, le mieux c'est de viser un truc petit et rapide pour gagner en confiance.
Genre un pong ou un petit jeu 2D ou une VN. ; (Agar.io, c'est complexe en vrai)
Sinon, passe par Gamemaker. Mais tu vas être limité.

Données du topic

Auteur
Nabucodonoris
Date de création
10 janvier 2022 à 14:46:29
Date de suppression
28 janvier 2022 à 16:10:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 205