[BLACKPILL] Une mauvaise eye area empêche d'accéder au bonheur
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 22:01:37 :
Le 14 janvier 2022 à 21:59:53 :
Jeremy Meeks c'est la Blackpill qui m'a pris le plus de temps à avaler nglla meekspill = blackpill vivante
impossible de cope devant ça"keep hustlin.. keep grindin "
BRUTAL
Gênant les anglicismes
Je commence à en avoir ras le cul de ces trolls bas de gamme.
Vous êtes complètement pétés. Mais le plus grave c’est qu’on se retrouve sur ce forum même avec des tas de pyjs qui se mettent à complexer pour rien et à s’inventer des complexes. (Cf l’autre qui se refait son nez à cause d’une bosse)
Vous êtes des dangers publics.
Donc je DDB + signal gouv pour mise en danger d’autrui. Bande de low.
Le 14 janvier 2022 à 21:41:04 :
Bordel la boucle
Le 14 janvier 2022 à 22:13:23 :
Je commence à en avoir ras le cul de ces trolls bas de gamme.Vous êtes complètement pétés. Mais le plus grave c’est qu’on se retrouve sur ce forum même avec des tas de pyjs qui se mettent à complexer pour rien et à s’inventer des complexes. (Cf l’autre qui se refait son nez à cause d’une bosse)
Tkt pas clé pas besoin de ces troll pour complexer et devenir des zéro tout la vie s'en charge très bien
Et si ce CHAD venait parler à ta meuf alors qu'elle est assise dans un parc pendant sa pause de midi ?
Crois-tu vraiment qu'elle lui dira "Désolé j'ai un mec"
Non, elle va se laisser draguer et prendre son Insta. Et le jour où tu auras le malheur de te disputer avec elle en fin de soirée, elle lui enverra ce terrible message "cc tu fais quoi".
Le 14 janvier 2022 à 22:16:47 :
Et si ce CHAD venait parler à ta meuf alors qu'elle est assise dans un parc pendant sa pause de midi ?Crois-tu vraiment qu'elle lui dira "Désolé j'ai un mec"
Non, elle va se laisser draguer et prendre son Insta. Et le jour où tu auras le malheur de te disputer avec elle en fin de soirée, elle lui enverra ce terrible message "cc tu fais quoi".
Le 14 janvier 2022 à 22:17:23 :
Le 14 janvier 2022 à 22:16:47 :
Et si ce CHAD venait parler à ta meuf alors qu'elle est assise dans un parc pendant sa pause de midi ?Crois-tu vraiment qu'elle lui dira "Désolé j'ai un mec"
C'est clair
Je commence à en avoir ras le cul de ces trolls bas de gamme.Vous êtes complètement pétés. Mais le plus grave c’est qu’on se retrouve sur ce forum même avec des tas de pyjs qui se mettent à complexer pour rien et à s’inventer des complexes. (Cf l’autre qui se refait son nez à cause d’une bosse)
Le 14 janvier 2022 à 22:16:05 :
Tkt pas clé pas besoin de ces troll pour complexer et devenir des zéro tout la vie s'en charge très bien
Votre problème n’est pas la distance entre vos arcades sourcilières mais un problème d’écologie au sens étymologique du terme : les questions d’interactions entre êtres vivants et leurs milieux.
Bonne lecture : https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/09567976211036065?journalCode=pssa
Le 14 janvier 2022 à 22:21:19 :
Le 14 janvier 2022 à 22:16:05 :
Votre problème n’est pas la distance entre vos arcades sourcilières mais un problème d’écologie au sens étymologique du terme : les questions d’interactions entre êtres vivants et leurs milieux.
Bonne lecture : https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/09567976211036065?journalCode=pssa
comment t'expliques l'hypergamie et la montée en puissance des puceaux hommes dans toutes les statistiques ?
+ stop cope
Tu es dans ta vérité pensant que le physique fait tout
Hormis la taille pour un homme et le handicap qui peuvent être éliminatoire le reste est perfectible, et oui si un gars est ultra moche il aura peu de chance de trouver une nana
Néanmoins suffit pas d'être un mannequin pour trouver une nana même si dans les pays développés les couples sont très instables
Données du topic
- Auteur
- ItNeverBegan
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:24:41
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 23:04:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC