[BLACKPILL] Une mauvaise eye area empêche d'accéder au bonheur
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 21:33:53 :
over pour ma part
99% de la population est OVER clé
Arcade sourcilière deter
Mais yeux en amande
Or si un seul des critères est présent c'est over
Le 14 janvier 2022 à 21:34:41 :
La gueule fait pas tout. J'ai déjà connu des potes filles qui me disaient qu'elles aimaient des "gueules" avec qq défauts autres que Mr parfait magazine.
stop cope clé, si t'écoutes les meufs elles disent que la personnalité compte
Le 14 janvier 2022 à 21:36:12 :
Arcade sourcilière deter
Mais yeux en amandeOr si un seul des critères est présent c'est over
non ça dépend y a beaucoup de paramètre pour une bonne eye area
Une belle eye area =
- Un hooding (absence de paupière supérieure visible et forme des yeux rectangulaires)
- Canthal tilt positif ou neutre (pas de yeux tombants)
- Une arcade sourcilière proéminente avec des supra-orbitaux prononcés
- des sourcils épais, denses avec un tilt neutre ou positif, de préférence low ou medium set
- IPD doit être medium, voire parfois large pour avoir un striking regard mais jamais close set
La gueule fait pas tout. J'ai déjà connu des potes filles qui me disaient qu'elles aimaient des "gueules" avec qq défauts autres que Mr parfait magazine.
Non ! Ne surtout pas essayer de faire comprendre à l’auteur que ce qui cloche c’est lui, sa lâcheté, son manque d’assurance, l’anxiété qui transparaît par tous les pores de sa peau, son hygiène, son look… Il veut à tout prix continuer à croire ces conneries pseudo-scientifiques.
Le 14 janvier 2022 à 21:36:18 :
La gueule fait pas tout. J'ai déjà connu des potes filles qui me disaient qu'elles aimaient des "gueules" avec qq défauts autres que Mr parfait magazine.stop cope clé, si t'écoutes les meufs elles disent que la personnalité compte
Tu peux parler français stop cope. Tu es un enfant?
Données du topic
- Auteur
- ItNeverBegan
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:24:41
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 23:04:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC