[ALERTE] Djokovic aurait été ARRÊTÉ DE NOUVEAU
SuppriméLe 10 janvier 2022 à 09:28:42 :
Le forum, premier à dénoncer que des gens riches sont au-dessus des lois habituellement, mais quand il s'agit d'un antivax, c'est moins grave.Bizarrement, ils ont pas défendu le député européen hongrois homophobe qui faisait des orgies gays pendant le confinement. Lui, c'était grave qu'il respecte pas les lois imposés au peuple.
Le hasard.
Tais toi au lieu de te couvrir de ridicule.
Le 10 janvier 2022 à 09:31:32 :
Le 10 janvier 2022 à 09:29:29 :
Quel pays de merde l'AustralieSi tu en fais un discours sur l'Australie tu perds tout de vue.
C'est comme ceux qui insultent Macron ici.
Australie, France, Italie, USA, Allemagne... Tout le monde va dans la même direction. Le plan est le même. Il y a juste des écarts d'avancée de quelques semaines selon le pays. Rien d'autre.
Pas du tout. Je t'invite à lire les ouvrages de Youssef Hindi. Les plans ne sont pas les mêmes partout, les méthodes non plus.
Sinon les autres sportifs de la compétition ont pas envisagé de créer un mouvement de contestation ?
Je me doute que ça les arrange un peu mais quand même
Le 10 janvier 2022 à 09:33:37 :
Sinon les autres sportifs de la compétition ont pas envisagé de créer un mouvement de contestation ?Je me doute que ça les arrange un peu mais quand même
Pourquoi ?
Ils sont content que le numéro 1 soit absent
Surtout qu’eux ils ont fait leur vaccin de force et donc ils ne sont pas content de le voir arriver sans.
En mode jaloux
Donc ils ne l’aideront pas et quand l’année prochaine il faudra faire leur 10 ieme dose pour la prochaine compétition ils regretteront de ne pas y avoir mis un terme
Le 10 janvier 2022 à 09:33:09 :
Quel pays de merde l'AustralieSi tu en fais un discours sur l'Australie tu perds tout de vue.
Australie, France, Italie, USA, Allemagne... Tout le monde va dans la même direction. Le plan est le même. Il y a juste des écarts d'avancée de quelques semaines selon le pays. Rien d'autre.
Pas du tout. Je t'invite à lire les ouvrages de Youssef Hindi. Les plans ne sont pas les mêmes partout, les méthodes non plus.
J'ai mieux à faire qu'écouter cette arnaque.
la bonne c'est qu'un juge ose appliquer encore la justice. Ca veut dire que tous les juges ne sont pas encore dan les loges.
la mauvaise c'est que l'executif osef contrarier la décision d'un juge malgré tout
Le 10 janvier 2022 à 09:33:00 :
Le 10 janvier 2022 à 09:28:42 :
Le forum, premier à dénoncer que des gens riches sont au-dessus des lois habituellement, mais quand il s'agit d'un antivax, c'est moins grave.Bizarrement, ils ont pas défendu le député européen hongrois homophobe qui faisait des orgies gays pendant le confinement. Lui, c'était grave qu'il respecte pas les lois imposés au peuple.
Le hasard.
Tu t'es senti visé ? Tu arrives à expliquer pourquoi ça te va qu'un millionaire respecte pas les lois anticovid quand le peuple australien a subi les restrictions parmi les plus sévères du monde (confinement de plusieurs semaines au moindre cas) ?
Le 10 janvier 2022 à 09:36:32 :
Ses livres sont très bons hein
Le 10 janvier 2022 à 09:40:51 :
Le hasard.
Tu t'es senti visé ? Tu arrives à expliquer pourquoi ça te va qu'un millionaire respecte pas les lois anticovid quand le peuple australien a subi les restrictions parmi les plus sévères du monde (confinement de plusieurs semaines au moindre cas) ?
tu lis tes phrases des fois ? tu te dis pas que le problème c est pas qu'un millionnaire respecte pas la loi anticovid, mais la loi anticovid en elle meme ?
Tu me fais penser à ces mecs, le gouvernement dirait "ok on va mettre la population dans des camps maintenant" t aurais encore des gens pr dire "regardez les antivax !!! a cause de vous on va dans un camp !!!" au lieu de s indigner des décisions de leur dirigeants
Le 10 janvier 2022 à 09:40:51 :
Le hasard.
Il vient de se faire expulser de manière illégale après avoir été détenu une semaine de manière illégale.
Ton narratif est donc entièrement faux. Premier point, déjà fatal.
Et deuxième point, tes raisonnement de haineux des riches est d'un vide saisissant. S'il avait été épargné par cette folie cela aurait été une nouvelle réjouissante pour nous tous, prolo ou pas.
Ta vision du monde qui ramène tout à une opposition de classe est un cancer. Dispose le communiste. Ton idéologie est la plus liberticide de l'histoire, on comprend aisément pourquoi.
Tu peux le lire et ensuite dire que c'est de la merde si tu le souhaites, mais un peu de rigueur intellectuelle pour celui qui en est digne évidemment, on demande pas à un lapin de pondre des oeufs, et puis évitons de balayer d'un revers de la main les choses qu'on présuppose faux par de simples biais et allant de soi, encore faut-il le remarquer...
D'ailleurs tout est sourcé à la fin de ces livres et pas des sources de site web obscur, des sources authentique que tu pourras vérifier de toi-même, si tu n'as pas envie de lui donner de l'argent tu peux d'abord te procurer les .PDF / .epub gratuitement sur internet.
De plus sur le site strategika où il publie des analyses prospectiviste sur le covid notamment, on peut remarquer (comme beaucoup d'autres) qu'il a pu prévoir beaucoup de choses qui se passent aujourd'hui avec des mois d'avance.
Il avait aussi prévu la montée de Pécresse et la mise en avant médiatique de Zemmour pour faire barrage au FN et ça il y à presque 1 ans.
Bref.
Le 10 janvier 2022 à 09:47:07 :
Tu peux le lire et ensuite dire que c'est de la merde si tu le souhaites, mais un peu de rigueur intellectuelle pour celui qui le souhaite, évitons de balayer d'un revers de la main les choses qu'on présuppose faux par de simples biais et allant de soi...
D'ailleurs tout est sourcé à la fin de ces livres et pas des sources de site web obscur, des sources authentique que tu pourras vérifier de toi-même, si tu n'as pas envie de lui donner de l'argent tu peux d'abord te procurer les PDF / pub gratuitement sur internet.
De plus sur le site strategika où il publie des analyses prospectiviste sur le covid notamment, on peut remarquer (comme beaucoup d'autres) qu'il a pu prévoir beaucoup de choses qui se passent aujourd'hui avec des mois d'avance.
Il avais aussi prévu la montée de Pécresse et la mise en avant médiatique de Zemmour pour faire barrage au FN et ça il y à presque 1 ans.
Bref.
Il m'intéresse pas, tu m'excuseras donc de ne pas m'attarder sur cet i*lamophile. D'autres écrits passeront avant.
Et de ce que tu me dis sur ses opinions au sujet du projet en cours, je suis simplement d'un avis très différent du sien. Je suis sur une ligne de plan mondial coordonné. Au moins au niveau occidental.
Djoko met sa carrière en jeu pour ridiculiser les dictatures covidistes
En plus d'être le meilleur joueur de tennis du monde il a des couilles en acier et un coeur en or
Le GOAT
[09:29:41] <Barmino>
Ils ont vu qu'il le prenait en égérie de la résistance sur internet et en ont conclue qu'il fallait bien le mettre remettre à sa place pour nous faire comprendre que rien ne les arrêtera, le covidisme est la nouvelle religion depuis 1 ansQuelle sera la prochaine ? Le passage au vert ?
Y a vraiment des gens qui ont 50 de QI ici
[09:56:02] <ahiiiiha>
Djoko met sa carrière en jeu pour ridiculiser les dictatures covidistesEn plus d'être le meilleur joueur de tennis du monde il a des couilles en acier et un coeur en or
Le GOAT
Je pense qu'il restera éternellement le GOAT, même si un autre joueur le dépasse en nombre de palmarès un jour.
Données du topic
- Auteur
- GerardManvu
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 09:23:37
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 10:26:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC