Topic de Tahiatahiapnl :

Certains se LAVENT vraiment le CUL a la main après avoir CHIÉ ?

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 12:06:07 :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:13 :

Le 08 janvier 2022 à 12:04:04 :
moi j'ai pour habitude, quand je suis au travail je nettoie avec eau

mais à la maison je nettoie un coup à la douche + savon après avoir chier, en général je chie justement avant ma douche

Donc tu ne te nettoie pas le cul après avoir chié :malade:
Tu attends la douche la merde au cul :malade:

c'est clair ces crasseux, la moindre des choses c'est d'aller au lavabo des chiottes pour se nettoyer le cul même au travail :(

S'essuyer c'est le minimum

Ayaaa l'op qui se lave le cul a l'eau, grain de sable > All

PQ + lingette + se laver pendant la douche quotidienne

Les QLF vous êtes sales bordel

Le 08 janvier 2022 à 12:05:30 Tahiatahiapnl a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 12:03:26 :

Le 08 janvier 2022 à 12:02:12 CremeDeNoix a écrit :
Quelle bande de fragiles quand même, nettoyer sa propre merde c'est censé être totalement normal, l'eau et le savon existent pour se purifier ensuite.

voilà

de l'excrément sur la peau du fessier ou sur la main c'est pareil, l'eau et le savon purifie.

Du coup tu galocherais ta meuf si elle venait d'enchaîner dégustation d'excréments puis brossage de chicots ? :)

Répondez à cette question ceux qui sont en contact direct avec des particules de merde :)

la bouche c'est différent puisque en permanance mouillée de salive, les bactéries s'y développe bien plus, surtout avec les interstices entre les dents

mais oui théoriquement un homme qui mange de la merde puis nettoie bien à l'eau tiède et dentifrice/savon, c'est pur après. mais le risque de germe , bactérie etc y est plus important car c'est un endruite plus sensible et en permanance humide.

là ou la peau est lisse, et se nettoie facilement

Perso PQ pour retirer la plus grosse partie.

Ensuite lingettes bébé pour un résultat impeccable.

Ensuite je me lave bien les mains.

Le 08 janvier 2022 à 12:06:54 risifeetman2 a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:31 :

Le 08 janvier 2022 à 12:04:20 risifeetman2 a écrit :
les kheys, vous vous lavez comment le fion quand vous chiez en dehors de chez vous? :(

Je chie jamais si je peux pas prendre une douche derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

genre si tu peux pas rentrer chez toi de la journée, tu restes 15 h avec de la merde qui t'explose l'anus? :(

Je calcule tout pour pas me retrouver en cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

Le 08 janvier 2022 à 12:07:12 :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:33 :
Des kheys laissent des traces de caca dans leur poils de leur fesse sécher mais ce forum est incroyable :rire:

Ya pas plus propre que l'utilisation de l'eau les gars :rire:

Ce n'est pas l'utilisation de l'eau qu'on remet en question mais le fait de s'essayuer le fion avec sa main et de le gratter avec ses ongles pour récupérer les résidus de MERDE.

Laisse je crois qu'ils sont en dissonance cognitive, le topic évoqué clairement le fait d'être en contact direct avec des particules de merde mais ils nous parlent sans cesse de résidus alors qu'on évoquait pas la manière de se torcher le cul

Mais on vous explique qu’il y a une douchette
Aucune main n’est en contact avec la merde

Sur ce terrain les rebeu, asiat et turcs sont 1000 fois plus propre que vous et votre Pq de merde

La trace de pneu du notaire :gni:

Le 08 janvier 2022 à 12:06:22 :

Le 08 janvier 2022 à 12:03:43 :

Le 08 janvier 2022 à 12:01:31 :
Dégueulasse... Leurs savons qui doit être pleins de caca... Leurs mains puent encore la merde tellement ils ont trifouiller la main dans leurs culs... Et après ils te font des pâtisseries, des pizzas ou encore du pain avec leurs ongles pleins de merdes...

imagine au kebab les employers qui partent au chiotte et apres il te font ton sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Te dire que la même main qui te prépare ton kebab était y'a 5 min dans le cul poilu d'un jeune homme en train de trifouiller toute la merde qui sortait :malade:

ayaaaaaaaaaaaa bordel j'irai plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Le 08 janvier 2022 à 12:07:33 :
PQ + lingette + se laver pendant la douche quotidienne

Les QLF vous êtes sales bordel

lingette ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa sale victime :rire:

Le 08 janvier 2022 à 12:07:50 :

Le 08 janvier 2022 à 12:06:54 risifeetman2 a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:31 :

Le 08 janvier 2022 à 12:04:20 risifeetman2 a écrit :
les kheys, vous vous lavez comment le fion quand vous chiez en dehors de chez vous? :(

Je chie jamais si je peux pas prendre une douche derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

genre si tu peux pas rentrer chez toi de la journée, tu restes 15 h avec de la merde qui t'explose l'anus? :(

Je calcule tout pour pas me retrouver en cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

putain stressant comme vie de planifier tous ses cacas :(

Pourquoi du papier ? C'est pas suffisant les trois coquillages ?

Se laver le fion à la main après avoir passé une lingette ou du PQ, OK.

Mais les mecs qui foutent direct leurs mains juste après avoir chié sont d'immondes porcs.

Le 08 janvier 2022 à 12:06:41 :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:33 :
Des kheys laissent des traces de caca dans leur poils de leur fesse sécher mais ce forum est incroyable :rire:

Ya pas plus propre que l'utilisation de l'eau les gars :rire:

PQ + Lingette qui finit dans la poubelle (et non pas dans les toilettes comme certains débiles font) = cul propre :)

Pas besoin de serrer la main à mon repas de la veille :)

Le PQ humide, c'est différent des lingettes kheyou
Les traces de merde qui restent dans ta poubelle et qui attirent les batteries :malade:

Perso : papier toilette + gant de toilette + savon + eau

C’est quoi votre raison d’utiliser uniquement du papier si vous êtes chez vous ? Le papier ne nettoie pas. Il retire l’excédent et étale le reste à charge :malade:

Les gens pas capable de chié sans que la merde colle au paroi

Le 08 janvier 2022 à 11:50:49 :
C'est quoi l'alternative ?

gant de toilette dans la douche :)

Le 08 janvier 2022 à 12:07:35 :

Le 08 janvier 2022 à 12:05:30 Tahiatahiapnl a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 12:03:26 :

Le 08 janvier 2022 à 12:02:12 CremeDeNoix a écrit :
Quelle bande de fragiles quand même, nettoyer sa propre merde c'est censé être totalement normal, l'eau et le savon existent pour se purifier ensuite.

voilà

de l'excrément sur la peau du fessier ou sur la main c'est pareil, l'eau et le savon purifie.

Du coup tu galocherais ta meuf si elle venait d'enchaîner dégustation d'excréments puis brossage de chicots ? :)

Répondez à cette question ceux qui sont en contact direct avec des particules de merde :)

la bouche c'est différent puisque en permanance mouillée de salive, les bactéries s'y développe bien plus, surtout avec les interstices entre les dents

mais oui théoriquement un homme qui mange de la merde puis nettoie bien à l'eau tiède et dentifrice/savon, c'est pur après. mais le risque de germe , bactérie etc y est plus important car c'est un endruite plus sensible et en permanance humide.

là ou la peau est lisse, et se nettoie facilement

:d) tu es donc scatophile, tu peux quitter le topic on est entre gens civilisés ici :)

Ce qu'il faut comprendre c'est que le nettoyage ne s'effectue qu'avec une seule main, pendant que l'autre main reste propre et peut toucher les surfaces, puiser l'eau avec (que ce soit avec une douchette ou une bouteille), saisir le flacon à pression de savon sans foutre de l'impureté dessus.

Puis imaginez à quel point c'est absurde quand on y pense : on déforeste pour se torcher le derrière, c'est absurde. Vous pensez que par le passé l'humanité faisait comment ? Ils arrachaient des arbres pour se torcher le cul ? Non, ils faisaient avec de l'eau.

Écologiquement déjà c'est n'importe quoi le papier (sauf pour absorber l'eau après avoir lavé).

Données du topic

Auteur
Tahiatahiapnl
Date de création
8 janvier 2022 à 11:48:50
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:22:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 366