Topic de Tahiatahiapnl :

Certains se LAVENT vraiment le CUL a la main après avoir CHIÉ ?

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 12:01:31 :
Dégueulasse... Leurs savons qui doit être pleins de caca... Leurs mains puent encore la merde tellement ils ont trifouiller la main dans leurs culs... Et après ils te font des pâtisseries, des pizzas ou encore du pain avec leurs ongles pleins de merdes...

:rire:

Le 08 janvier 2022 à 12:00:47 :
Degueulasse, ne pas connaître le principe du papier humide ou même le bidet :malade:
Ils ont pas les codes, ok, mais quand meme...

C’est devenu très rare les bidet khey

Quelle bande de fragiles quand même, nettoyer sa propre merde c'est censé être totalement normal, l'eau et le savon existent pour se purifier ensuite.
Perso’ c’est PQ + eau dessus + savon et oui c’est pratique le lave main à côté des chiottes :)
La merde qui reste dans la main https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641639732-1523489146-ronaldosourire2pervers.png
Les grands débats du 18-25 toujours un régal :bave:
Je me lave aussi le fion avec eau + savon après avoir chié, par contre ceux qui disent qu'il mouillent le PQ pour s'essuyer le cul va falloir me dire quel marque vous utilisez parce que j'ai jamais vu de PQ qui ne se désagrège pas en morceaux au contact de l'eau. Vous avez pas des morceaux de PQ collés au QQ en faisant ça ?

Le 08 janvier 2022 à 12:01:48 :

Le 08 janvier 2022 à 11:59:57 :

Le 08 janvier 2022 à 11:59:23 :
Perso j'ai un abattant japonais avec un jet d'eau pour se nettoyer. Il y a rien de mieux

mais si tu as la diarrhée dans un centre commercial, tu te laves comment le cul? :(

Quand j'ai la diarrhée je reste surtout chez moi. C'est très rare que j'aille au chiotte ailleurs à part pour pisser.

Pourquoi tes dans ma blacklist toi?

J'essuie d'abord avec du papier et je passe systématiquement à la douche après, je met le jet et hop, niquel.

Le 08 janvier 2022 à 12:02:07 Goyokin05 a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 12:01:31 :
Dégueulasse... Leurs savons qui doit être pleins de caca... Leurs mains puent encore la merde tellement ils ont trifouiller la main dans leurs culs... Et après ils te font des pâtisseries, des pizzas ou encore du pain avec leurs ongles pleins de merdes...

:rire:

les champions du non-lavage de main c'est les beaufs français

ya qu'à voir les sondage ici

Le 08 janvier 2022 à 12:01:20 :

Le 08 janvier 2022 à 12:00:38 :
Topax parfait pour black list les QLF

clé je le suis pas et je le fais arretez de croire que seul les musulmans le font :rire:

En Sicile, on le fait :rire:

Peut être mais c'est pas une fierté nationale, contrairement à d'autres :)

Le 08 janvier 2022 à 12:01:48 :

Le 08 janvier 2022 à 11:59:57 :

Le 08 janvier 2022 à 11:59:23 :
Perso j'ai un abattant japonais avec un jet d'eau pour se nettoyer. Il y a rien de mieux

mais si tu as la diarrhée dans un centre commercial, tu te laves comment le cul? :(

Quand j'ai la diarrhée je reste surtout chez moi. C'est très rare que j'aille au chiotte ailleurs à part pour pisser.

Mais genre si tu tombes malade d'un coup et que tu dois foncer au chiotte au boulot, dans un centre commercial ou un resto? tu as un gel douche sur toi pour te laver le fion? :(

en vrai pour éviter les prurit et toutes ces merdes hydrater sa muqueuse anal à l'eau après avoir chié est excellent
Bidet + gant de toilette, les crasseux qui s'essuient avec du papier toilette :malade:
On s enfonce des plugs dans le cul pour le plaisir mais on peut pas se laver a l eau le derrière sinon c est " sale " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323427-anyapopcorn2.png

Le 08 janvier 2022 à 12:02:20 :
Je me lave aussi le fion avec eau + savon après avoir chié, par contre ceux qui disent qu'il mouillent le PQ pour s'essuyer le cul va falloir me dire quel marque vous utilisez parce que j'ai jamais vu de PQ qui ne se désagrège pas en morceaux au contact de l'eau. Vous avez pas des morceaux de PQ collés au QQ en faisant ça ?

This

Le 08 janvier 2022 à 12:02:16 :
Les grands débats du 18-25 toujours un régal :bave:

C'est juste une excuse pour pouvoir exprimer sa haine de l'autre :hap:

C'est beaucoup plus clean. Et c'est moins sensible au Coronavirus.

Le 08 janvier 2022 à 11:58:06 :
quand tu prends une douche, tu te laves pas le derriere avec un gant ?
Ça doit bien être dégueu sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Il y a un gant entre ma main et les particules de merde et j'ai un gant à cul spécifique au lavage de mon trou

Données du topic

Auteur
Tahiatahiapnl
Date de création
8 janvier 2022 à 11:48:50
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:22:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 357