Vous mentez sur votre nombre de partenaire ?
Le 08 janvier 2022 à 09:00:30 :
Ça va finir par se savoir, il suffit que la meuf parle bcp de toi avec un de tes potes ou autre pour qu'elle découvre que t'es un gros dégueulasse
Pour le moment mes potes sont très réglo, j'ai pas tendance à m'étendre sur ma vie sexuelle avec eux de toute façon donc ils feraient pas ce genre de révélation à ma meuf même s'ils savent un peu.
Le 08 janvier 2022 à 09:01:30 :
Ça va finir par se savoir, il suffit que la meuf parle bcp de toi avec un de tes potes ou autre pour qu'elle découvre que t'es un gros dégueulassePour le moment mes potes sont très réglo, j'ai pas tendance à m'étendre sur ma vie sexuelle avec eux de toute façon donc ils feraient pas ce genre de révélation à ma meuf même s'ils savent un peu.
A ta place j'en serais pas aussi sûr, t'as des gens qui aiment bien prêcher le faux pour savoir le vrai, une soirée un peu arrosée avec tes potes et je me generais pas pour les manipuler et les faire parler
Le 08 janvier 2022 à 09:04:39 :
Ça va finir par se savoir, il suffit que la meuf parle bcp de toi avec un de tes potes ou autre pour qu'elle découvre que t'es un gros dégueulassePour le moment mes potes sont très réglo, j'ai pas tendance à m'étendre sur ma vie sexuelle avec eux de toute façon donc ils feraient pas ce genre de révélation à ma meuf même s'ils savent un peu.
A ta place j'en serais pas aussi sûr, t'as des gens qui aiment bien prêcher le faux pour savoir le vrai, une soirée un peu arrosée avec tes potes et je me generais pas pour les manipuler et les faire parler
Je ferais attention mais clairement j'ai pas l'impression de vivre avec une épée de damoclès
Le 08 janvier 2022 à 09:06:34 :
Je ferais attention mais clairement j'ai pas l'impression de vivre avec une épée de damoclès
Tu finiras par baisser tes gardes, et là ça va car t'as de la chance d'avoir trouvé une fille qui tolère que t'ai baisé avec d'autres mecs.
Pour beaucoup d'entre elles ça les répugne et une seule expérience bi c'est déjà de trop.
Le 08 janvier 2022 à 09:09:59 :
Le 08 janvier 2022 à 09:06:34 :
Tu finiras par baisser tes gardes, et là ça va car t'as de la chance d'avoir trouvé une fille qui tolère que t'ai baisé avec d'autres mecs.
Pour beaucoup d'entre elles ça les répugne et une seule expérience bi c'est déjà de trop.
J'ai pris du temps à lui dire ça. Elle a été très contente de l'apprendre et notre vie sexuelle est bien meilleure maintenant mais ouais ça c'est pas la première chose que je dis et c'est stressant.
T'as raison pour une meuf c'est limite pire qu'un passé sexuel trop actif hétéro
Euh je me rajoute peut être 2 ou 3 filles avec lesquelles j’ai couché mais bon j’ai plus trop besoin de le faire
Sauf une fois avec une fille que je voulais pas revoir en novembre dernier, j’ai complètement abusé pour voir jusqu’où elle me croirait j’ai sorti un chiffre style 30
Alors que je suis à 2 relations sérieuses et 5 plan culs/coup d’un soir à 23 ans. Ptet 6, je m’amuse pas à compter officiellement
Non je suis complètement transparent sur ça ma copine sait avec cb de meuf j'ai couché et je lui ai dit qui étaient les meufs car certaines je peux les croiser au quotidien sur le coup elle stressait un peu parce ce qu'il y en a une dans mon cercle proche mais au final c'est passé
On a pas forcément intérêt à dire la vérité mais à un moment on va pas construire des relations sur des mensonges
Le 08 janvier 2022 à 09:22:39 :
Non je suis complètement transparent sur ça ma copine sait avec cb de meuf j'ai couché et je lui ai dit qui étaient les meufs car certaines je peux les croiser au quotidien sur le coup elle stressait un peu parce ce qu'il y en a une dans mon cercle proche mais au final c'est passéOn a pas forcément intérêt à dire la vérité mais à un moment on va pas construire des relations sur des mensonges
Tu penses pas que c'est un mensonge innocent ?
Données du topic
- Auteur
- Yoralatom
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 08:31:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31