Topic de Yoralatom :

Vous mentez sur votre nombre de partenaire ?

Pour ma part totalement.

J'ai seulement coucher avec 16 femmes différentes et peut être une dizaine de gars (je suis bi)

Quand ma meuf m'a posé LA QUESTION, j'ai répondu juste 3 meufs et deux expériences avec des gars et elle était visiblement soulagée.

C'est impossible de dire la vérité sur ça, quelque soit le chiffre tu vas passer pour un gros puceau ou un mec instable, t'es obligé de mentir et donner une truc "normal" si t'es pas normal :hap:

Je up, mais pour l'anecdote j'ai déjà couché avec une femme qui m'avait l'air un peu trop facile et elle m'avait dit qu'elle avait déjà fait ça avec 58 gars différents (elle avait 33 ans), j'ai jamais cherché à la revoir et j'ai carrément fait un dépistage complet. :hap:

Le 08 janvier 2022 à 08:46:06 :
T'es un hypocrite quoi :hap:

Ah oui carrément je le reconnais.

Pareil khey, j'ai eu moulte plan cul et la meuf avec qui je suis en ménage est ultra jalouse donc j'ai seulement dit 2 "ex" :noel:
Bah alors va chier connard, t'es de la même race des enflures qui nous trahit et oublie pas les 3 doses l'argilleux
L'honnêté c'est important :-p
Oui Je passe de 20 à 5

Le 08 janvier 2022 à 08:48:43 :
Pareil khey, j'ai eu moulte plan cul et la meuf avec qui je suis en ménage est ultra jalouse donc j'ai seulement dit 2 "ex" :noel:

En fait c'est nécessaire pour la paix des ménages

Non je suis pas un menteur
Les yeslife cassez vous du forum
8 au compteur et je dis que je suis puceau perso ent

Le 08 janvier 2022 à 08:51:42 :

C'est clair, si tu lui dis la vérité, même si tes 100% sincère avec elle va quand même se poser des questions sur la relation donc bon

Moi je dis 0 car c’est la vérité, et que le mensonge se verrait trop facilement

Le 08 janvier 2022 à 08:52:07 :
Les yeslife cassez vous du forum

Ma question s'adresse à tout le monde puceau compris

Le 08 janvier 2022 à 08:52:44 :

C'est clair, si tu lui dis la vérité, même si tes 100% sincère avec elle va quand même se poser des questions sur la relation donc bon

J'avais fait 4 rendez-vous avec une fille sur une semaine, on s'était juste embrassé au bout du 3ème, Elle a posé la question au 4ème rendez-vous que j'avais un peu enchainé les plans culs mais que j'en avais marre, c'était pas ce que je voulais.

J'ai pas eu de 5ème rendez-vous et elle m'a dit par message "je pense que tu n'as pas de bonnes intentions avec moi". Ca a tout niqué.

Le 08 janvier 2022 à 08:56:56 :

J'avais fait 4 rendez-vous avec une fille sur une semaine, on s'était juste embrassé au bout du 3ème, Elle a posé la question au 4ème rendez-vous que j'avais un peu enchainé les plans culs mais que j'en avais marre, c'était pas ce que je voulais.

J'ai pas eu de 5ème rendez-vous et elle m'a dit par message "je pense que tu n'as pas de bonnes intentions avec moi". Ca a tout niqué.

:rire:

les fameuses bonnes intentions

Le 08 janvier 2022 à 08:58:00 :

Le 08 janvier 2022 à 08:56:56 :

:rire:

les fameuses bonnes intentions

Elle pensait que je cherchais un bout de viande à cause de mon "passé", alors qu'en 3 rendez-vous y a juste eu un baiser, des mains qui se touchent et des longues discussions super sympa. J'étais profondément dégouté. Il m'a fallu quelques semaines pour m'en remettre tellement je trouvais ça ridicule et bête. :rire:

Ça va finir par se savoir, il suffit que la meuf parle bcp de toi avec un de tes potes ou autre pour qu'elle découvre que t'es un gros dégueulasse
A sa place c'est ce que j'aurais fait

Données du topic

Auteur
Yoralatom
Date de création
8 janvier 2022 à 08:31:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 348