Vous mentez sur votre nombre de partenaire ?
Pour ma part totalement.
J'ai seulement coucher avec 16 femmes différentes et peut être une dizaine de gars (je suis bi)
Quand ma meuf m'a posé LA QUESTION, j'ai répondu juste 3 meufs et deux expériences avec des gars et elle était visiblement soulagée.
C'est impossible de dire la vérité sur ça, quelque soit le chiffre tu vas passer pour un gros puceau ou un mec instable, t'es obligé de mentir et donner une truc "normal" si t'es pas normal
Le 08 janvier 2022 à 08:46:06 :
T'es un hypocrite quoi
Ah oui carrément je le reconnais.
Le 08 janvier 2022 à 08:48:43 :
Pareil khey, j'ai eu moulte plan cul et la meuf avec qui je suis en ménage est ultra jalouse donc j'ai seulement dit 2 "ex"
En fait c'est nécessaire pour la paix des ménages
Le 08 janvier 2022 à 08:51:42 :
Pareil khey, j'ai eu moulte plan cul et la meuf avec qui je suis en ménage est ultra jalouse donc j'ai seulement dit 2 "ex"En fait c'est nécessaire pour la paix des ménages
C'est clair, si tu lui dis la vérité, même si tes 100% sincère avec elle va quand même se poser des questions sur la relation donc bon
Le 08 janvier 2022 à 08:52:07 :
Les yeslife cassez vous du forum
Ma question s'adresse à tout le monde puceau compris
Le 08 janvier 2022 à 08:52:44 :
Pareil khey, j'ai eu moulte plan cul et la meuf avec qui je suis en ménage est ultra jalouse donc j'ai seulement dit 2 "ex"En fait c'est nécessaire pour la paix des ménages
C'est clair, si tu lui dis la vérité, même si tes 100% sincère avec elle va quand même se poser des questions sur la relation donc bon
J'avais fait 4 rendez-vous avec une fille sur une semaine, on s'était juste embrassé au bout du 3ème, Elle a posé la question au 4ème rendez-vous que j'avais un peu enchainé les plans culs mais que j'en avais marre, c'était pas ce que je voulais.
J'ai pas eu de 5ème rendez-vous et elle m'a dit par message "je pense que tu n'as pas de bonnes intentions avec moi". Ca a tout niqué.
Le 08 janvier 2022 à 08:56:56 :
J'avais fait 4 rendez-vous avec une fille sur une semaine, on s'était juste embrassé au bout du 3ème, Elle a posé la question au 4ème rendez-vous que j'avais un peu enchainé les plans culs mais que j'en avais marre, c'était pas ce que je voulais.
J'ai pas eu de 5ème rendez-vous et elle m'a dit par message "je pense que tu n'as pas de bonnes intentions avec moi". Ca a tout niqué.
les fameuses bonnes intentions
Le 08 janvier 2022 à 08:58:00 :
Le 08 janvier 2022 à 08:56:56 :
les fameuses bonnes intentions
Elle pensait que je cherchais un bout de viande à cause de mon "passé", alors qu'en 3 rendez-vous y a juste eu un baiser, des mains qui se touchent et des longues discussions super sympa. J'étais profondément dégouté. Il m'a fallu quelques semaines pour m'en remettre tellement je trouvais ça ridicule et bête.
A sa place c'est ce que j'aurais fait
Données du topic
- Auteur
- Yoralatom
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 08:31:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31