[SKYRIM] BORDEL je suis RETOMBÉ dans la BOUCLE
J'ai fais un peu comme toi, que les quêtes de faction mais je fais un perso "loyal bon" donc je rejoints les compagnons, la garde de l'Aube mais pas la confrérie noir, ça je ferrais sur un autre reroll
Le 14 janvier 2022 à 10:52:41 :
Le 14 janvier 2022 à 10:50:54 :
Ce jeu ça fais 5ans je l ai pas retoucherRaison de plus pour le relancer ayaaa
Le 14 janvier 2022 à 10:51:29 :
Bordel tu me donne envie l'auteur mais j'ai juste la flemme d'installer les mods
ça fais bien 3ans que j ai pas toucher un jeu mais pour skyrim je vais faire un effort
Le 14 janvier 2022 à 10:53:10 :
Nordique, épée bouclier, parler à Ralof mdrrrrr
J'ai fais un peu comme toi, que les quêtes de faction mais je fais un perso "loyal bon" donc je rejoints les compagnons, la garde de l'Aube mais pas la confrérie noir, ça je ferrais sur un autre reroll
Ayaaa sympa Comment se finit la garde de l'aube ? j'ai jamais fait
l'ordre dans lequel j'ai fait le jeu
Guerre civile - Dawnguard - Dragonborn - Quête principale
Le 14 janvier 2022 à 10:52:41 :
Le 14 janvier 2022 à 10:50:54 :
Ce jeu ça fais 5ans je l ai pas retoucherRaison de plus pour le relancer ayaaa
Le 14 janvier 2022 à 10:51:29 :
Bordel tu me donne envie l'auteur mais j'ai juste la flemme d'installer les mods
Non en vrai le jeu vanilla est insupportable il manque trop de chose
Mais bon si jamais je trouve la foi pourquoi pas me faire un petit nordique à l'ancienne
Beaucoup trop bouclé sur ce jeu aayaaa
J'ai relancé une partie de TW3 pour faire les DLC là, déjà 40h de jeu en 2 semaines ayaaaa
Le 14 janvier 2022 à 10:54:34 :
Mon dernier perso : khajiit spé assassin illusionniste, sort invisibilité + épée Phantasme > exécution par derrière, totalement OP.
Ayaaaa sympa, mais fais la quête pour la dague de Merhunes Dagon, l'enchantement de cette permet de ... One shot certaine fois Complètement fumé
Le 14 janvier 2022 à 10:54:48 :
l'ordre dans lequel j'ai fait le jeuGuerre civile - Dawnguard - Dragonborn - Quête principale
J'ai pas encore commencé, comme je joue en légendaire j'ai des problèmes contre les mages, je vais me faire un stuf contre les dégâts magiques des vampires et après je débuterai la quête !
J'enchaîne toutes les quêtes daedra pour l'instant
Par contre, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir la quête"la guerre de l'aeterium" je ne sais pas si vœu l'avez faites
Le 14 janvier 2022 à 10:57:00 :
Mon dernier perso : khajiit spé assassin illusionniste, sort invisibilité + épée Phantasme > exécution par derrière, totalement OP.Ayaaaa sympa, mais fais la quête pour la dague de Merhunes Dagon, l'enchantement de cette dague permet de ... One shot certaine fois Complètement fumé
l'ordre dans lequel j'ai fait le jeuGuerre civile - Dawnguard - Dragonborn - Quête principale
Bon en vrai j'ai du supprimer la save pendant Dawnguard suite à un bug (je me souviens plus du quel)
J’y ai jamais joué
Je voulais le prendre sur switch ça vaut le coup ?
Le 14 janvier 2022 à 10:57:43 :
J'ai pas encore commencé, comme je joue en légendaire j'ai des problèmes contre les mages, je vais me faire un stuf contre les dégâts magiques des vampires et après je débuterai la quête !
J'enchaîne toutes les quêtes daedra pour l'instantPar contre, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir la quête"la guerre de l'aeterium" je ne sais pas si vœu l'avez faites
Le 14 janvier 2022 à 10:58:00 :
Le 14 janvier 2022 à 10:57:00 :
Mon dernier perso : khajiit spé assassin illusionniste, sort invisibilité + épée Phantasme > exécution par derrière, totalement OP.Ayaaaa sympa, mais fais la quête pour la dague de Merhunes Dagon, l'enchantement de cette dague permet de ... One shot certaine fois Complètement fumé
Bon en vrai j'ai du supprimer la save pendant Dawnguard suite à un bug (je me souviens plus du quel)
Le 14 janvier 2022 à 10:58:43 :
J’y ai jamais jouéJe voulais le prendre sur switch ça vaut le coup ?
Selon les succès steam seuls 13% des joueurs ont fait cette quête
Si vous voulez je vous dit comment la déclencher mais je ne vous révélerais pas les enjeux de cette mission dont les échos résonnent dans les ruines Dwemers...
Le 14 janvier 2022 à 10:58:43 :
J’y ai jamais jouéJe voulais le prendre sur switch ça vaut le coup ?
Bah non
Le 14 janvier 2022 à 10:59:35 :
Boucled sur skyrim avec les mods loverslab
Données du topic
- Auteur
- GastroFlash
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 10:42:19
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67