[SKYRIM] BORDEL je suis RETOMBÉ dans la BOUCLE
J'ai recréé un personnage, mais pour changer de d'habitude, j'ai décidé de torcher les factions avant de commencer la quête principale
Archimage de Fortdhiver, maitre de la guilde des voleurs, Oreille Noire et maitre de la confrérie Noire, maitre vampire, héraut des Compagnons et tout ça sans avoir même buter le premier dragon à la tour de guet
Je suis mage axé furtivité et illusion
Bordel lancer Discorde en toute furtivité en arrivant dans un camp de bandits et voir tout le monde se buter entre eux ayaaaa
Bordel ca date j'y ai pas joué, c'est opti sur serie X ?
Le 14 janvier 2022 à 10:45:52 :
Quelle race ?
Bordel ca date j'y ai pas joué, c'est opti sur serie X ?
Elfe noir C'est la seule race qu'il me restait à reroll
Le 14 janvier 2022 à 10:45:57 :
La mère de la nuit veut parler à l'oreille noireeeeeeeee
Un autre enfant a prier sa mèèèèèère
Le 14 janvier 2022 à 10:45:56 :
Faire des nuits blanches sur le jeu jusque 9h du mat sans s'en rendre compteAvoir le cerveau anesthésié et étre comme dans un nuage en enchainant les donjons
A devenir complètement zinzin Confondre sa mère avec Lydia et son père avec un seigneur Draugr ayaaaa
Tuer un bandit à 2 mètres d'un autre, et le voir dire "c'était sûrement min imagination"
Calmer tout le monde y compris les automates avec les sorts de calme et torcher les ruines dwemers la main dans le calecif
Le 14 janvier 2022 à 10:47:57 :
Tuer un bandit à 2 mètres d'un autre, et le voir dire "c'était sûrement min imagination"Calmer tout le monde y compris les automates avec les sorts de calme et torcher les ruines dwemers la main dans le calecif
L'illusion, cette spé complètement abusé ayaaaa l'altération est pas mal non plus, avec le sort paralysie générale ayaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- GastroFlash
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 10:42:19
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67