ALERTE !!!! Macron s'effondre au 1er tour dans les sondages !!!
Le 12 janvier 2022 à 14:06:25 :
Le 12 janvier 2022 à 14:03:27 :
Le 12 janvier 2022 à 14:01:14 :
Le 12 janvier 2022 à 13:43:54 :
Le 12 janvier 2022 à 13:35:20 :
Le 12 janvier 2022 à 13:33:14 :
Le 12 janvier 2022 à 13:14:16 :
Même si Macron ne passe pas, le système a encore Pecresse et Mélanchon pour gagnerMélenchon dans le système
Ayyyyyayaaaaaaaaaa
Bientôt il va nous dire que Zemmour est anti systèmeles bobos de droite bordel
Le bobo de droite te fait danser dans la rue.
Mélanchon, les antifa et l'extrême gauche en général sont des agents du systèmeEn quoi Mélenchon est "l'agent du système" mondialiste ultra capitaliste et ultra libéral ?
- promotion du GR
C'est le seul à reconnaitre la réalité du GR
- promotion de l'assistanat
ça s'appelle le système social c'est à la base de l'unité national
- légalisation des drogues abrutissantes
la majorité des cadres et des ingénieurs fument. et toi le desco?
- promoteur de décadence
C'est Zemmour qui a mis enceinte sa secretaire, ne pas confondre.
- soutien et tolère dans son parti des agents d'influence étrangère
N'importe quoi
- a voté pour Maastricht en 92
Il a soutenu le non au traité européen
Que des conneries
Miaule plus fort l'abruti au shit
La Nation existait avant le misthos ahurin, la gauche et la décadence c'est quelque chose : rien que Mai 68 et ses répercussions sont un bon exemple.
Mais bon, pour un enfant pourri gâté qui n'a jamais connu un millième de mon pedigree effectivement, ça me fait rire
Le 12 janvier 2022 à 14:11:11 :
Même si Macron ne passe pas, le système a encore Pecresse et Mélanchon pour gagnerMélenchon dans le système
Ayyyyyayaaaaaaaaaa
Mélanchon, les antifa et l'extrême gauche en général sont des agents du systèmeEn quoi Mélenchon est "l'agent du système" mondialiste ultra capitaliste et ultra libéral ?
- promotion du GR
- promoteur de décadence
N'importe quoi
Que des conneries
La Nation existait avant le misthos ahurin, la gauche et la décadence c'est quelque chose : rien que Mai 68 et ses répercussions sont un bon exemple.Mais bon, pour un enfant pourri gâté qui n'a jamais connu un millième de mon pedigree effectivement, ça me fait rire
Rage bien Célestin
"3% pas plus pour le parti de l'éternel de l'étranger"
Alors qu'il à fait 20% à la dernière présidentielle, à quelque voix de sucrer son second tour à la mère Le Pen pourtant annoncer large première au premier tour par tout le système
Le 12 janvier 2022 à 14:15:09 :
Le 12 janvier 2022 à 14:11:11 :
Ayyyyyayaaaaaaaaaa
- promotion du GR
- promoteur de décadence
N'importe quoi
Que des conneries
La Nation existait avant le misthos ahurin, la gauche et la décadence c'est quelque chose : rien que Mai 68 et ses répercussions sont un bon exemple.Mais bon, pour un enfant pourri gâté qui n'a jamais connu un millième de mon pedigree effectivement, ça me fait rire
Rage bien Célestin
"3% pas plus pour le parti de l'éternel de l'étranger"
Alors qu'il à fait 20% à la dernière présidentielle, à quelque voix de sucrer son second tour à la mère Le Pen pourtant annoncer large première au premier tour par tout le système
Mais oui, depuis y'a eu Obono et vive la France, l'humiliation de Corbière par un jeune pucelard de 22 ans
Jaurès qui se retourne dans sa tombe
Le 12 janvier 2022 à 14:16:14 :
Le 12 janvier 2022 à 14:07:04 :
Ayyyyyayaaaaaaaaaa
- promotion du GR
- promoteur de décadence
En quoi fait t'il la promotion du GR ?
La fameuse "créolisation" heureuse
En quoi fait il la promotion de "l'assistant" (expression utilisée* par les privilégiés* comme Macron et ses bots d'ailleurs...)
Augmentation des minimas sociaux, plus grande ouverture au monde, etc.
En quoi la légalisation du cannabis le rend "agent du système" alors que justement le système est contre.
Le système est foncièrement pour, ce serait un nouveau marché à investir pour mettre un peu plus le citoyen lambda sous contrôle
En quoi il promet la décadence ?
Petit vote du prolongement de la durée d'avortement, petite hystérie dès que l'on est pas d'accord, petit reniement de sa culture dès que l'on peut, petite maîtresse dans sa maison secondaire : on se sent PUR
Que veut tu dire par des agents d'influence étrangère ?
Obono et toute sa clique sont allés aux É-U. pour nous rapporter la magnifique idéologie cosmopolite BLM et cpnie.
Merci les inSOUMISOui et ça fait 25 ans qu'il dit le regretter.
Ad vitam eternam : une erreur politique aussi grossière à clouer la vie politique de plus d'une personne : mais lui a toujours l'audace de vouloir vendre une ligne politique
Oui développe ? En quoi ce serais la promotion du GR ?
En quoi prendre soins de ses compratriotes les plus pauvres c'est de l'assistanat encore une fois le Macroniste ?
Si le système est pour, pourquoi Macron ne l'a pas fait ? Ni LR ? ni le PS ? Pourquoi le RN ne le propose pas ? Ni Zemmour ? C'est le contraire, c'est genre de récréation veut être bannis du système pour que l'on sois bien en forme et servile pour aller au taff les enrichires.
Je comprends rien à ce que tu baves descolin
Comprends rien non plus, il faut que tu parles Français.
C'est pas clair non plus.
Le 12 janvier 2022 à 14:24:59 :
Le 12 janvier 2022 à 14:16:14 :
Le 12 janvier 2022 à 14:07:04 :
Ayyyyyayaaaaaaaaaa
- promotion du GR
- promoteur de décadence
En quoi fait t'il la promotion du GR ?
La fameuse "créolisation" heureuse
En quoi fait il la promotion de "l'assistant" (expression utilisée* par les privilégiés* comme Macron et ses bots d'ailleurs...)
Augmentation des minimas sociaux, plus grande ouverture au monde, etc.
En quoi la légalisation du cannabis le rend "agent du système" alors que justement le système est contre.
Le système est foncièrement pour, ce serait un nouveau marché à investir pour mettre un peu plus le citoyen lambda sous contrôle
En quoi il promet la décadence ?
Petit vote du prolongement de la durée d'avortement, petite hystérie dès que l'on est pas d'accord, petit reniement de sa culture dès que l'on peut, petite maîtresse dans sa maison secondaire : on se sent PUR
Que veut tu dire par des agents d'influence étrangère ?
Obono et toute sa clique sont allés aux É-U. pour nous rapporter la magnifique idéologie cosmopolite BLM et cpnie.
Merci les inSOUMISOui et ça fait 25 ans qu'il dit le regretter.
Ad vitam eternam : une erreur politique aussi grossière à clouer la vie politique de plus d'une personne : mais lui a toujours l'audace de vouloir vendre une ligne politique
En quoi prendre soins de ses compratriotes les plus pauvres c'est de l'assistanat encore une fois le Macroniste ?
Si le système est pour, pourquoi Macron ne l'a pas fait ? Ni LR ? ni le PS ? Pourquoi le RN ne le propose pas ? Ni Zemmour ? C'est le contraire, c'est genre de récréation veut être bannis du système pour que l'on sois bien en forme et servile pour aller au taff les enrichires.
Je comprends rien à ce que tu baves descolin
Comprends rien non plus, il faut que tu parles Français.
C'est pas clair non plus.
Je vais développer rapidement, même si mes derniers messages ont été signalés à la Kommandatur
On peut tout à fait étudier la culture étrangère, s'y intéresser, mais la "créolisation" c'est avoir deux cultures +/- également présentes sur un territoire donné, et avec le temps elles fusionent.
Or en France, la culture française domine (et à raison) les cultures étrangères : qu'est-ce que la culture française a à gagner d'autres cultures non-européennes selon moi pas grand chose.
Mais ce défaut de mélange culturel cache également un mélange de peuples : puisque la culture étrangère n'arrive pas seule Selon moi, il y a bien une dimension de remplacement derrière ce terme : la culture occulte la réalité démographique
Pas d'injure, je ne suis pas une ordure cosmopolite à la solde de l'établissement
Aider les plus démunis pourquoi pas, mais cela ne doit pas devenir le misthos des athéniens : en clair, l'aide sociale ne doit plus être une fin pour de trop nombreuses personnes, mais un moyen sur un court laps de temps de se remettre en selle
Quand je parle de système, ou d'établissement, je ne parle pas nécessairement de politiciens. Néanmoins petite erreur, le PS est favorable à sa légalisation, comme Macron parfois (puisqu'il change d'avis sur tout systématiquement ). C'est un sujet encore trop clivant aujourd'hui : la majorité du peuple associe, et à raison, la consommation de drogues avec la racaille de banlieue en légalisant, ou dépénalisant, ce serait comme donner du crédit à une façon de faire foncièrement antisociale violer la loi, jusqu'à ce qu'elle te donne raison
Tfason je voterai n'importe qui sauf macron
Pour moi c'est le pire président qu'on est jamais eu en France !
J'espère juste que ça ne sera pas la ridicule et semi fasciste pecresse
Chance d'avoir 50% au 2iem tour 0
Omicron va mettre fin a la pandemie et tout le monde verra que c'est pas lui qui l'a fait mais une mutation d'un virus.
En plus il n'aura aucun bilan sur d'autres sujet.
Ca sent le LePen pecresse
Le 12 janvier 2022 à 15:32:51 :
Lepen, zemmour 30%
Je suis insoumis et si on a Macron vs Zemmour, je vote Zemmour.
Si on a Pécresse vs Le Pen, je vote Le Pen.
Lepen, zemmour 30%
Je suis insoumis et si on a Macron vs Zemmour, je vote Zemmour.
Le 12 janvier 2022 à 16:32:29 :
Lepen, zemmour 30%
Chance d'avoir 50% au 2iem tour 0Je suis insoumis et si on a Macron vs Zemmour, je vote Zemmour.
Tu as tout à fait raison
Le 12 janvier 2022 à 17:46:35 :
Échantillons de 1400 personnes, sérieux les sondages
Tu as été en 1ère ? ça te parle un intervalle de confiance ?
Le 12 janvier 2022 à 16:32:29 BemBem a écrit :
Lepen, zemmour 30%
Chance d'avoir 50% au 2iem tour 0Je suis insoumis et si on a Macron vs Zemmour, je vote Zemmour.
J'ai voté Macron en 2017....
Et idem que toi
Données du topic
- Auteur
- Piripili
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 09:09:31
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 267