ALERTE !!!! Macron s'effondre au 1er tour dans les sondages !!!
Taubira qui peut bouleverser l'élection présidentielle !
L'état de ce pays en 2022
J'ai le sentiment que Marine Le Pen va un jour gagner
mais le seul moyen de changer les choses c'est une mini révolution pour reprendre le pouvoir
même si marine gagne elle va jamais pouvoir gouverner
Le 12 janvier 2022 à 12:28:11 :
mais ayaaa Taubira qui prend des voix à Pécresse si elle se présente, el famoso gauche à tous les coups c'est des golems qui votent pour Pécresse parce que c'est une femme
C'est plus complexe que ça.
Si Taubira se présente, des gens sont sûr à 100% de voter pour elle, d'autre sont sûr de voter contre elle. Donc des électeurs sortent de la case "abstention" pour passer dans la case votant pour tous les candidats, sauf pour les candidats LR qui sont les seuls à en avoir rien à foutre. Donc le score de LR baisse car c'est le seul à ne pas augmenter.
Le 12 janvier 2022 à 09:14:03 :
A noter que pour la première fois, Macron descend à 54,5 contre marine lepen au second tour. Il gagne toujours contre elle mais il n'a jamais fait aussi bas chez elabe je crois.Marine lepen qui se dediabolise tandis que Macron joue les Trump.
Mais bordel le Qi négatif de ceux qui votent pour elle sans deconner
Elle s’est fait pulvériser/humilier en 2017 face à Macron, faut tourner la page les choff
Elle ne sait pas défendre ses idées (bon pas facile quand on n’en a pas)
Le 12 janvier 2022 à 12:29:51 :
Le 12 janvier 2022 à 12:28:11 :
mais ayaaa Taubira qui prend des voix à Pécresse si elle se présente, el famoso gauche à tous les coups c'est des golems qui votent pour Pécresse parce que c'est une femmeC'est plus complexe que ça.
Si Taubira se présente, des gens sont sûr à 100% de voter pour elle, d'autre sont sûr de voter contre elle. Donc des électeurs sortent de la case "abstention" pour passer dans la case votant pour tous les candidats, sauf pour les candidats LR qui sont les seuls à en avoir rien à foutre. Donc le score de LR baisse car c'est le seul à ne pas augmenter.
Ah j'y avais pas pensé, merci beaucoup pour l'explication clé
Le 12 janvier 2022 à 12:22:05 :
Taubira qui peut bouleverser l'élection présidentielle !L'état de ce pays en 2022
C'était pareil en 2002 hein le desco'
si Taubira ne s'était pas présentée pour faire ses 2,3% des voix, c'est Jospin qui aurait été au 2nd tour face à Chirac et non Le Pen, car l'écart Jospin-Le Pen était de 0,60%
Le 12 janvier 2022 à 09:09:31 :
source:
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/sondage-bfmtv-macron-en-forte-baisse-au-premier-tour-a-egalite-avec-pecresse-au-second-tour_AN-202201120012.htmlAu final, comme en 2017, tout le monde va finir à 20% et ça va finir dans un mouchoir de poche.
On peut très bien avoir un second tour Mélenchon vs Pécresse.
Non, mais Zemmour vs LePen oui
Le 12 janvier 2022 à 12:39:41 :
Le 12 janvier 2022 à 09:09:31 :
source:
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/sondage-bfmtv-macron-en-forte-baisse-au-premier-tour-a-egalite-avec-pecresse-au-second-tour_AN-202201120012.htmlAu final, comme en 2017, tout le monde va finir à 20% et ça va finir dans un mouchoir de poche.
On peut très bien avoir un second tour Mélenchon vs Pécresse.Non, mais Zemmour vs LePen oui
Arrête de rêver le chof
Le 12 janvier 2022 à 09:14:03 :
A noter que pour la première fois, Macron descend à 54,5 contre marine lepen au second tour. Il gagne toujours contre elle mais il n'a jamais fait aussi bas chez elabe je crois.Marine lepen qui se dediabolise tandis que Macron joue les Trump.
Faux en juillet il était à 52%
Je dis depuis longtemps que
Macron est loin d’être certain d’être au second tour , moi perso je vois Pecresse gagnante face à Macron et avec la Possibilité que ce soit merluche en face aussi
Rien n’est joué , regardez les sondages us en 2016 et ceux du Brexit , j’ai l’impression de revoir la même chose
Données du topic
- Auteur
- Piripili
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 09:09:31
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 267