Topic de anusaMultrier :

j'ai un phymosis de l'extrême

Le 11 janvier 2022 à 16:45:35 :

Le 11 janvier 2022 à 16:42:46 :

Le 11 janvier 2022 à 16:39:57 :
Vraiment une drôle d'idée de rester avec son gland puant et sale pendant des années et avoir des infections urinaires tt les 3 mois au lieu d'aller se couper le bout.

Infection urinaire oui, puant et sale non :)

Il pue forcément avec les résidus de pisse

Je certifie qu'il n'y a absolument aucune odeur :)

Le 11 janvier 2022 à 16:42:47 :

Le 11 janvier 2022 à 16:41:00 :

Le 11 janvier 2022 à 16:37:58 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:16 :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:20 :
Pareil j'avais un phimosis de la mort, impossible de décalotter à + de 50%, j'avais peur a chaque fois que je me branlais de finir chez le médecin (ce qui m'est déjà arrivé 3 fois)
J'ai vu un urologue, circoncision et depuis plus de problème :content:

Typiquement le genre de tocard que j'ai dénoncé plus haut

Dans certains cas le phimosis est génétique et correspond à une anomalie physique
T'auras beau faire des exercices ça ne marchera pas

C'est génétique pour tout le monde.
Arrêtez de dire nimp
La majorité n'ont même pas essayé de resoudre le phimosis et sont direct aller couper

Pour beaucoup de monde ce sont les parents qui ont essayé trop tôt de décalotter leur fils, ce qui a causé une déchirure qui par la suite s’est trop refermé.
Je suspecte d’ailleurs très fortement que c’est ce qui m’est arrivé.

Jsui pas convaincu.
Je pense qu'il a quelque chose de positif a avoir eu un phimosis, si on prend en compte que les mecs ont passés toute leur jeunesse à se branler, ça leur a permis de garder des sensations au niveau du gland pour un age plus mature.

Le 11 janvier 2022 à 16:45:39 :

Le 11 janvier 2022 à 16:43:34 :
J'étais dans le même cas que toi, impossible de decalotter, même un repos

A 18 ans j'ai décidé de me faire circoncire pour ne plus avoir de problème. J'en ai fait un topic ou j'explique tout de A à Z si t'as besoin : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63710865-1-0-1-0-bite-le-point-sur-la-circoncision.htm

En tout cas sache qu'il y a de solutions à ton problème

Merci khey je vais aller lire ca :ok:

C'est ça écoute le c'est la meilleure idée :)

Le 11 janvier 2022 à 16:47:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:42:47 :

Le 11 janvier 2022 à 16:41:00 :

Le 11 janvier 2022 à 16:37:58 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:16 :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:20 :
Pareil j'avais un phimosis de la mort, impossible de décalotter à + de 50%, j'avais peur a chaque fois que je me branlais de finir chez le médecin (ce qui m'est déjà arrivé 3 fois)
J'ai vu un urologue, circoncision et depuis plus de problème :content:

Typiquement le genre de tocard que j'ai dénoncé plus haut

Dans certains cas le phimosis est génétique et correspond à une anomalie physique
T'auras beau faire des exercices ça ne marchera pas

C'est génétique pour tout le monde.
Arrêtez de dire nimp
La majorité n'ont même pas essayé de resoudre le phimosis et sont direct aller couper

Pour beaucoup de monde ce sont les parents qui ont essayé trop tôt de décalotter leur fils, ce qui a causé une déchirure qui par la suite s’est trop refermé.
Je suspecte d’ailleurs très fortement que c’est ce qui m’est arrivé.

Jsui pas convaincu.
Je pense qu'il a quelque chose de positif a avoir eu un phimosis, si on prend en compte que les mecs ont passés toute leur jeunesse à se branler, ça leur a permis de garder des sensations au niveau du gland pour un age plus mature.

Ta théorie n'est pas bête mais pour ma part, la désensibilisation du gland a duré 3 mois après l'opération donc je pense pas avoir plus de "sensation" qu'un mec qui s'est fait circoncire à 3 ans.

Le 11 janvier 2022 à 16:46:35 :
La seule solution viable est la circoncision totale khey
J'ai un léger phimosis qui n'est pas gênant en soi, c'est pour ça que je ne le fais pas opérer. Par contre j'avais un frein extrêmement court qui était à moitié rompu en permanence. Ce fut une délivrance quand on me l'a enlevé

Que des mecs qui disent nimp c'est chaud.

si tu te masturbes ton frein va péter nan?

Le 11 janvier 2022 à 16:15:45 :

Le 11 janvier 2022 à 16:15:26 :
Bah décalotte :(

IMPOSSIBLE :)

bah si bolosse

Le 11 janvier 2022 à 16:30:45 :

Le 11 janvier 2022 à 16:29:53 :

Le 11 janvier 2022 à 16:28:10 :
Les mecs qui ont des phimosis vous avez pas de pere ou quoi ?
Votre daron vous a jamais appris a vous laver la teub putin ?

Mon phimosis est arrivé à 22 ans après une activité sexuelle un peu intense qui aurait "traumatisé" mon prépuce selon l'urologue. Il est apparu tout doucement et s'est aggravé doucement mais sûrement sans aucun moyen de pouvoir l'enrayer

Developppe comment une activité intense sexuel a pu provoquer une fermeture de ta cage a gland ?
Tu fesais du sexe a la vitesse d'une F1 ?

Avec mon ex on avait passé une semaine à baiser h24 je pense bien 25 fois en 7 jours et en fait je me suis niqué la bite, phimosis + j'ai eu le gland qui secrétait un truc dégueulasse et qui ouais la mort et j'ai eu super mal au gland pendant 2 semaines. L'urologue m'a donné le nom du truc mais je sais plus c'était il y a des années je me souviens juste qu'il m'avait demandé de pas avoir de rapports pendant un moment et qu'il m'a littéralement dit "traumatisme du prépuce"

Le 11 janvier 2022 à 16:49:51 :
si tu te masturbes ton frein va péter nan?

Non, tu fais juste pas descendre le prépuce jusqu'en bas du gland, par contre lors d'un rapport sexuel sans protection, si tu y va trop fort le frein peut péter et c'est la boucherie :peur:

Le 11 janvier 2022 à 16:49:51 :
si tu te masturbes ton frein va péter nan?

non, c'est tellement serré que le frein ne subie aucun étirement, le gland est totalement collé au prépuce

J'ai pas lu les 4 pages mais j'ai soigné le mien tout seul, moi même
Après c'est possible de baiser avec un phimosis le prépuce qui arrive au 1/3 du gland
Photo pour juger j'en ai eu un comme ca :(

Le 11 janvier 2022 à 16:52:23 :
J'ai pas lu les 4 pages mais j'ai soigné le mien tout seul, moi même

Il y a diffèrent degrés de phimosis, pour certains il est trop serré pour le guérir soi même, pour d’autres il suffit de quelques mois d’étirements à l’eau chaude pour s’en débarrasser.

Le 11 janvier 2022 à 16:17:26 :

Le 11 janvier 2022 à 16:15:57 :
Le fromage, l'odeur :malade:

Jamais eu aucune odeur ni fromage, le phimosis est tellement violent que le gland ne peut pas être au contact de d'élément externe

Comment tu pisses ?

Le 11 janvier 2022 à 16:51:25 :

Le 11 janvier 2022 à 16:49:51 :
si tu te masturbes ton frein va péter nan?

non, c'est tellement serré que le frein ne subie aucun étirement, le gland est totalement collé au prépuce

Tu ne sais pas à quel point ce que tu dis est exact. J'avais un léger phimosis, et en le supprimant à l'aide d'exercices, des bouts de peau avaient réellement fusionnés. :rire: J'ai du piquer avec un couteau. :hap:

go circoncision

tellement mieux

(j'ai été circoncis à 14 piges pour la même merde)

Le 11 janvier 2022 à 17:04:39 GivenXBalen a écrit :
go circoncision

tellement mieux

(j'ai été circoncis à 14 piges pour la même merde)

bien ton gland en peau de coude ? :)

Données du topic

Auteur
anusaMultrier
Date de création
11 janvier 2022 à 16:14:57
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 257