Topic de anusaMultrier :

j'ai un phymosis de l'extrême

Putain je me rappel j'avais un léger phimosis étant gamin :rire:
Premier décalottage vers 13 ans, j'essayais de détendre la peau et tout :rire:
Ce bonheur d'avoir enfin son gland a l'air libre :bave:
Je me rappel mon gland était tellement sensible, rien que de souffler dessus me faisait une sensation de ouf :rire:
La douleur de ouf quand je le touchais par contre :-(
Avec le temps il s'est dessensibilisé et maintenant tout va bien :oui:
Personne d'autre n'avait la queue ultra sensible a l'ancienne ?

Le 11 janvier 2022 à 16:39:57 :
Vraiment une drôle d'idée de rester avec son gland puant et sale pendant des années et avoir des infections urinaires tt les 3 mois au lieu d'aller se couper le bout.

T’es totalement à côté de la plaque toi.

Le 11 janvier 2022 à 16:40:06 :

Le 11 janvier 2022 à 16:36:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:35:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:41 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:07 :
Le smegma n'a aucune odeur et la pisse ne peux pas aller en bas quand tu as un phimosis,
Si tu pue de la teub c'est pas le cas de tous jeune freluquet ;hap:

Exact, j'avais un phimosis qui me permettait de décalotter uniquement au repos après quelques "étirements" sous l'eau chaude (je le faisait qu'une fois par mois et pourtant aucune odeur pendant 21 ans (je suis circoncis aujourd'hui)

21 ans ? donc tu peux nous dire s'il y a une différence avant/après lors des stimulations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso je détesterais etre circoncis , ca doit détruire un nombre énorme de sensation :malade:

Je sais pas pour les autres dans mon cas mais perso après avoir vécu 20 ans avec une saloperie de morceau de peau dysfonctionnel qui m’empêche de voir ma queue décalottée j’ai qu’une envie c’est de me faire circoncire.

ouais , ça cest sur , de toute facon t'as jamais senti ca fesait quoi sans etre circoncis

Le 11 janvier 2022 à 16:37:58 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:16 :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:20 :
Pareil j'avais un phimosis de la mort, impossible de décalotter à + de 50%, j'avais peur a chaque fois que je me branlais de finir chez le médecin (ce qui m'est déjà arrivé 3 fois)
J'ai vu un urologue, circoncision et depuis plus de problème :content:

Typiquement le genre de tocard que j'ai dénoncé plus haut

Dans certains cas le phimosis est génétique et correspond à une anomalie physique
T'auras beau faire des exercices ça ne marchera pas

C'est génétique pour tout le monde.
Arrêtez de dire nimp
La majorité n'ont même pas essayé de resoudre le phimosis et sont direct aller couper

Le 11 janvier 2022 à 16:35:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:41 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:07 :
Le smegma n'a aucune odeur et la pisse ne peux pas aller en bas quand tu as un phimosis,
Si tu pue de la teub c'est pas le cas de tous jeune freluquet ;hap:

Exact, j'avais un phimosis qui me permettait de décalotter uniquement au repos après quelques "étirements" sous l'eau chaude (je le faisait qu'une fois par mois et pourtant aucune odeur pendant 21 ans (je suis circoncis aujourd'hui)

21 ans ? donc tu peux nous dire s'il y a une différence avant/après lors des stimulations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour ma part il y a qu'une seul différence après circoncision, c'est lubrifiant obligatoire (vu que le prépuce ne peux plus glisser sur le gland) par contre 0 différence de sensation avant/après je tient toujours le même temps avant d'éjaculer.

Le 11 janvier 2022 à 16:40:50 :

Le 11 janvier 2022 à 16:39:57 :
Vraiment une drôle d'idée de rester avec son gland puant et sale pendant des années et avoir des infections urinaires tt les 3 mois au lieu d'aller se couper le bout.

T’es totalement à côté de la plaque toi.

Je répète juste le cas de l'op hein, c'est lui qui le dit là.

Le 11 janvier 2022 à 16:40:09 :
Putain je me rappel j'avais un léger phimosis étant gamin :rire:
Premier décalottage vers 13 ans, j'essayais de détendre la peau et tout :rire:
Ce bonheur d'avoir enfin son gland a l'air libre :bave:
Je me rappel mon gland était tellement sensible, rien que de souffler dessus me faisait une sensation de ouf :rire:
La douleur de ouf quand je le touchais par contre :-(
Avec le temps il s'est dessensibilisé et maintenant tout va bien :oui:
Personne d'autre n'avait la queue ultra sensible a l'ancienne ?

Le 11 janvier 2022 à 16:41:03 :

Le 11 janvier 2022 à 16:35:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:41 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:07 :
Le smegma n'a aucune odeur et la pisse ne peux pas aller en bas quand tu as un phimosis,
Si tu pue de la teub c'est pas le cas de tous jeune freluquet ;hap:

Exact, j'avais un phimosis qui me permettait de décalotter uniquement au repos après quelques "étirements" sous l'eau chaude (je le faisait qu'une fois par mois et pourtant aucune odeur pendant 21 ans (je suis circoncis aujourd'hui)

21 ans ? donc tu peux nous dire s'il y a une différence avant/après lors des stimulations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour ma part il y a qu'une seul différence après circoncision, c'est lubrifiant obligatoire (vu que le prépuce ne peux plus glisser sur le gland) par contre 0 différence de sensation avant/après je tient toujours le même temps avant d'éjaculer.

Chelou ton lubrifiant obligatoire

Le 11 janvier 2022 à 16:41:03 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:35:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:41 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:07 :
Le smegma n'a aucune odeur et la pisse ne peux pas aller en bas quand tu as un phimosis,
Si tu pue de la teub c'est pas le cas de tous jeune freluquet ;hap:

Exact, j'avais un phimosis qui me permettait de décalotter uniquement au repos après quelques "étirements" sous l'eau chaude (je le faisait qu'une fois par mois et pourtant aucune odeur pendant 21 ans (je suis circoncis aujourd'hui)

21 ans ? donc tu peux nous dire s'il y a une différence avant/après lors des stimulations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour ma part il y a qu'une seul différence après circoncision, c'est lubrifiant obligatoire (vu que le prépuce ne peux plus glisser sur le gland) par contre 0 différence de sensation avant/après je tient toujours le même temps avant d'éjaculer.

Meme pas de perte de sensation érogène associée au prépuce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 janvier 2022 à 16:39:57 :
Vraiment une drôle d'idée de rester avec son gland puant et sale pendant des années et avoir des infections urinaires tt les 3 mois au lieu d'aller se couper le bout.

Infection urinaire oui, puant et sale non :)

Le 11 janvier 2022 à 16:41:00 :

Le 11 janvier 2022 à 16:37:58 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:16 :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:20 :
Pareil j'avais un phimosis de la mort, impossible de décalotter à + de 50%, j'avais peur a chaque fois que je me branlais de finir chez le médecin (ce qui m'est déjà arrivé 3 fois)
J'ai vu un urologue, circoncision et depuis plus de problème :content:

Typiquement le genre de tocard que j'ai dénoncé plus haut

Dans certains cas le phimosis est génétique et correspond à une anomalie physique
T'auras beau faire des exercices ça ne marchera pas

C'est génétique pour tout le monde.
Arrêtez de dire nimp
La majorité n'ont même pas essayé de resoudre le phimosis et sont direct aller couper

Pour beaucoup de monde ce sont les parents qui ont essayé trop tôt de décalotter leur fils, ce qui a causé une déchirure qui par la suite s’est trop refermé.
Je suspecte d’ailleurs très fortement que c’est ce qui m’est arrivé.

Perso j'en avais un avant, j'ai commencé à me rendre compte que y'avait un problème vers mes 14-15 ans je crois, et après j'ai essayé de régler le soucis tout seul

Ça prend beaucoup de temps, sous la douche, dans le bain avec l'eau chaude, faut petit à petit essayer d'étirer, d'écarter, puis essayer de rentrer un doigt, de faire le tour etc.. pour enlever les adhérences. J'explique mal ici, mais sur internet t'as des conseils bien :ok:

Nonobstant j'ai été un peu trop pressé et j'ai fait un paraphimosis un moment, faut le traiter vite aux urgences, mais enfaîte c'est bénéfique, car ça étire à fond le prépuce, après ça je peux decalotter, même si en érection ça se fait pas automatiquement

Je crois d'ailleurs tu peux faire que 3 paraphimosis max, après c'est trop étiré pour en refaire mais pas sûr

J'étais dans le même cas que toi, impossible de decalotter, même un repos

A 18 ans j'ai décidé de me faire circoncire pour ne plus avoir de problème. J'en ai fait un topic ou j'explique tout de A à Z si t'as besoin : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63710865-1-0-1-0-bite-le-point-sur-la-circoncision.htm

En tout cas sache qu'il y a de solutions à ton problème

Mérité tu n’as qu’à savoir écrire correctement.

Le 11 janvier 2022 à 16:44:04 :
Mérité tu n’as qu’à savoir écrire correctement.

oui je suis une merde en orthographe :)

Moi le miens étaient trop important j'ai donc dû me faire circoncire

Le 11 janvier 2022 à 16:42:46 :

Le 11 janvier 2022 à 16:39:57 :
Vraiment une drôle d'idée de rester avec son gland puant et sale pendant des années et avoir des infections urinaires tt les 3 mois au lieu d'aller se couper le bout.

Infection urinaire oui, puant et sale non :)

Il pue forcément avec les résidus de pisse

Le 11 janvier 2022 à 16:43:34 :
J'étais dans le même cas que toi, impossible de decalotter, même un repos

A 18 ans j'ai décidé de me faire circoncire pour ne plus avoir de problème. J'en ai fait un topic ou j'explique tout de A à Z si t'as besoin : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63710865-1-0-1-0-bite-le-point-sur-la-circoncision.htm

En tout cas sache qu'il y a de solutions à ton problème

Merci khey je vais aller lire ca :ok:

Le 11 janvier 2022 à 16:42:28 :

Le 11 janvier 2022 à 16:41:03 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:35:32 :

Le 11 janvier 2022 à 16:34:41 Gerardelarive a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:07 :
Le smegma n'a aucune odeur et la pisse ne peux pas aller en bas quand tu as un phimosis,
Si tu pue de la teub c'est pas le cas de tous jeune freluquet ;hap:

Exact, j'avais un phimosis qui me permettait de décalotter uniquement au repos après quelques "étirements" sous l'eau chaude (je le faisait qu'une fois par mois et pourtant aucune odeur pendant 21 ans (je suis circoncis aujourd'hui)

21 ans ? donc tu peux nous dire s'il y a une différence avant/après lors des stimulations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour ma part il y a qu'une seul différence après circoncision, c'est lubrifiant obligatoire (vu que le prépuce ne peux plus glisser sur le gland) par contre 0 différence de sensation avant/après je tient toujours le même temps avant d'éjaculer.

Meme pas de perte de sensation érogène associée au prépuce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ha si évidemment, la semaine après l'opération je sautais au plafond dès que je touchais mon gland avec le doigt, maintenant je peu le toucher je le sent comme si je me touchais n'importe quelle autre partie du corp.

La seule solution viable est la circoncision totale khey
J'ai un léger phimosis qui n'est pas gênant en soi, c'est pour ça que je ne le fais pas opérer. Par contre j'avais un frein extrêmement court qui était à moitié rompu en permanence. Ce fut une délivrance quand on me l'a enlevé

Données du topic

Auteur
anusaMultrier
Date de création
11 janvier 2022 à 16:14:57
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 266