La MEILLEURE série Netflix : « DARK »
Le 20 janvier 2022 à 23:19:04 :
Seule la saison 1 est bien, après ça part en couille grave avec la boule
+1
Bonne série,
Saison 1 et 2 excellente ; la 3 est un peu trop brouillone.
Parfois redondant dans sa réalisation. La petite séquence "enchainement de plan sur musique mélancolique" vers la fin de chaque épisode pour donner une touche sensible à l'ensemble, à la fin la ficelle devient vraiment grosse.
Pas vu la série mais je me lance. Par contre j'imagine que l'argument du "0 propagande" c'est parce qu'il n'y a que des hétéros dans la série ?
C'est bien triste de revenir en arrière sur les mentalités, si on a le malheur de montrer un perso ou couple gay, c'est forcément de la propagande. Bah non c'est juste réaliste et autant normal que de voir un couple hétéro. En fait on s'en fou. Les couples hétéros on s'en tape bien plus que les gays dans les médias. C'est justement une minorité de voir autre chose.
La propagande c'est plutôt quand c'est trop mis en avant, quand c'est forcé, mais si c'est fait naturellement alors tout va bien.
En plus j'ai parlé trop vite, il y a un trans dans la série + un gay. Et pourtant ça ne crie pas à la propagande sur le forum ça fait plaisir pour une fois. Finalement les gens ont compris que tant que c'était normal, pas trop mis en avant, juste banalisé ça passe beaucoup mieux et ça n'est pas "woke"
Données du topic
- Auteur
- Knifos
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 16:11:39
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71