Topic de Knifos :

La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

J'ai enfin terminé, honnêtement il y avait des longueurs inutiles dans la troisième saison c'est dommage, et la fin du coup aurait pu être mieux amenée même si elle est correcte en soi (correcte est le mot puisqu'il n'y avait logiquement pas d'autre solution possible) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png
J'ai commencé la semaine dernière, je suis sur la saison 2. Je suis cloué par la qualité du truc, c'est incroyable.

Oui !

Top 1 de mes séries pref :oui:

1. Dark
  2. Utopia (UK)
  3. The OA
Les saisons 1 et 2 sont lourdes, la saison 3 j'ai pas trop aimé ça partait dans tous les sens. Mais globalement c'est une série de qualitax pour du Netflix.

Le 11 janvier 2022 à 16:15:55 :
c'est bien réalisé, le jeu d'acteur convainquant, le scénario tient la route

Mais franchement ON SE FAIT CHIER devant cette série

Moi je regardais pour la sublime Martha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Ma meilleure série aussi et de loin. J'ai pas aimé la saison 3 et la fin qu'ils ont choisie de lui donner par contre. Une fin un peu trop évidente, bâclée et qui laisse des questions non élucidées (pendant toute la série, j'ai voulu savoir qui était vraiment Boris Niewald, genre le fils d'un Nielsen + un Kahnwald, mais on n'a jamais eu la réponse.)

Les twist sont incroyables par contre. Genre quand tu découvres que tel personnage est l'enfant de lui + elle etc.

La fin part en couille mais la série envois du lourd sous côté les allemands niveau série , go mater barbares pour de la bonne série allemande.
Une des meilleures séries que j'ai pu voir.
https://youtu.be/b6Yki9Pr-7k :coeur:
De tout les gens que je connais qui ont pu la voir il n'y a qu'un autiste du boulot qui m'a dit que : "c'est comme Matrix ça pète plus haut que son cul"
Je pense que je vais tout me revoir tiens , cimer l'op .
Honnêtement c'est de la merde cette série...
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde aime tant cette série, j'ai vraiment pas aimé après la saison 1. Le voyage dans le temps est assez bien fait, les décors et les acteurs sont bien choisis, par contre les dialogues BORDEL qu'est-ce qu'ils sont chiants, des plans à l'épaule avec des acteurs qui font toujours la même moue, et le rythme de découverte est catastrophique, on apprend très peu de chose et tout est dévoilé au dernier épisode, si bien qu'on se fait royalement chier avant d'arriver à la fin. Mais j'ai peut-être raté quelque chose si tout le monde l'apprécie :(
Point bonus pour la musique du générique de début qui est vraiment bien
Elle est bien mais je trouve ca part un peu en couille sur la fin :(
J'ai pas fini ça partait trop en couilles mais les deux premières saisons je valide
S3 est a chier et la fin encore pire puis y'a rien de complexe y'a juste pleins de persos a différents époques suffit de suivre
Qqun veut bien me raconter la fin? J'arrive pas a finir je suis a la moitié et d la S3 t chaque épisode est une purge

Le 11 janvier 2022 à 16:28:23 :
J'ai regardé 4-5 épisodes et pas réussi à rentrer dedans.

Délire spatio temporel qui n'a ni queue ni tête.

Bonne série mais la saison 2 et 3 sont moins bien

Le 11 janvier 2022 à 16:12:23 :
Meilleure Série sur Netflix :ok:
A regarder impérativement en VO (allemand) :ok:

Dans le TOP 3 des meilleures séries tout confondu :ok:

Bonus : 0 propagande bordel, ce goût du monde d'avant le délire conditionnement :cimer:

La VF est excellente. :(

Seule la saison 1 est bien, après ça part en couille grave avec la boule

Données du topic

Auteur
Knifos
Date de création
11 janvier 2022 à 16:11:39
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 219