Je suis le seul qui commence à en avoir marre de voir des cassos de partout en jogging + TN ?
SuppriméLe plus gros problème c'est surtout que ce genre d'individus va toujours venir vous faire chier, notamment si vous êtes une femme seule.
D'ailleurs ne pas vous y tromper, en province /campagne y'a full blancs cassos qui portent le jogging genre comme les cassos de l'émission Pascal le grand frère.
Des merdes ambulantes comme les autres en somme.
Le 11 janvier 2022 à 08:09:44 :
Le plus gros problème c'est surtout que ce genre d'individus va toujours venir vous faire chier, notamment si vous êtes une femme seule.D'ailleurs ne pas vous y tromper, en province /campagne y'a full blancs cassos qui portent le jogging genre comme les cassos de l'émission Pascal le grand frère.
Des merdes ambulantes comme les autres en somme.
Absolument, en campagne les blancs c’est la même chose et avant mon départ je voyais même des filles avec ce style
Le 11 janvier 2022 à 08:07:08 :
L'auteur qui rage d'avoir les bourses atrophiées car serrées h24 dans son jean slim
Tu sais, t'es pas obligé de porter du taille 30 si tu fais un 34 bouboulin
Et si tu rentres dans un slim, c'est que de toute façon tes couilles n'existaient pas avant, puisque tu es physiquement impossible d'avoir des molets. (mes molets passent même pas les cuisses sur un slim
Le 11 janvier 2022 à 08:11:34 :
L'auteur qui rage d'avoir les bourses atrophiées car serrées h24 dans son jean slimTu sais, t'es pas obligé de porter du taille 30 si tu fais un 34 bouboulin
Et si tu rentres dans un slim, c'est que de toute façon tes couilles n'existaient pas avant, puisque tu es physiquement impossible d'avoir des molets. (mes molets passent même pas les cuisses sur un slim
cassos/20
Après le style des blancs en ville donc Jordan + pantalon hyper regular + sweat et doudoune the north face c’est pas mieux
D’ailleurs c’est drôle de voir que 2 ans auparavant c’était ringard + moqué de voir des jeans regular alors que maintenant c’est devenu fashion »
L'auteur qui rage d'avoir les bourses atrophiées car serrées h24 dans son jean slimTu sais, t'es pas obligé de porter du taille 30 si tu fais un 34 bouboulin
T'inquiètes je n'ai pas a en porter puisque justement je mets des joggings
Et pour info 36/38 c'est du XS donc ton 34 de "bouboulin" c'est du XXS pour homme
Le 11 janvier 2022 à 08:21:11 :
Et si tu rentres dans un slim, c'est que de toute façon tes couilles n'existaient pas avant, puisque tu es physiquement impossible d'avoir des molets. (mes molets passent même pas les cuisses sur un slimT'inquiètes je n'ai pas a en porter puisque justement je mets des joggings
Et pour info 36/38 c'est du XS donc ton 34 de "bouboulin" c'est du XXS pour homme
Effectivement, j'habite pas en France, je viens de regarder les conversions, 34 US c'est 44 en france.
(je suis un bouboulin qui met du 34 moi-même, d'où ma confusion )
Le 11 janvier 2022 à 08:13:51 :
Après le style des blancs en ville donc Jordan + pantalon hyper regular + sweat et doudoune the north face c’est pas mieuxD’ailleurs c’est drôle de voir que 2 ans auparavant c’était ringard + moqué de voir des jeans regular alors que maintenant c’est devenu fashion »
A l’époque des slims le forum se moquait de la non virilité de ces jeans
Ça défendait le regular corps et âme ici je m’en souviens bien
Je met Lacoste tn et pourtant d'autres fois je met juste des converse avec un jean normal.
L'habit ne fait pas le moine
Le 11 janvier 2022 à 08:29:48 :
Je met Lacoste tn et pourtant d'autres fois je met juste des converse avec un jean normal.L'habit ne fait pas le moine
L'habile ne fait pâle oie.*
Données du topic
- Auteur
- EdwardEIgar
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 07:28:04
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 05:23:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97