Topic de EdwardEIgar :

Je suis le seul qui commence à en avoir marre de voir des cassos de partout en jogging + TN ?

Supprimé
Perso j'en vois pas
Faut habiter dans des coins respectables l OP

Le 11 janvier 2022 à 07:30:49 :
Perso j'en vois pas

J’habite à Lyon et je vois que cela peu importe où tu es

Qu'est-ce que ça peut te faire, honnêtement ? C'est pas comme si ça avait une incidence directe sur ta vie.
Franchement t'en a quoi a foutre ?
Triste, mais tu comptes faire quoi pour les empêcher de s’habiller comme ils veulent ?

Perso j'en vois pas

Ceci, quand tu vis dans un pays à territoires cédés/abandonnés, tu t'adaptes.

Le 11 janvier 2022 à 07:31:33 :

Perso j'en vois pas

J’habite à Lyon et je vois que cela peu importe où tu es

Vois mieux.

C’était pareil fin 90 début 2000 sauf que aujourd’hui se sont ceux qui se faisaient dépouiller a l’époque qui s’habillent comme ça :hap:
Qu'est-ce que t'en a foutre? Ces sur eux pas sur toi du calme louis Vignac

Le 11 janvier 2022 à 07:33:22 :
C’était pareil fin 90 début 2000 sauf que aujourd’hui se sont ceux qui se faisaient dépouiller a l’époque qui s’habillent comme ça :hap:

C'est tellement ça khey, et a l'époque (oui j'etais habillé dans ce style au collège lycée) ont etait vu comme des clochards maintenant c'est tendance

Surtout que les TN c'est giga moche

Le 11 janvier 2022 à 07:35:37 :
Surtout que les TN c'est giga moche

J'en ai pas mais moi j'aime bien, c'est beaucoup plus stylé que toutes ces jordan ou sneazy deja

Il y a que les gens culturellement aux ras des paquerettes qui font ça.
Moi aussi je commence en avoir marre de côtoyer des cas sociaux habillé en tn jogging et lâché wallah, wsh frère, jure sur le coran a chaque fin de phrase

Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?

C’est que la majorité sont irrespectueux, un exemple hier : un mec qui fait des tractions avec son pote dans le métro, il pousse une fille avec son pied et ne s’excuse même pas
La majorité qui ont des vêtements de la sorte ce sont des cassos

Le 11 janvier 2022 à 07:31:58 :
Qu'est-ce que ça peut te faire, honnêtement ? C'est pas comme si ça avait une incidence directe sur ta vie.

Ce genre de remarque typique des gens sans conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu fais partie d'un tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 janvier 2022 à 07:37:34 :
Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?

C’est que la majorité sont irrespectueux, un exemple hier : un mec qui fait des tractions avec son pote dans le métro, il pousse une fille avec son pied et ne s’excuse même pas
La majorité qui ont des vêtements de la sorte ce sont des cassos

Ne pas confondre la tenue et le moine, ya tout un tas de profil different aujourd'hui qui s'habile de cette manieres

Le 11 janvier 2022 à 07:33:32 :
Qu'est-ce que t'en a foutre? Ces sur eux pas sur toi du calme louis Vignac

Et un deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
EdwardEIgar
Date de création
11 janvier 2022 à 07:28:04
Date de suppression
18 janvier 2022 à 05:23:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC