Topic de Wondal :

L'Arabie SAOUDITE a demandé au Real Madrid d'enlever la CROIX

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642083398-gettyimages-1364297214-2048x2048.jpg

Photo d'hier avec la croix.

Sujet clos.

Le 13 janvier 2022 à 15:10:40 :

Le 13 janvier 2022 à 15:08:42 :
Chez les musulmans tu fais comme les musulmans c’est une règle de base et le contraire devrait être respecté

Ca n'a rien à voir avec du respect comportemental. Là c'est simplement une nouvelle fois révélateur de l'intolérance totale de cette idéologie.
Et c'est honteux que les instance du football s'y soumette.

Si. Ils ne veulent pas que tu affiches le symbole d'une autre religion, tu t'exécutes ou tu dégages.

Le 13 janvier 2022 à 15:16:21 :

Le 13 janvier 2022 à 15:13:54 :

Le 13 janvier 2022 à 15:11:15 :

Le 13 janvier 2022 à 15:08:34 :

Le 13 janvier 2022 à 15:06:57 :
Ca correspond pas à mes valeurs mais ils font ce qu'ils veulent chez eux

Par contre je questionne beaucoup plus la décision des instances du football de jouer dans des pays rétrogrades pareils et de se plier à leurs conditions

Mais à partir du moment où tu dis oui pour jouer là bas tu t'adaptes c'est tout

les femmes là bas ne font pas les tchoin sur intagram, avant de parler de pays rétrograde on regarde chez soi.

Je rentre pas dans ce débat avec toi

Empêcher les femmes de sortir seules, les marchander et les caillasser au moindre pet de travers c'est être rétrograde selon notre référentiel moderne

On est plus au VIIe siècle

oui oui jean-morale, les pays pro-SJW ont une meilleure morale, le seul pays anti-progrès vous le critiquez, occupez vous de la France avant de vous occuper des autres.

Il y a un juste milieu entre être un woke complètement matrixé et être un fondamentaliste arriéré tout droit sorti du Moyen-Age qui supporte pas de voir une croix dans son pays et qui persécute les minorités religieuses

Mais c'est surement trop compliqué pour toi à assimiler vu que tu lis le même bouquin en boucle sans réfléchir

on voit ce que le juste milieu fait de la france en 2022, vas y go arrêter la vague et vient parler des muzz après.

Jésus vendu pour 30 deniers. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642077140-evraredpillredglasses.png
La croix vendu pour 30 millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png

Le 13 janvier 2022 à 15:10:40 :

Le 13 janvier 2022 à 15:08:42 :
Chez les musulmans tu fais comme les musulmans c’est une règle de base et le contraire devrait être respecté

Ca n'a rien à voir avec du respect comportemental. Là c'est simplement une nouvelle fois révélateur de l'intolérance totale de cette idéologie.
Et c'est honteux que les instance du football s'y soumette.

Les cucks qui pensent que l'islam doit être tolérant à l'occidentale :rire:

Les mus s'en battent les couilles de tes valeurs si tu vas chez eux tu t'adaptes je connais certains peuples qui devraient s'en inspirer :ok:
Total respect aux saoudiens sur ce coup-là

Pourquoi on n'a pas colonisé ces terres mécréantes
"Tu es une religion de paix ?" "Oui, je ne tolère pas les autres" :)
Ceux qui disent "ils ont raison" vous estimez donc que les clubs musulmans jouant en Europe/dans un autre pays doivent supprimer les croissants, et symboles religieux ?

Le 13 janvier 2022 à 15:14:34 :
Ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent c'est tout
Ont doit respecter leurs choix.
Si le real n'est pas content ils s'en vont et cherchent un nouveau sponsors.

Je suis assez d'accord, même si pour le coup c'est vraiment de l'intolérance et un manque respect pour les cultures étrangères

Par contre je questionne beaucoup plus la décision des instances du football de jouer dans des pays rétrogrades pareils et de se plier à leurs conditions

les femmes là bas ne font pas les tchoin sur intagram, avant de parler de pays rétrograde on regarde chez soi.

Empêcher les femmes de sortir seules, les marchander et les caillasser au moindre pet de travers c'est être rétrograde selon notre référentiel moderne

Donc tu laisserais ta fille faire la tchoin sur insta ?

Le 13 janvier 2022 à 15:14:23 :
Madrid est un club de pute et ça m’étonne pas qu’il enlève La Croix

C'est pas Madrird le problème. C'est la federation espagnole

Le 13 janvier 2022 à 15:12:22 :
Le problème c'est pas eux qui exigent c'est nous qui acceptons.

Pour l'instant c'est en dehors du sol européen, demain ça sera sur notre sol :)

Votez intelligent en 2022 :)

Non. L'Europe n'est pas une terre qui légifère avec l'islam, ça n'aurait aucun sens.

Le 13 janvier 2022 à 15:15:13 :

Selon ton référentiel d'athée occidental uniquement

Et non tes valeurs ne sont pas universelles, les musulmans ne veulent pas de ce que l'Occident appelle faussement les droits de l'homme

Les universalistes mondialistes comme toi sont des dangers pour toute la planète

C'est grâce à cette idéologie que les US et l'Occident justifient leurs invasions , leurs guerres et leurs ingérences depuis le 19ème siècle

T'es un bon toutou, un énième idiot du village

Je suis pas athée ni mondialiste

Seulement les coutumes barbares du VIIe siècle il serait temps de passer à autre chose

J'ai pas à me justifier de trouver l'interprétation idéologique qui est faite de l'islam en Arabie saoudite rétrograde et complètement à côté de la plaque sachant que ces mêmes wahhabites me considèrent comme un sous-humain

Je suis encore en France, pas au Pakistan donc vos problèmes identitaires vous vous les gardez pour vous

Le 13 janvier 2022 à 15:18:14 :

encore heureux qu'on vous empèche de corrompre les autres pays. :ok:

Le 13 janvier 2022 à 15:18:58 :

Donc tu laisserais ta fille faire la tchoin sur insta ?

"non ma fille je vais bien l'éduquer"

le futur cuck en somme

Le 13 janvier 2022 à 15:19:32 :

"On vous empêche" tu fais rien du tout Arnaud, reste à ta place :ok:

Le 13 janvier 2022 à 15:18:37 :
Ceux qui disent "ils ont raison" vous estimez donc que les clubs musulmans jouant en Europe/dans un autre pays doivent supprimer les croissants, et symboles religieux ?

les européennes paye une fortune les club muz pour jouer ici ?

Le 13 janvier 2022 à 14:36:36 :
L'Islam est la seule religion au monde qui exige le respect à son égard

bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631502560-xc798465.png

Le 13 janvier 2022 à 15:20:32 :

Le 13 janvier 2022 à 15:19:32 :

"On vous empêche" tu fais rien du tout Arnaud, reste à ta place :ok:

et toi occupes toi te ton pays.

Le 13 janvier 2022 à 15:18:08 :
Pourquoi on n'a pas colonisé ces terres mécréantes

Parceque combattre 2 milliards de musulmans signifierait l'anéantissement de celui qui s'y risquerait

D'autant plus qu'ils ont l'arme nucléaire, le Pakistan leur a fourni des dizaines d'ogive, d'ailleurs ils ont utilisés des armes nucléaires tactique au Yémen :

https://youtu.be/mpaIoWuGxmU

Bref va te branler sur une guerre de religion globale ailleurs

Données du topic

Auteur
Wondal
Date de création
13 janvier 2022 à 14:33:59
Date de suppression
13 janvier 2022 à 15:30:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés