L'Arabie SAOUDITE a demandé au Real Madrid d'enlever la CROIX
SuppriméLa croix cousu avec le logo du Real Madrid sur le maillot
La fédération de foot Espagnol a délocalisé la Super coupe d'Espagne en Arabie Saoudite pour pure raison de l'argent et ne s'en cache pas.
Ils empochent 30 millions de pétrodollars Saoudiens par match disputé en terre sainte musulmane, exploitant le fait qu'il y a un grand enthousisame pour le Real Madrid notamment dans le monde Arabe.
Or, les autorités Saoudiennes ont exigé que l'on retire la croix chretienne sur les maillots du Real par conviction religieuse
source: https://www.la-croix.com/Religion/Monde/La-croix-Real-Madrid-effacee-pour-pays-Golfe-2017-02-01-1200821732
Qu'en pensez-vous ?
Perso je trouve que c'est scandaleux ce non-respect pour l'Histoire et l'Institution de ce grand club europeen qu'est le Real Madrid.
Au delà de ça, je trouve que c'est également irrespectueux pour la star musulmane Karim Benzema qui porte ce maillot.
ça veut dire quoi ça ? Que parce qu'il porte un maillot dont le logo a une croix fait que c'est pas un musulman et qu'il devrait avoir honte ?
Et ces gros CUCKS espagnole qui acceptent sans broncher cette offense tant qu'ils empocheront des millions
Vraiment, à gerber le monde du foot...
Le 13 janvier 2022 à 14:35:47 :
l'Arabie saoudite a Raison
Developpe
Le 13 janvier 2022 à 14:33:59 :
La croix cousu avec le logo du Real Madrid sur le maillotLa fédération de foot Espagnol a délocalisé la Super coupe d'Espagne en Arabie Saoudite pour pure raison de l'argent et ne s'en cache pas.
Ils empochent 30 millions de pétrodollars Saoudiens par match disputé en terre sainte musulmane, exploitant le fait qu'il y a un grand enthousisame pour le Real Madrid notamment dans le monde Arabe.Or, les autorités Saoudiennes ont exigé que l'on retire la croix chretienne sur les maillots du Real par conviction religieuse
source: https://www.la-croix.com/Religion/Monde/La-croix-Real-Madrid-effacee-pour-pays-Golfe-2017-02-01-1200821732Qu'en pensez-vous ?
Perso je trouve que c'est scandaleux ce non-respect pour l'Histoire et l'Institution de ce grand club europeen qu'est le Real Madrid.
Au delà de ça, je trouve que c'est également irrespectueux pour la star musulmane Karim Benzema qui porte ce maillot.
ça veut dire quoi ça ? Que parce qu'il porte un maillot dont le logo a une croix fait que c'est pas un musulman et qu'il devrait avoir honte ?Et ces gros CUCKS espagnole qui acceptent sans broncher cette offense tant qu'ils empocheront des millions
Vraiment, à gerber le monde du foot...
2017 + fake
Le 13 janvier 2022 à 15:04:29 :
En Saoudie fais comme les saoudiens. A fortiori quand on te paye des millions de dollars pour le faire
Ca correspond pas à mes valeurs mais ils font ce qu'ils veulent chez eux
Par contre je questionne beaucoup plus la décision des instances du football de jouer dans des pays rétrogrades pareils et de se plier à leurs conditions
Mais à partir du moment où tu dis oui pour jouer là bas tu t'adaptes c'est tout
Le 13 janvier 2022 à 15:04:29 :
En Saoudie fais comme les saoudiens. A fortiori quand on te paye des millions de dollars pour le faire
Ils dovent porter des djellaba aussii ?
Le 13 janvier 2022 à 15:06:57 :
Ca correspond pas à mes valeurs mais ils font ce qu'ils veulent chez euxPar contre je questionne beaucoup plus la décision des instances du football de jouer dans des pays rétrogrades pareils et de se plier à leurs conditions
les femmes là bas ne font pas les tchoin sur intagram, avant de parler de pays rétrograde on regarde chez soi.
Le 13 janvier 2022 à 15:08:42 :
Chez les musulmans tu fais comme les musulmans c’est une règle de base et le contraire devrait être respecté
Ca n'a rien à voir avec du respect comportemental. Là c'est simplement une nouvelle fois révélateur de l'intolérance totale de cette idéologie.
Et c'est honteux que les instance du football s'y soumette.
Le 13 janvier 2022 à 15:08:34 :
Le 13 janvier 2022 à 15:06:57 :
Ca correspond pas à mes valeurs mais ils font ce qu'ils veulent chez euxPar contre je questionne beaucoup plus la décision des instances du football de jouer dans des pays rétrogrades pareils et de se plier à leurs conditions
les femmes là bas ne font pas les tchoin sur intagram, avant de parler de pays rétrograde on regarde chez soi.
Je rentre pas dans ce débat avec toi
Empêcher les femmes de sortir seules, les marchander et les caillasser au moindre pet de travers c'est être rétrograde selon notre référentiel moderne
On est plus au VIIe siècle
Données du topic
- Auteur
- Wondal
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 14:33:59
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 15:30:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66