Êtes-vous en DÉTRESSE AFFECTIVE ?
Le 10 janvier 2022 à 22:31:33 :
Apparemment le manque affectif pourrait aussi dépendre de notre enfance : si on a reçu beaucoup de câlins, de compliments ou nonPerso j’ai l’impression d’être toujours en manque affectif et de trop demander aux gens qu’ils m’aiment
On est pareil. J'ai besoin de preuves tangibles que les gens m'aiment sinon je ne les crois pas
Le 10 janvier 2022 à 22:33:29 :
DETRESSE
T'as besoin de parler kheyou ?
Plusieurs fois des filles sont tombées amoureuse de moi. Mais je ne les ai pas crues tellement je pensais ne pas mériter de l'amour et de l'affection
Rip
Le 10 janvier 2022 à 22:35:10 :
Plusieurs fois des filles sont tombées amoureuse de moi. Mais je ne les ai pas crues tellement je pensais ne pas mériter de l'amour et de l'affectionRip
On se comprend khey. Quand l'affection n'existe pas dans le cocon familial on en vient à croire qu'elle n'existe pas. Mais l'amour existe quand même khey. Crois-le
Ce monde est hypocrite. Ma mère ne m ayant jamais caliné m'a mieux traité et était heureuse lorsque je sortais avec une fille que tout le reste de ma vie
Fuck
Le 10 janvier 2022 à 22:37:16 :
oui totalement, phobique sociale et paranoïaquepas autodiag hein, j'ai réussi a aller chez un psy , je cherche le contact avec les gens mais j'y arrive pas
j'arrive pas a tenir des relations amicales avec les gens parce que je parle pas beaucoup, du coup on m'oublie dans un coin
Le 10 janvier 2022 à 22:38:07 :
oui totalement, phobique sociale et paranoïaquepas autodiag hein, j'ai réussi a aller chez un psy , je cherche le contact avec les gens mais j'y arrive pas
j'arrive pas a tenir des relations amicales avec les gens parce que je parle pas beaucoup, du coup on m'oublie dans un coin
Les gens sont superficiels, ils imaginent que tu as de la valeur en fonction de ce que tu arrives à montrer. Moi je te dis que la valeur du coeur ne se voit pas à l'oeil nu, mais qu'elle se voit par ses œuvres, et que tu es capable de faire de belles oeuvres
Le 10 janvier 2022 à 22:39:01 :
je fais une dediboobs au hasard à quelqu'un dans ce topic
un foram normul
Le 10 janvier 2022 à 22:40:18 :
j'arrive pas a tenir des relations amicales avec les gens parce que je parle pas beaucoup, du coup on m'oublie dans un coinLes gens sont superficiels, ils imaginent que tu as de la valeur en fonction de ce que tu arrives à montrer. Moi je te dis que la valeur du coeur ne se voit pas à l'oeil nu, mais qu'elle se voit par ses œuvres, et que tu es capable de faire de belles oeuvres
Données du topic
- Auteur
- Nabilis_
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 22:04:26
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104