Êtes-vous en DÉTRESSE AFFECTIVE ?
Le 10 janvier 2022 à 22:07:05 :
Le 10 janvier 2022 à 22:05:08 :
Non même si j'ai jamais eu de relations a 24 ans, après bon j'aimerais avoir ma Kheyette de pochentTu crois qu'avoir une kheyette de poche comblerait complètement ton léger manque affectif ?
Combler ce manque affectif oauis sinon en temps réel je m'en fous si je reste célibataires. Je peux très bien vivre tout seul
Le 10 janvier 2022 à 22:08:06 :
Non même si j'ai jamais eu de relations a 24 ans, après bon j'aimerais avoir ma Kheyette de pochentTu crois qu'avoir une kheyette de poche comblerait complètement ton léger manque affectif ?
Combler ce manque affectif oauis sinon en temps réel je m'en fous si je reste célibataires. Je peux très bien vivre tout seul
T'as bien de la chance. Perso je suis célibataire par dépit et ça me fait mal de me dire ça. Vivre seul toute sa vie c'est un enfer pour moi. Mais si toi tu conçois bien ta vie dans ce cadre là, alors grand bien t'en fasse
Célibataire*
Le 10 janvier 2022 à 22:07:52 Nabilis_ a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:06:18 :
non même si je reçois pas d'affection mais je m'en branle
je sais pas, une de mes hypothèses est le fait que j'ai peut-être un coeur de pierre. je me demande parfois réciproquement de mon côté comment vous faites pour être en besoin d'affection.
Le 10 janvier 2022 à 22:09:14 :
T'as bien de la chance. Perso je suis célibataire par dépit et ça me fait mal de me dire ça. Vivre seul toute sa vie c'est un enfer pour moi. Mais si toi tu conçois bien ta vie dans ce cadre là, alors grand bien t'en fasse
T'inquiète pas khey tu trouves ta kheyette de pochent, moi ma mission sur cette terre est d'être une bonne personne et faire le faire le bien. Faut pas chercher à être en couple c'est des choses qui arrivent seul et sans prévenir même si ça doit prendre 50 ans, il faut pas stresser pour un truc qui ne vas peut être pas arriver perso j'ai envie d'être utile à la société et vivre ma vie et laisser une bonne image de mon passage sur terre.
Le 10 janvier 2022 à 22:10:14 :
Le 10 janvier 2022 à 22:07:52 Nabilis_ a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:06:18 :
non même si je reçois pas d'affection mais je m'en branleje sais pas, une de mes hypothèses est le fait que j'ai peut-être un coeur de pierre. je me demande parfois réciproquement de mon côté comment vous faites pour être en besoin d'affection.
Le 10 janvier 2022 à 22:12:10 :
Le 10 janvier 2022 à 22:09:14 :
T'inquiète pas khey tu trouves ta kheyette de pochent, moi ma mission sur cette terre est d'être une bonne personne et faire le faire le bien. Faut pas chercher à être en couple c'est des choses qui arrivent seul et sans prévenir même si ça doit prendre 50 ans, il faut pas stresser pour un truc qui ne vas peut être pas arriver perso j'ai envie d'être utile à la société et vivre dans ma vie et laisser une bonne image de mon passage sur terre.
J'aime beaucoup cette mentalité, je m'en rapproche. Mais je suis un être faible, et j'ai besoin de beaucoup d'amour pour en donner encore plus aux autres. Je pense qu'on fait le bien en répandant l'amour autour de nous. Mais tu as raison, faut pas chercher à se maquer juste pour combler notre manque affectif. Ça doit être plus profond que cela
Alors passer du temps avec sa famille et ses amis pourrait réduire ce manque affectif ?
Moi perso je le ressens après que mon ex m’ait donné tant d’attention et d’amour avant de me quitter, ça laisse un vide
Données du topic
- Auteur
- Nabilis_
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 22:04:26
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104