Topic de Trauma_Team :

Les novax je vous hais tellement.

Le 14 janvier 2022 à 20:17:05 :
Faudrait te dissoudre dans de l'argile le golem

Lis la dernière page :hap:

Le 14 janvier 2022 à 20:16:01 :
Bon ok vous l'aurez voulue :

Juif.

Putain je suis étonnée les modo se branlent ou quoi ?

Plus sérieusement, ça m'a quand même effaré à quel point la commu des "gnangan", ( souvent assez bien pensant, "pro Europe", contre les "dictateurs" en gros Chine/Russie :hap: "contre les michants" " prodiversité" etc,) a pu totalement déraper en juste qq mois :rire:

Les mecs sont là à souhaiter la mort, prêts à affamer, insulter d'assassins, priver de droits, déshumaniser littéralementTOUTE UNE PARTIE DE LA POP, au seul prétxt d'un p***n de "vaccin", bancal qui plus est.. Oubliées en 2-2 toutes les belles valeurs de tolérance, ouverture aux autres etc, les mecs se sont transformés en laaaargement pire que les nazi exterminateurs d'ultradroite (qui n'existent que dans leur tête) qu'ils passent leur temps à dénoncer :hap:

J'ai jamais vu une communauté aussi mal traitée médiatiquement, politiquement, socialement etc, que les non vaccinés, des proportions juste aberrantes j'y aurais pas cru tu m'aurais dit ça y'a 1 an ou 6 mois même pas. L'histoire retiendra cette belle bande de fils de prouts, d'une laideur morale surréaliste, comme un exemple parfait de délire collectif, une psychose de masse qui aura donné lieu à une des pires campagnes de haine dans l'histoire récente du pays. Ils auront honte je pense qd tout ça va redescendre

Données du topic

Auteur
Trauma_Team
Date de création
14 janvier 2022 à 19:41:20
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 923