Les novax je vous hais tellement.
Oui, oui, interdis nous le vaccin.
Avec des 4 dosés par ans, on verra qui va "disparaître"
Le 14 janvier 2022 à 19:47:48 :
Oui, oui, interdis nous le vaccin.Avec des 4 dosés par ans, on verra qui va "disparaître"
Osef vous pensez vraiment que le gouvernement va vous gardez vous en vie ?
Le 14 janvier 2022 à 19:41:20 :
Pour aucune raison en plus, juste que bordel c'est si bon d'être avec la masse contre un plus petit groupe.
Je pourrais vous soutenir, en plus je sais que le vax c'est de la merde mais par les dieux c'est tellement bon de supprimer votre humanité on devrait interdire le vaccin au no vax juste pour que vous ne disparessez jamais, juste pour pouvoir contribuer à vous victime
L'OP tu vaux rien IRL, tu n'es personne.
CA VAX LE VAX ?
Le 14 janvier 2022 à 19:48:33 :
1ere golem honnete
Ouais j'suis toujours honnête
Le 14 janvier 2022 à 19:48:48 :
Le 14 janvier 2022 à 19:41:20 :
Pour aucune raison en plus, juste que bordel c'est si bon d'être avec la masse contre un plus petit groupe.
Je pourrais vous soutenir, en plus je sais que le vax c'est de la merde mais par les dieux c'est tellement bon de supprimer votre humanité on devrait interdire le vaccin au no vax juste pour que vous ne disparessez jamais, juste pour pouvoir contribuer à vous victimeL'OP tu vaux rien IRL, tu n'es personne.
Le président à dit que c'est vous qui ne valez rien
Le 14 janvier 2022 à 19:47:20 :
Le 14 janvier 2022 à 19:45:09 :
viens me victime ailleurs que sur le forum kheyou je te fais manger ton slipIl bougera jamais meme si t'etais son voisin, c'est une salope.
T'inquiète j'attends que c'est légal et j'arrive
Données du topic
- Auteur
- Trauma_Team
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 19:41:20
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60