Topic de BanDefH24-2 :

Le nouveau LIVRE de HOUELLEBECQ sort DEMAIN !

Supprimé

Le 06 janvier 2022 à 22:35:01 :

Le 06 janvier 2022 à 22:30:45 :

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE. :)

Pas un des meilleurs, mais jugez un livre par rapport au prix Goncourt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci, petit rappel pour les low qui pensent que le Goncourt a encore une quelconque valeur aujourd'hui :rire:

Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné. :)

Houellebecq est un auteur commercial. C’est son personnage et son côté reac qui font vendre.

Le 06 janvier 2022 à 22:36:04 :
je l'ai trouvé très moyen

Tu peux développer :(

Un bon sociologue mais un écrivain moyen

Ceci, petit rappel pour les low qui pensent que le Goncourt a encore une quelconque valeur aujourd'hui :rire:

Dis moi un peu ce que tu lis. :)

Je vais le chercher à ma pause de midi demain, par contre je vais le cacher dans un sac parceque j’ai pas envie que mes collègues voient que je lis du Houellebecq, il est mal vu par les golems et je sens que ça va parler sur ma gueule après :hap:

Le 06 janvier 2022 à 22:37:02 :

Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné. :)

Houellebecq est un auteur commercial. C’est son personnage et son côté reac qui font vendre.

Ayaaaa d'accord le bot Marc Levy :rire:

Le 06 janvier 2022 à 22:37:37 :
Un bon sociologue mais un écrivain moyen

Arguments ? :(

Ma question :

Si vous avez des conseils de bouquins que vous jugez mieux écrits et qui décrivent également sans fards notre belle société, je suis preneur :ok:

Le 06 janvier 2022 à 22:38:02 :
Je vais le chercher à ma pause de midi demain, par contre je vais le cacher dans un sac parceque j’ai pas envie que mes collègues voient que je lis du Houellebecq, il est mal vu par les golems et je sens que ça va parler sur ma gueule après :hap:

Assume kheyou tu auras une image d'intellectuel torturé après ahi

J adore Houellebecq perso, j ai l impression de lire un Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822781-hqdefault-01.jpg

Bon par contre, bien que d un naturel optimiste, ses livres me rendent légèrement dépressif à la fin, me faut quelques jours après pour recommencer à rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

à chaque temps qu'un de ses livres sort, un événement énorme arrive :peur: readymade :peur:
Ah yes cool, j'aime bien ses livres

Ayaaaa d'accord le bot Marc Levy :rire:

Ben oui, la preuve tu le lis et tu achètes ses livres le Golem. Parce que l’opinion publique qui ne lit presque jamais le trouve « talentueux ». :rire:

Le 06 janvier 2022 à 22:37:50 :

Dis moi un peu ce que tu lis. :)

A part Houellebecq je lis surtout beaucoup de science-fiction et d'écrits politiques. Par ex: Barjavel écrivain méga sous coté, pionnier de la science fiction française avec son chef d'oeuvre "Ravage" de nombreuses redpill se trouvent également dans ce livre :ok:

J'ai lu le tiers du livre (cimer le forum) puis mis de côté car j'ai trouvé ça pas ouf du tout. :(

Le 06 janvier 2022 à 22:39:31 :
Ma question :

Si vous avez des conseils de bouquins que vous jugez mieux écrits et qui décrivent également sans fards notre belle société, je suis preneur :ok:

Idem.
Mais pour l'instant Houellebecq est le seul qui me fait un tel effet :(

"Dans « Anéantir », en librairie le 7 janvier, l’écrivain imagine la campagne présidentielle de 2027 et s’interroge sur la fin de vie tout en annonçant la mort de l’Occident."

:bave:

Je trouve qu’il représente parfaitement l’homme sans spiritualité et sans Dieu

Le 06 janvier 2022 à 22:37:02 :

la golémie :bave:

Données du topic

Auteur
BanDefH24-2
Date de création
6 janvier 2022 à 22:21:03
Date de suppression
6 janvier 2022 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71