Le nouveau LIVRE de HOUELLEBECQ sort DEMAIN !
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 22:25:46 :
Pourquoi lire un auteur vide de sens et creux dans ses écrits? J’ai lu « La carte et le territoire », c’était nul.
Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ
Le 06 janvier 2022 à 22:27:11 :
Le 06 janvier 2022 à 22:24:47 :
Pourquoi tu lis ça à 15 ans ?Mon père me l'avait prêté mais il surestimait ma capacité à encaisser les blackpills ayaaaaa
Si ce n’est pas indiscret, t’es de quel classe sociale ? Tu lis depuis quand ? Tu lisais combien d’heure par jour en moyenne à tes 15 ans et maintenant ? Merci.
Le 06 janvier 2022 à 22:27:28 :
j'ai dèjà le moral au plus bas, c'est peut être pas un super timing pour le coup
Certes, le H n'inspire pas la joie de vivre
Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ
En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE.
Le 06 janvier 2022 à 22:28:54 :
Le 06 janvier 2022 à 22:25:46 :
Pourquoi lire un auteur vide de sens et creux dans ses écrits? J’ai lu « La carte et le territoire », c’était nul.Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ
Oui dans un autre il se masturbe devant sa mère
Ca doit être celui-ci le meilleur
Le 06 janvier 2022 à 22:29:10 :
Le 06 janvier 2022 à 22:27:11 :
Le 06 janvier 2022 à 22:24:47 :
Pourquoi tu lis ça à 15 ans ?Mon père me l'avait prêté mais il surestimait ma capacité à encaisser les blackpills ayaaaaa
Si ce n’est pas indiscret, t’es de quel classe sociale ? Tu lis depuis quand ? Tu lisais combien d’heure par jour en moyenne à tes 15 ans et maintenant ? Merci.
Mes parents CSP+, je lis depuis que je sais lire, j'ai toujours aimé la lecture mais ces dernières années je lis beaucoup moins a cause du tel, des écrans etc.
A mes 15 ans je devais lire au moins deux heures par jour, aujourd'hui c'est très variable
Je veux le lire DIRECT
Le 06 janvier 2022 à 22:30:45 :
Premier low IQEn l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE.
Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné.
Premier low IQEn l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE.
Pas un des meilleurs, mais jugez un livre par rapport au prix Goncourt
Le 06 janvier 2022 à 22:26:43 :
Bien sûr que je vais lire le nouveau livre du meilleur écrivain français vivant, cela va de soi
Le 06 janvier 2022 à 22:36:04 :
je l'ai trouvé très moyen
Pourquoi khey ? J'hésite à l'acheter
Le 06 janvier 2022 à 22:34:52 :
Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné.
Qu'est-ce que je disais
Dans 1000 ans, ils pourront lire un livre sur la masturbation
Données du topic
- Auteur
- BanDefH24-2
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 22:21:03
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 22:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés