Topic de BanDefH24-2 :

Le nouveau LIVRE de HOUELLEBECQ sort DEMAIN !

Supprimé
j'ai dèjà le moral au plus bas, c'est peut être pas un super timing pour le coup :hap:
Je vais le lire ce week end :ok:

Le 06 janvier 2022 à 22:25:46 :
Pourquoi lire un auteur vide de sens et creux dans ses écrits? J’ai lu « La carte et le territoire », c’était nul. :)

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

Le 06 janvier 2022 à 22:27:11 :

Le 06 janvier 2022 à 22:24:47 :
Pourquoi tu lis ça à 15 ans ?

Mon père me l'avait prêté mais il surestimait ma capacité à encaisser les blackpills ayaaaaa

Si ce n’est pas indiscret, t’es de quel classe sociale ? Tu lis depuis quand ? Tu lisais combien d’heure par jour en moyenne à tes 15 ans et maintenant ? Merci. :ok: :hap:

Le 06 janvier 2022 à 22:27:28 :
j'ai dèjà le moral au plus bas, c'est peut être pas un super timing pour le coup :hap:

Certes, le H n'inspire pas la joie de vivre :rire:

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE. :)

Livre pour déprimax, non merci
Avis ceux qui l'ont lu ?

Le 06 janvier 2022 à 22:28:54 :

Le 06 janvier 2022 à 22:25:46 :
Pourquoi lire un auteur vide de sens et creux dans ses écrits? J’ai lu « La carte et le territoire », c’était nul. :)

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

Oui dans un autre il se masturbe devant sa mère :)
Ca doit être celui-ci le meilleur :)

Le 06 janvier 2022 à 22:29:10 :

Le 06 janvier 2022 à 22:27:11 :

Le 06 janvier 2022 à 22:24:47 :
Pourquoi tu lis ça à 15 ans ?

Mon père me l'avait prêté mais il surestimait ma capacité à encaisser les blackpills ayaaaaa

Si ce n’est pas indiscret, t’es de quel classe sociale ? Tu lis depuis quand ? Tu lisais combien d’heure par jour en moyenne à tes 15 ans et maintenant ? Merci. :ok: :hap:

Mes parents CSP+, je lis depuis que je sais lire, j'ai toujours aimé la lecture mais ces dernières années je lis beaucoup moins a cause du tel, des écrans etc. :(
A mes 15 ans je devais lire au moins deux heures par jour, aujourd'hui c'est très variable :(

je suis sur que c'est un covidiste deter malheureusement
Il sort a quelle heure en ebook ?
Je veux le lire DIRECT

Le 06 janvier 2022 à 22:30:45 :

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE. :)

Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné. :)

Le 06 janvier 2022 à 22:30:45 :

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE. :)

Pas un des meilleurs, mais jugez un livre par rapport au prix Goncourt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça fait plaisir un bon petit livre de Houellebecq en hiver

Le 06 janvier 2022 à 22:26:43 :
Bien sûr que je vais lire le nouveau livre du meilleur écrivain français vivant, cela va de soi

:oui:

je l'ai trouvé très moyen

Le 06 janvier 2022 à 22:36:04 :
je l'ai trouvé très moyen

Pourquoi khey ? J'hésite à l'acheter

Le 06 janvier 2022 à 22:34:52 :

Le 06 janvier 2022 à 22:30:45 :

Ayaaaa juger l' œuvre d'un auteur par rapport à un seul de ses bouquin qui est loin d'être le meilleur de surcroît.
Premier low IQ :)

En l’occurrence ce bouquin était censé être le meilleur vu qu’il a eu le Goncourt avec. On lit Houellebecq et on se sent LITTÉRAIRE. :)

Le meilleur c'est " Les particules élémentaires" et Houellebecq est le MEILLEUR écrivain français de ce siècle, il sera lu dans 100 ans peut être même dans 1000 ans. Il arrive à décrire parfaitement l'essence de ce siècle et c'est assez rare pour être mentionné. :)

Qu'est-ce que je disais :)
Dans 1000 ans, ils pourront lire un livre sur la masturbation :)

Données du topic

Auteur
BanDefH24-2
Date de création
6 janvier 2022 à 22:21:03
Date de suppression
6 janvier 2022 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 177