Topic de Straightenin :

Une photo du mec agrippé à la voiture vient de sortir

Le 10 janvier 2022 à 18:43:54 :
ils se sont fait chopper les fdp ?

1 gars ouais

Le 10 janvier 2022 à 19:17:16 :

Le 10 janvier 2022 à 18:57:39 pucelin7 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 18:55:10 :

Le 10 janvier 2022 à 18:54:03 :

Le 10 janvier 2022 à 18:49:38 :

Le 10 janvier 2022 à 18:48:40 :
Les chof water qui découvrent que les racailles n'ont aucune intention idéologique en rapport avec la religion ou l'ethnie et que le seul critère pour choisir la victime c'est la faiblesse. Si la plupart des victimes sont blancs c'est par parce qu'ils sont les plus faibles, pas parce qu'ils sont blancs.

Bien sur que si ils ont des intentions idéologiques

C’est juste que de temps en temps ya du dommage collatéral simplement

En règle générale les chances n’agressent pas leurs freres ef tout le monde le sait

Khey met un rebeu "fragile" c'est à dire style de skatteur, corps de lâche, manière de s'exprimer de bobo, avec un blanc comme lui, tu verras que les racailles ne font aucune différence.
C'est juste que les rebeux ont la réputation d'être plus dangereux que les blancs, le mec qui agresse un rebeu en survet il se dit que ce mec peut être qu'il a une arme, peut être qu'il peut ramener son équipe en guise de représailles. Alors que sincèrement entre nous tu vois un blanc bobo dans la rue, est ce qu'il te traverse l'esprit une seule seconde l'idée qu'il puisse répliquer en cas d'agression ou qu'il ait une équipe deter ?

Tout ce pavé pour rien, personne n’est dupe ici tu parles pas a des gaucho hein

Admet que j'ai raison khey crois moi, c'est la réalité du terrain là pas une analyse foireuse de bot LFI, c'est pour le bien de la droite que je dis ça parce que j'aime pas que mon camp soit malhonnête.

This mais les no life victimaire du fofo, veulent pas capter que les wesh 2 de QI aiment la hagra en tout genre, pas que sur les blancs, les noirs et les arabes qui vivent avec eux au quartier sont les premiers a les subirs. Chez eux y'a aucune idéologie, a la limite leurs seule pensée politique un minimum développé se limite a être pro-Palestine c'est tout.
+
Quand c'est des tchétchènes solides de cité ou des gitans, ils prennent pas de risque étrangement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Je suis chofchof et je suis d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce que je trouve ridicule dans les propos du Z, à toujours parler d'islam, de quartiers islamisés, c'est des quartiers racaillisés où la loi du plus fort et du plus débile joue, pas une question de religion, islam ou pas islam ça resterait les mêmes ordures
Après les attentats l'islam a quand même une grosse influence, mais la délinquance quotidienne rarement
Reste qu'il y a quand même une sorte de communautarisme, arreêtez d'être binaires, le racisme anti blanc existe, certains agressions sont dûes à ça (un exemple parmi tant d'autres: "Choisie parce qu'elle est Française
Grâce à la vidéosurveillance installée à la gare, les quatre bourreaux sont rapidement identifiés et interpellés. Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes en admettant avoir demandé à la victime ses origines." https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/02/01016-20170602ARTFIG00279-viol-a-evry-le-bourreau-d-une-jeune-femme-condamne-a-30-ans-de-prison.php ), d'autres sont "dûes" à la faiblesse de la victime comme tu l'as dit et non reliées à la couleur de peau

Le 10 janvier 2022 à 19:11:42 :
Je comprends pas on m'avait dit sur le foroument que c'était à cause du racisme anti blanc :(

Le forum m'avait dit la même chose hier sur les tonnes de topics qui parlaient de l'affaire, m'auraient-ils menti ? :(

Peut importe la race ou religion tu fais un truc de fils de pute tu ramasse, ça devrait se passer comme sa dans le meilleur des mondes. Des français auraient traîné un ancien rebeu, ils méritent la même correction, sale, violente et sans compassion. Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, rien à branler des dealeurs, braqueur mais ça sa me rend ouf.

Données du topic

Auteur
Straightenin
Date de création
10 janvier 2022 à 18:36:02
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 335