Une photo du mec agrippé à la voiture vient de sortir
Le 10 janvier 2022 à 18:58:38 :
Le 10 janvier 2022 à 18:57:07 :
Le 10 janvier 2022 à 18:54:03 :
Le 10 janvier 2022 à 18:49:38 :
Le 10 janvier 2022 à 18:48:40 :
Les chof water qui découvrent que les racailles n'ont aucune intention idéologique en rapport avec la religion ou l'ethnie et que le seul critère pour choisir la victime c'est la faiblesse. Si la plupart des victimes sont blancs c'est par parce qu'ils sont les plus faibles, pas parce qu'ils sont blancs.Bien sur que si ils ont des intentions idéologiques
C’est juste que de temps en temps ya du dommage collatéral simplement
En règle générale les chances n’agressent pas leurs freres ef tout le monde le sait
Khey met un rebeu "fragile" c'est à dire style de skatteur, corps de lâche, manière de s'exprimer de bobo, avec un blanc comme lui, tu verras que les racailles ne font aucune différence.
C'est juste que les rebeux ont la réputation d'être plus dangereux que les blancs, le mec qui agresse un rebeu en survet il se dit que ce mec peut être qu'il a une arme, peut être qu'il peut ramener son équipe en guise de représailles. Alors que sincèrement entre nous tu vois un blanc bobo dans la rue, est ce qu'il te traverse l'esprit une seule seconde l'idée qu'il puisse répliquer en cas d'agression ou qu'il ait une équipe deter ?y a aussi une question de culture en pologne les fils de prolo n'agresse personne
En effet mais je vais éviter de rebondir sinon je vais me faire ban flemme.
je précise que je suis polonais
Le 10 janvier 2022 à 18:59:07 golemsalerace a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 18:56:47 :
Le 10 janvier 2022 à 18:36:02 Straightenin a écrit :
Il s'agit d'un SDF du nom d'ALI, le pauvre
C'est un pote du mec qui l'as fait tombé, même l'article bfm le dit et on le voit en vidéo "doucement, tu va me faire tombé"
C'est pas parce-qu'il le tutoie qu'ils se connaissent, t'as pleins de mec qui tutoient les gens sans les connaître
el famoso et les articles médias qui précisent "le mec connaissait la victime" c'est pareil ?
Le 10 janvier 2022 à 19:01:18 :
Le 10 janvier 2022 à 18:59:07 golemsalerace a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 18:56:47 :
Le 10 janvier 2022 à 18:36:02 Straightenin a écrit :
Il s'agit d'un SDF du nom d'ALI, le pauvre
C'est un pote du mec qui l'as fait tombé, même l'article bfm le dit et on le voit en vidéo "doucement, tu va me faire tombé"
C'est pas parce-qu'il le tutoie qu'ils se connaissent, t'as pleins de mec qui tutoient les gens sans les connaître
el famoso et les articles médias qui précisent "le mec connaissait la victime" c'est pareil ?
Ah parce-que bfm le dit t'y crois ? La supercherie des nombres du rhume19 t'ont visiblement pas réveillé, un maximus golemus reste un maximus golemus à vie
C'est pas un SDF
"L'une des victimes a déposé plainte. Selon une source syndicale, il s'agit du deuxième homme présent sur la vidéo, âgé d'environ 70 ans. Il dit être sorti de chez lui vers 23h30 pour acheter des cigarettes et s'être fait accoster par trois personnes à bord d'un véhicule. Il s'est approché et c'est là qu'il a été saisi par les bras et qu'il a été traîné sur plusieurs mètres avant de tomber. Il est blessé à l'épaule et au bras et souffre de plusieurs écorchures."
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/seine-saint-denis-enquete-ouverte-apres-la-diffusion-d-une-video-montrant-des-agressions-depuis-un-vehicule_4911191.html
Chez moi aussi les habitants du quartier s'en prennent aux SDF (mais pas aussi violemment ce sera surtout des insultes et des bagarres si le mec répond)
Les SDF de quartier quemandent 100 fois par jour aux mêmes mecs qu'ils croisent ça rend fou les habitants
Après rien ne justifie une telle violence
Evidemment que le sujet n'intéresse personne à partir du moment où c'est 2 reubeu. C'est d'ailleurs tout le problème de la droite dure en france et c'est pour ça que ce sont des clowns, ils sont forts pour les fakes news et s'emparer d'affaires comme celles-ci pour nourrir leur idéologie, mais à aucune moment ce genre de situation plus "complexe" que l'idée qu'ils veulent diffuser, c'est à dire que non seulement il y a une racaille maghrébine en france mais il y a aussi l'idée que ces derniers ont pour motivation la "hagra" des blancs. Ce qui est faux toute personne ayant cotoyé le milieu des quartiers le sait. D'un coup le buzz qu'ils veulent faire autour de ce fait divers tombe totalement à l'eau et ça les intéresse plus, preuve qu'ils ont une humanité inexistante.
D'ailleurs maintenant qu'on connait son nom, devinez qui va aller monter en l'air ce fameux "Amine"? C'est ni Sylvain ni Matthieu et on le sait.
Le 10 janvier 2022 à 19:03:06 :
Evidemment que le sujet n'intéresse personne à partir du moment où c'est 2 reubeu. C'est d'ailleurs tout le problème de la droite dure en france et c'est pour ça que ce sont des clown, ils sont fort pour les fakes news et s'emparer d'affaires comme celles-ci pour nourrir leur idéologie, mais à aucune moment ce genre de situation plus "complexe" que l'idée qu'ils veulent diffuser expliquant que non seulement il y a une racaille maghrébine en france mais il y a aussi l'idée que ces derniers ont pour motivation la "hagra" des blancs. Ce qui est faux toute personne ayant cotoyé le milieu des quartiers le sait.D'ailleurs maintenant qu'on connait son nom, devinez qui va aller monter en l'air ce fameux "Amine"? C'est ni Sylvain ni Matthieu et on le sait.
Voila merci khey, les mecs qui disent le contraire ne connaissent les racailles qu'à travers des vidéos Twitter.
Le 10 janvier 2022 à 19:04:45 :
Evidemment que le sujet n'intéresse personne à partir du moment où c'est 2 reubeu. C'est d'ailleurs tout le problème de la droite dure en france et c'est pour ça que ce sont des clown, ils sont fort pour les fakes news et s'emparer d'affaires comme celles-ci pour nourrir leur idéologie, mais à aucune moment ce genre de situation plus "complexe" que l'idée qu'ils veulent diffuser expliquant que non seulement il y a une racaille maghrébine en france mais il y a aussi l'idée que ces derniers ont pour motivation la "hagra" des blancs. Ce qui est faux toute personne ayant cotoyé le milieu des quartiers le sait.D'ailleurs maintenant qu'on connait son nom, devinez qui va aller monter en l'air ce fameux "Amine"? C'est ni Sylvain ni Matthieu et on le sait.
arrête de nous inventer des actes pauvre ahuri, que ce soit ali ou robert l'autre entubé mérite la même sentence, parce que ça aurait pu arriver à un robert
Putain mais c'est ça quoi
Evidemment que le sujet n'intéresse personne à partir du moment où c'est 2 reubeu. C'est d'ailleurs tout le problème de la droite dure en france et c'est pour ça que ce sont des clowns, ils sont forts pour les fakes news et s'emparer d'affaires comme celles-ci pour nourrir leur idéologie, mais à aucune moment ce genre de situation plus "complexe" que l'idée qu'ils veulent diffuser, c'est à dire que non seulement il y a une racaille maghrébine en france mais il y a aussi l'idée que ces derniers ont pour motivation la "hagra" des blancs. Ce qui est faux toute personne ayant cotoyé le milieu des quartiers le sait. D'un coup le buzz qu'ils veulent faire autour de ce fait divers tombe totalement à l'eau et ça les intéresse plus, preuve qu'ils ont une humanité inexistante.D'ailleurs maintenant qu'on connait son nom, devinez qui va aller monter en l'air ce fameux "Amine"? C'est ni Sylvain ni Matthieu et on le sait.
This x1000 mais attention on est sur un forum d'extrême-droite donc on va dire que tu délires
Le 10 janvier 2022 à 18:40:10 :
19 ghostfags pour un topic fait il y a 5 minutes sans réponses, bizarreJe me demande ce qui dérange tiens
tu veux qu'on te dise quoi que tu ne sais pas deja
Le 10 janvier 2022 à 19:09:03 :
19 ghostfags pour un topic fait il y a 5 minutes sans réponses, bizarreJe me demande ce qui dérange tiens
Montrer de l'empathie par exemple ?
La même que si la victime s'appelait Robert par exemple ?
Le 10 janvier 2022 à 19:09:56 :
Le 10 janvier 2022 à 19:09:03 :
Montrer de l'empathie par exemple ?
La même que si la victime s'appelait Robert par exemple ?
Cesse de chouiner putain, tout le monde te dit que c'est inadmissible
Le 10 janvier 2022 à 18:57:39 pucelin7 a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 18:55:10 :
Les chof water qui découvrent que les racailles n'ont aucune intention idéologique en rapport avec la religion ou l'ethnie et que le seul critère pour choisir la victime c'est la faiblesse. Si la plupart des victimes sont blancs c'est par parce qu'ils sont les plus faibles, pas parce qu'ils sont blancs.Bien sur que si ils ont des intentions idéologiques
En règle générale les chances n’agressent pas leurs freres ef tout le monde le sait
Khey met un rebeu "fragile" c'est à dire style de skatteur, corps de lâche, manière de s'exprimer de bobo, avec un blanc comme lui, tu verras que les racailles ne font aucune différence.
C'est juste que les rebeux ont la réputation d'être plus dangereux que les blancs, le mec qui agresse un rebeu en survet il se dit que ce mec peut être qu'il a une arme, peut être qu'il peut ramener son équipe en guise de représailles. Alors que sincèrement entre nous tu vois un blanc bobo dans la rue, est ce qu'il te traverse l'esprit une seule seconde l'idée qu'il puisse répliquer en cas d'agression ou qu'il ait une équipe deter ?Tout ce pavé pour rien, personne n’est dupe ici tu parles pas a des gaucho hein
Admet que j'ai raison khey crois moi, c'est la réalité du terrain là pas une analyse foireuse de bot LFI, c'est pour le bien de la droite que je dis ça parce que j'aime pas que mon camp soit malhonnête.
This mais les no life victimaire du fofo, veulent pas capter que les wesh 2 de QI aiment la hagra en tout genre, pas que sur les blancs, les noirs et les arabes qui vivent avec eux au quartier sont les premiers a les subirs. Chez eux y'a aucune idéologie, a la limite leurs seule pensée politique un minimum développé se limite a être pro-Palestine c'est tout.
+
Quand c'est des tchétchènes solides de cité ou des gitans, ils prennent pas de risque étrangement.
Le 10 janvier 2022 à 19:17:16 :
Le 10 janvier 2022 à 18:57:39 pucelin7 a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 18:55:10 :
C'est juste que les rebeux ont la réputation d'être plus dangereux que les blancs, le mec qui agresse un rebeu en survet il se dit que ce mec peut être qu'il a une arme, peut être qu'il peut ramener son équipe en guise de représailles. Alors que sincèrement entre nous tu vois un blanc bobo dans la rue, est ce qu'il te traverse l'esprit une seule seconde l'idée qu'il puisse répliquer en cas d'agression ou qu'il ait une équipe deter ?Tout ce pavé pour rien, personne n’est dupe ici tu parles pas a des gaucho hein
Admet que j'ai raison khey crois moi, c'est la réalité du terrain là pas une analyse foireuse de bot LFI, c'est pour le bien de la droite que je dis ça parce que j'aime pas que mon camp soit malhonnête.
This mais les no life victimaire du fofo, veulent pas capter que les wesh 2 de QI aiment la hagra en tout genre, pas que sur les blancs, les noirs et les arabes qui vivent avec eux au quartier sont les premiers a les subirs. Chez eux y'a aucune idéologie, a la limite leurs seule pensée politique un minimum développé se limite a être pro-Palestine c'est tout.
+
Quand c'est des tchétchènes solides de cité ou des gitans, ils prennent pas de risque étrangement.
Oui khey les gitans je peux témoigner, à Marseille y'en a énormément en particulier dans mon quartier, ils sont pires que les arabes et les noirs nofake. Mais je vais pas aller plus loin sinon je me fais ban.
Données du topic
- Auteur
- Straightenin
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:36:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62