MON FILS a BEAUCOUP TROP D'ÉNERGIE :OUCH:
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 15:35:41 :
Le 08 janvier 2022 à 15:31:50 :
Le 08 janvier 2022 à 15:15:08 :
Non justement je fais tout pour éviter les écrans, sauf exception
Franchement khey, t'es un héros et je déconne même pas. Combien de parents merdiques foutent leurs enfants devant les écrans plusieurs heures par jour pour avoir la paix. Résultat, on va se taper la pire génération d'attardés de l'histoire de par leur temps d'attention ruiné depuis leur plus jeune âge par les écrans à outrance.
Merci, pour mes enfants c'est activités, livres et sport.
Justement la société est un magnifique contre exemple de ce qu'il ne faut pas faire donc voilà
"Le contre-exemple de ce qu'il ne faut pas faire"
Ce qu'il faut faire donc ?
Le 08 janvier 2022 à 15:38:31 :
C'est pas toi le taré qui boucle sur les renois ?
On comprend mieux les topics haineux maintenant, c'est sa soupape.
Le 08 janvier 2022 à 15:37:31 :
pareil le mien mais je l'adore
Moi aussi j'aime mes enfants d'un amour incommensurable
Bon si tu as déjà banni le sucre et les écrans alors tu as seulement un petit garçon normal, c'est de son âge d'être surexcité
Emmène le courir avec le chien quand tu le promènes
Les animaux c'est ultra sain pour les enfants
Ton gamin est probablement un pure lambda, qui a autant de chances de finir dans un championnat sportif national que sur son ordinateur puceau à 25 ans, tout dépendra en grande partie de toi
Déjà évite de le catégoriser hyperactif et le considérer comme tel, ça te fera une case de french dream en moins de cochée et un peu plus de chances pour ton gosse de réussir sa vie
Le 08 janvier 2022 à 15:39:22 :
C'est pas toi le taré qui boucle sur les renois ?On comprend mieux les topics haineux maintenant, c'est sa soupape.
Non ça me fait juste marrer
Mais si c'est pour regarder des films, des films d'animations, ou pourquoi pas jouer à des jeux vidéos, alors c'est une bonne chose.
Bouger avec le sport, faire des marches, mais ne pas oublier de s'émerveiller devant un film et avoir ses premiers émois cinéphiliques, se concentrer sur un jeu vidéo, lire des bandes dessinées... C'est un tout qui permet d'occuper intelligemment un enfant.
Le 08 janvier 2022 à 15:13:20 :
Être parents en 2022... Faut être complètement taré
Déchet
Le 08 janvier 2022 à 15:41:39 :
Les guignols qui pestent contre les écrans, vous parlez de quel genre d'écrans ? Internet sur tablette ? Si oui, les gosses n'ont rien à faire dessus.
Mais si c'est pour regarder des films, des films d'animations, ou pourquoi pas jouer à des jeux vidéos, alors c'est une bonne chose.
Bouger avec le sport, faire des marches, mais ne pas oublier de s'émerveiller devant un film et avoir ses premiers émois cinéphiliques, se concentrer sur un jeu vidéo, lire des bandes dessinées... C'est un tout qui permet d'occuper intelligemment un enfant.
En plus avec les générations actuelles
- Papa papa, comment tu as fais pour me faire venir au monde ?
- Alors voilà mon fils, j'ai planté une graine dans le ventre de...
- Wesh je m'en bat la race de tes histoire de jardinage, j'veux juste savoir si tu as pris Maman en levrette avec un pied sur sa tête comme sur cette vidéo wallah
Le 08 janvier 2022 à 15:41:05 :
Le 08 janvier 2022 à 15:39:22 :
C'est pas toi le taré qui boucle sur les renois ?On comprend mieux les topics haineux maintenant, c'est sa soupape.
Non ça me fait juste marrer
Oui bien sûr.
J'aime particulièrement les messages de type qui n'ont toujours pas de meuf à 26 ans et n'auront probablement jamais d'enfants
Et à propos du "french Dream" je vous rappelle que je ne vis pas en France et que sous couvert de troll vous vous rendez compte que le temps passe, du coup une certaine forme de rage vous anime et vous pousse à insulter des gens qui ont réussi leur vie quand vous vivez dans un appart miteux et terriblement seul
Le 08 janvier 2022 à 15:43:10 :
En plus avec les générations actuelles- Papa papa, comment tu as fais pour me faire venir au monde ?
- Alors voilà mon fils, j'ai planté une graine dans le ventre de...
- Wesh je m'en bat la race de tes histoire de jardinage, j'veux juste savoir si tu as pris Maman en levrette avec un pied sur sa tête comme sur cette vidéo wallah
Le 08 janvier 2022 à 15:42:59 :
Le 08 janvier 2022 à 15:41:39 :
Les guignols qui pestent contre les écrans, vous parlez de quel genre d'écrans ? Internet sur tablette ? Si oui, les gosses n'ont rien à faire dessus.
T'es un abruti à ce point ?
Encore heureux que je vais montrer les classiques Disney, Pixar et de Ghibli à mes enfants.
Il y a plus de génie et d'imagination et d'intelligence dans un seul film Pixar que dans toute ta petite tête de demeuré.
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS297
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 15:12:35
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 16:15:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC