MON FILS a BEAUCOUP TROP D'ÉNERGIE :OUCH:
SuppriméSérieux j'en peux plus ces derniers temps, toujours en train de bouger, faire des cascades, veut jouer avec moi, me demande des trucs toutes les 2 secondes ...
En ce moment j'attend qu'une chose c'est le moment où il va se coucher
Suis-je le seul papa dans ce cas la ou suis-je un ignoble enfoiré ?
Le 08 janvier 2022 à 15:13:20 :
Être parents en 2022... Faut être complètement taré
Pour quelle raison ?
Le 08 janvier 2022 à 15:13:31 :
Bah c’est un gosse quoi.
T'as des enfants ?
Il va s'emmerder s'il reste à la maison à rien faire, du moment que tu le fourres pas sur un écran c'est bon, la pire chose à faire
Le 08 janvier 2022 à 15:15:45 :
il a pas de petit frère ou de petite soeur ?
Si justement, il a un petit frère, voilà pourquoi
Le 08 janvier 2022 à 15:15:58 :
Faut l'inscrire à une activité physique / sportive / culturelle
Il va s'emmerder s'il reste à la maison à rien faire, du moment que tu le fourres pas sur un écran c'est bon, la pire chose à faire
Il reste pas à la maison du tout et on lui fait faire plein d'activités mais j'ai l'impression que ça lui donne encore plus d'énergie justement
Le 08 janvier 2022 à 15:16:37 :
Le 08 janvier 2022 à 15:15:45 :
il a pas de petit frère ou de petite soeur ?Si justement, il a un petit frère, voilà pourquoi
bah dis lui d'aller jouer avec son petit frère
par contre attends toi à retrouver des trucs cassés
Le 08 janvier 2022 à 15:17:05 :
Le 08 janvier 2022 à 15:13:31 :
Bah c’est un gosse quoi.Le daron qui croyait que son gosse ca allait être un pot de fleur
Pis pas de bol pour toi, c'est un garçon donc il va courir partout, casser des trucs, se faire mal, ...
J'ai jamais pensé ça, j'ai des nièces, des neveux, je savais à quoi m'attendre hein
Mais une fois que tu le vis et que tu en es responsable, tu as beau être préparé bah c'est quand même pas évident
Le 08 janvier 2022 à 15:12:35 :
Sérieux j'en peux plus ces derniers temps, toujours en train de bouger, faire des cascades, veut jouer avec moi, me demande des trucs toutes les 2 secondes ...
En ce moment j'attend qu'une chose c'est le moment où il va se coucherSuis-je le seul papa dans ce cas la ou suis-je un ignoble enfoiré ?
Pareil je m en sors pas
Le 08 janvier 2022 à 15:18:10 :
Interagis avec lui de manière plus calme, et il imitera et sera plus calme. Faudra juste supporter le bouillonnement à l'intérieur en toi
Lol si seulement c'était vrai
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS297
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 15:12:35
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 16:15:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123