MARSEILLE : Il veut faire son BATMAN, il est poignardé a mort
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 13:47:28 :
On en parle du QI ultra négatif des chances ? Les mecs viennent de signer perpet (ou au moins 20 ans j'espère) dès qu'ils seront retrouvés juste pour un portable et de l'ego. Perpet = TOUTE ta VIE en prison, dans 5 mètre carré, sans meufNaturelle
Tu rigoles j'espère
Le 08 janvier 2022 à 13:49:10 :
Le 08 janvier 2022 à 13:47:28 :
On en parle du QI ultra négatif des chances ? Les mecs viennent de signer perpet (ou au moins 20 ans j'espère) dès qu'ils seront retrouvés juste pour un portable et de l'ego. Perpet = TOUTE ta VIE en prison, dans 5 mètre carré, sans meufNaturelle
perpet
t'a crût que c'est les USA ?
Homicide volontaire il fait 7/8ans max
7/8 ans mais bien sûr
Ils feront 15/20 ans minimum
Le 08 janvier 2022 à 13:53:01 :
Bordel vous êtes vraiment des merdes, il est mort et vous vous foutez de sa gueule parce qu'il s'est comporté en homme.
Le 08 janvier 2022 à 13:52:24 :
---
Ça n'existe pas la perpétuité en France.
On est pas aux States.
Ils vont prendre 15 à 20 ans et encore. Faut voir les arguments de la défense maintenant.
Sinon c'est triste comme fait divers mais vos réponses m'ont fait rire.
15 à 20a c'est ce que tu tape pour un ASSASSINAT
homicide (volontaire/involontaire) c'est 3 à 8ans max avec les remises de peines
Mais bordel le mec il y va alors que sa meuf avait toute ses affaires
Déjà que risquer sa vie pour du matériel c’est ridicule la le mec il y va juste pour faire le justicier…
C’est triste mais le monde est une pute. La seule raison qui mérite qu’on risque de crever c’est pour sauver quelqu’un de sa famille
Le 08 janvier 2022 à 13:52:08 :
Cette inversion de valeurs où c’est la victime est moquée mais pas l’agresseur
Le "mur des cons" continue de susciter la polémique. Ces photographies de personnalités, accrochées dans le local du Syndicat de la magistrature (SM), classé à gauche, épinglent Nicolas Sarkozy, Patrick Balkany, Alain Minc, Béatrice Schönberg ou encore Etienne Mougeotte. Mais la présence de parents de victimes dans le trombinoscope a également choqué.
Jean-Pierre Escarfail, père de Pascale, violée et tuée par Guy Georges, lui aussi sur le mur, a tenu à réagir.
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/le-mur-des-cons/epingles-sur-le-mur-des-cons-du-sm-des-parents-de-victimes-reagissent_311003.html
Si les magistrats se moquent, pourquoi pas nous
Le 08 janvier 2022 à 13:53:01 :
Bordel vous êtes vraiment des merdes, il est mort et vous vous foutez de sa gueule parce qu'il s'est comporté en homme.
Cette inversion de valeurs où c’est la victime est moquée mais pas l’agresseur
Oui.
On appelle ça l'ironie je crois.
Le 08 janvier 2022 à 13:50:51 :
"Ou au moins 20 ans"
Ils vont à peine faire 12 ans de prison
Le 08 janvier 2022 à 13:53:43 :
Le 08 janvier 2022 à 13:49:10 :
perpet
t'a crût que c'est les USA ?
Homicide volontaire il fait 7/8ans max
7/8 ans mais bien sûr
Ils feront 15/20 ans minimum
Tu baves quoi tocard ? t'a pas google chez toi au lieu de donner ton avis sans interêt ?
Trouve moi un homicide volontaire/involontaire qui à fait 15/20 ans de prison REEL
[13:53:57] <DrYTboom>
Cette inversion de valeurs où c’est la victime est moquée mais pas l’agresseurVenir discuter avec les agresseurs de ta femme
C'est de la sélection naturelle le mec n'a jamais quitté le collège mentalement
Non, ce n'était pas de la séléction naturelle. Le mec était sans doute trop civilisé pour des sauvages pareils.
Le 08 janvier 2022 à 13:53:52 :
Cette inversion de valeurs où c’est la victime est moquée mais pas l’agresseurLe mec est parti se suicider, on est sensé faire quoi, le pleurer ?
Le problème c’est qu’il doit recourir à ce genre de choses Il a déjà pas la justice avec lui. Donc quel est l’intérêt de se foutre de sa gueule une fois mort ?
Vous essayez de faire passer votre propre lâcheté pour de la vertu
Données du topic
- Auteur
- Le_Jouker[ent]2
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 13:25:24
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 14:03:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86