MARSEILLE : Il veut faire son BATMAN, il est poignardé a mort
SuppriméC'est triste.
Qu'il repose en paix. Au moins un qui avait des couilles et aimait sa copine.
J'espère que la meuf le pleurera au moins une année avant de se remettre en selle.
Le 08 janvier 2022 à 13:45:23 :
La meuf qui n'a rien fait pour dissuader son copain d'aller les voir et qui l'a sans doute inciter à le faire pour montrer qu'il est un homme
Oui
Le 08 janvier 2022 à 13:44:57 :
Le 08 janvier 2022 à 13:43:39 :
Une nouvelle famille qui va voter pour le Z c'est toujours ça de prisLa morale des Zemmouriens, changez rien
Un mec est mort, chouette, des votes en plus pour nous
Encore a croire dans la démocratie républicaine, et moi qui pensait que mes blagues étaient mauvaises
par contre il a raison, au delà de l'indignation, de la tristesse des fleurs tout ça le minimum scindical c'est de voter Zemmour
Le 08 janvier 2022 à 13:42:18 :
Ça me rappelle l'histoire de la meuf qui se fait aggresser... Un celestin vient la défendre... Les aggresseurs et la meuf porte plainte contre Celestin.... La meuf baise avec les aggresseurs
Arnaud qui a pris sa redpill, défendre une fille en France, même blanche c'est stupide
Elle déteste leur propre race, jamais je me battrais pour elle
On en parle du QI ultra négatif des chances ? Les mecs viennent de signer perpet (ou au moins 20 ans j'espère) dès qu'ils seront retrouvés juste pour un portable et de l'ego. Perpet = TOUTE ta VIE en prison, dans 5 mètre carré, sans meuf
Naturelle
Le 08 janvier 2022 à 13:41:00 :
On espère qu'il s'en remettra
Données du topic
- Auteur
- Le_Jouker[ent]2
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 13:25:24
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 14:03:03
- Supprimé par
- Modération ou administration