Topic de Ankh-Su-Namun :

Pourquoi l'amour fait si mal ? 😭

Le 08 janvier 2022 à 13:44:12 :

Le 08 janvier 2022 à 13:37:31 :
Si t'as vraiment 31 piges va falloir te remettre en question célestin, un peu de dignité

C'est facile de juger quand tu ne vie pas la situation, je pensais pas pouvoir être piquer à ce point ! :ok:

J'ai eu 3 meufs dans ma vie et c'est la 1ere fois que je suis autant piquer alors qu'on a jamais été en couple...

Tu renonces a la plus honorable des voies : Celle de Mage Noir.
Golem décadent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png
Ataraxie sur ton être in despite of ent

Le 08 janvier 2022 à 13:42:54 :

Le 08 janvier 2022 à 13:40:14 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 13:33:30 :
Si elle te dit non maintenant elle te dira pas oui après hein
+ Attention avec les lettres, ça plaît pas à toutes les femmes.

OK je te remercie :-)

Mais des fois mettre de la distance peut changer la donne, vous n'êtes pas d'accord ? :(

Peut-être. Si tu commences à parler avec d'autres filles, ça peut l'irriter. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543431-bardella20.png

Mais pour sa faudrait qu'elle le sache ... :hap:

Le 08 janvier 2022 à 13:46:22 :

Le 08 janvier 2022 à 13:42:09 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.

Et l'obsession finit toujours par faire mal.

Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ? :(

L'amour est un sentiment qui se construit sur des bases d'attachement, de confiance, d'alchimie et de projets communs. En gros, l'amour n'existe qu'à la stricte condition d'être en couple et au fil du temps.

Il est à distinguer de l'attachement simple et du désir que tu as là. Qui forment un cocktail instable.

Je suis deg mon message s'est effacé :(

En gros je disais que je te remerciais pour tes réponses qui sont censés et intelligentes ce qui change des autres... :(

Après je me suis un peu renseigner sur des vidéos etc, je remplis quand même tout les critères d'un mec amoureux, un amour non réciproque... :-(

Mais cest ce que j'ai essayer de lui dire à la fille, que normalement quand tu te mets en couple tu n'as pas encore de sentiments amoureux mais plutôt d'attachement et ça elle en a pour moi mais elle m'a dit que ça lui faisait peur ... 😅

Le 08 janvier 2022 à 13:53:02 :

Le 08 janvier 2022 à 13:46:22 :

Le 08 janvier 2022 à 13:42:09 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.

Et l'obsession finit toujours par faire mal.

Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ? :(

L'amour est un sentiment qui se construit sur des bases d'attachement, de confiance, d'alchimie et de projets communs. En gros, l'amour n'existe qu'à la stricte condition d'être en couple et au fil du temps.

Il est à distinguer de l'attachement simple et du désir que tu as là. Qui forment un cocktail instable.

Je suis deg mon message s'est effacé :(

En gros je disais que je te remerciais pour tes réponses qui sont censés et intelligentes ce qui change des autres... :(

Après je me suis un peu renseigner sur des vidéos etc, je remplis quand même tout les critères d'un mec amoureux, un amour non réciproque... :-(

Mais cest ce que j'ai essayer de lui dire à la fille, que normalement quand tu te mets en couple tu n'as pas encore de sentiments amoureux mais plutôt d'attachement et ça elle en a pour moi mais elle m'a dit que ça lui faisait peur ... 😅

Ouais enfin les vidéos, t'as de tout et rien.

Crois-moi que quand t'as vécu une relation, que t'es amoureux et que ça casse, t'es loin, très loin de la douleur que tu vis qui sera partie d'ici quelques jours.

J'en fais les frais actuellement, et c'est vraiment incomparable.

L'amour est un mot très polysémique. Mais si on parle du vrai amour, c'est un sentiment bâti sur le travail de deux personnes compatibles. C'est loin de l'obsession, de la passion, ou de la simple attirance.

C'est un vrai lien envers quelqu'un, un lien extrêmement fort.

Par ailleurs, l'amour n'est jamais totalement réciproque. Il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

Le 08 janvier 2022 à 14:00:29 :

Le 08 janvier 2022 à 13:53:02 :

Le 08 janvier 2022 à 13:46:22 :

Le 08 janvier 2022 à 13:42:09 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.

Et l'obsession finit toujours par faire mal.

Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ? :(

L'amour est un sentiment qui se construit sur des bases d'attachement, de confiance, d'alchimie et de projets communs. En gros, l'amour n'existe qu'à la stricte condition d'être en couple et au fil du temps.

Il est à distinguer de l'attachement simple et du désir que tu as là. Qui forment un cocktail instable.

Je suis deg mon message s'est effacé :(

En gros je disais que je te remerciais pour tes réponses qui sont censés et intelligentes ce qui change des autres... :(

Après je me suis un peu renseigner sur des vidéos etc, je remplis quand même tout les critères d'un mec amoureux, un amour non réciproque... :-(

Mais cest ce que j'ai essayer de lui dire à la fille, que normalement quand tu te mets en couple tu n'as pas encore de sentiments amoureux mais plutôt d'attachement et ça elle en a pour moi mais elle m'a dit que ça lui faisait peur ... 😅

Ouais enfin les vidéos, t'as de tout et rien.

Crois-moi que quand t'as vécu une relation, que t'es amoureux et que ça casse, t'es loin, très loin de la douleur que tu vis qui sera partie d'ici quelques jours.

J'en fais les frais actuellement, et c'est vraiment incomparable.

L'amour est un mot très polysémique. Mais si on parle du vrai amour, c'est un sentiment bâti sur le travail de deux personnes compatibles. C'est loin de l'obsession, de la passion, ou de la simple attirance.

C'est un vrai lien envers quelqu'un, un lien extrêmement fort.

Par ailleurs, l'amour n'est jamais totalement réciproque. Il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le niveau de réciprocité de l'amour dans un couple :oui:

Il y en aura toujours un qui aime plus que l'autre :oui: Dans ma dernière relation c'est mon ex qui m'aimait plus que moi par exemple et c'est moi qui ai cassé :(

Le 08 janvier 2022 à 14:00:29 :

Le 08 janvier 2022 à 13:53:02 :

Le 08 janvier 2022 à 13:46:22 :

Le 08 janvier 2022 à 13:42:09 :

Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.

Et l'obsession finit toujours par faire mal.

Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ? :(

L'amour est un sentiment qui se construit sur des bases d'attachement, de confiance, d'alchimie et de projets communs. En gros, l'amour n'existe qu'à la stricte condition d'être en couple et au fil du temps.

Il est à distinguer de l'attachement simple et du désir que tu as là. Qui forment un cocktail instable.

Je suis deg mon message s'est effacé :(

En gros je disais que je te remerciais pour tes réponses qui sont censés et intelligentes ce qui change des autres... :(

Après je me suis un peu renseigner sur des vidéos etc, je remplis quand même tout les critères d'un mec amoureux, un amour non réciproque... :-(

Mais cest ce que j'ai essayer de lui dire à la fille, que normalement quand tu te mets en couple tu n'as pas encore de sentiments amoureux mais plutôt d'attachement et ça elle en a pour moi mais elle m'a dit que ça lui faisait peur ... 😅

Ouais enfin les vidéos, t'as de tout et rien.

Crois-moi que quand t'as vécu une relation, que t'es amoureux et que ça casse, t'es loin, très loin de la douleur que tu vis qui sera partie d'ici quelques jours.

J'en fais les frais actuellement, et c'est vraiment incomparable.

L'amour est un mot très polysémique. Mais si on parle du vrai amour, c'est un sentiment bâti sur le travail de deux personnes compatibles. C'est loin de l'obsession, de la passion, ou de la simple attirance.

C'est un vrai lien envers quelqu'un, un lien extrêmement fort.

Par ailleurs, l'amour n'est jamais totalement réciproque. Il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

En tout cas, je te souhaite de rebondir et de guérir de toute cette peine :oui:

Les chagrins d'amour c'est difficile, tu as tout mon soutien :oui:

tu parles d'amour alors que vous en êtes au stade du flirt de collégien à te lire.

crois moi y a encore rien a ce stade, tu peux parler d'amour après quelques semaines/ mois de relation là c'est peanuts. Lui écrire une lettre déjà c'est un peu cringe ça fait gros needy qui force, et visiblement elle est pas très réceptive.

Je pense qu'elle t'aime bien mais t'as l'air un peu needy et elle ose pas te le dire.

donc calme le jeu et laisse la venir pour voir si elle a des sentiments, là tout ce que tu vas gagner à forcer comme ça c'est lui faire peur et la souler.

Le 08 janvier 2022 à 14:22:05 :
tu parles d'amour alors que vous en êtes au stade du flirt de collégien à te lire.

crois moi y a encore rien a ce stade, tu peux parler d'amour après quelques semaines/ mois de relation là c'est peanuts. Lui écrire une lettre déjà c'est un peu cringe ça fait gros needy qui force, et visiblement elle est pas très réceptive.

Je pense qu'elle t'aime bien mais t'as l'air un peu needy et elle ose pas te le dire.

donc calme le jeu et laisse la venir pour voir si elle a des sentiments, là tout ce que tu vas gagner à forcer comme ça c'est lui faire peur et la souler.

Tu crois donc pas au coup de foudre ? :(

Attendez les gars il vient d'y avoir un retournement de situation de fou la, on a passé laprem ensemble avec ma sœur aussi et la elle vient de m'envoyer un message me disant qu'elle est entrain de vraiment tomber amoureuse, WTF ? :ouch:
Je suis officiellement en couple :bave:
Dans 5 jours ça fera 9 mois qu'on est ensemble :bave:
Ca fera 11 mois dans une semaine ! :bave:

"Ca fait plus de 2 mois que je parle avec une fille (j'ai 31 et elle a 23 ans), on se parle H24 par messages et on a fait plusieurs sorties ensemble, on a une très bonne complicité et énorme de points communs.

Dès le début elle a était assez claire dans le sens où ce serait amical mais à force de parler et de se voir je pense que j'ai eu un coup de foudre (dans le sens où c'est la 1ere fois que je tombe amoureux aussi vite et aussi fort), il est arriver un jour ou je lui ai avouer mes sentiments et ça la bcp touchée mais elle me disait qu'elle a besoin de temps car elle était bien dans sa "routine" et sa liberté.

Je lui dit que je comprenais et que je laissais le temps et on s'est quand même rapproché car la dernière fois que je l'ai vu, on était chez moi devant un film et je lui ai demandé sa main et elle me l'a donner (on se tenait la main en somme) et on avait tous les 2 le cœur qui battait vite.

Sauf qu'hier elle a reçu une lettre que je lui ai écrit qui résumait un peu mes sentiments et elle m'a répondu que malgré qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle adore nos sorties etc qu'elle a peur de ne pas ressentir les même sentiments et que c'est aller vite !

Le truc c'est qu'elle ferme jamais la porte j'ai l'impression car elle lâche des "pour l'instant", "pour le moment" et c'est vrai que je suis pas bien actuellement car pour j'ai trouver en elle la femme de ma vie !

Dsl pour le pavé, j'espère que ça a été claire et que vous saurez me répondre et m'aider ! :-("

Tu vois ca coûte pas grand chose mais AERE ton pavé par pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

+

Si une femme à qui tu as avoué tes sentiments te met en attente cherche pas khey, c'est mort.
Elle veut juste se servir de toi comme d'un simp. Te garder sous le coude au cas où plus personne ne se presse au portillon.

Tu es une roue de secours pour les au cas où. Respecte toi et jarte moi ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu as réussis à trainer avec elle avec la différence d'âge ?

Comment t'as réussis à la convaincre de faire des sorties ensemble ?

Ne pas en avoir fait plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et aussi elle a fait un break avec toi avant de te mettre en couple ?

Mon kheyou jsuis tellement heureux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'as l'air d'être grave sympa comme gars j'espère que ta relation ira loin !

Données du topic

Auteur
Ankh-Su-Namun
Date de création
8 janvier 2022 à 13:20:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 153