Topic de Ankh-Su-Namun :

Pourquoi l'amour fait si mal ? 😭

Salut tout le monde :-(

Ca fait plus de 2 mois que je parle avec une fille (j'ai 31 et elle a 23 ans), on se parle H24 par messages et on a fait plusieurs sorties ensemble, on a une très bonne complicité et énorme de points communs. Dès le début elle a était assez claire dans le sens où ce serait amical mais à force de parler et de se voir je pense que j'ai eu un coup de foudre (dans le sens où c'est la 1ere fois que je tombe amoureux aussi vite et aussi fort), il est arriver un jour ou je lui ai avouer mes sentiments et ça la bcp touchée mais elle me disait qu'elle a besoin de temps car elle était bien dans sa "routine" et sa liberté. Je lui dit que je comprenais et que je laissais le temps et on s'est quand même rapproché car la dernière fois que je l'ai vu, on était chez moi devant un film et je lui ai demandé sa main et elle me l'a donner (on se tenait la main en somme) et on avait tous les 2 le cœur qui battait vite. Sauf qu'hier elle a reçu une lettre que je lui ai écrit qui résumait un peu mes sentiments et elle m'a répondu que malgré qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle adore nos sorties etc qu'elle a peur de ne pas ressentir les même sentiments et que c'est aller vite ! Le truc c'est qu'elle ferme jamais la porte j'ai l'impression car elle lâche des "pour l'instant", "pour le moment" et c'est vrai que je suis pas bien actuellement car pour j'ai trouver en elle la femme de ma vie !

Dsl pour le pavé, j'espère que ça a été claire et que vous saurez me répondre et m'aider ! :-(

Ta écrit une lettre ?
T'as l'air d'être sacrément fragile quand même :)

Le 08 janvier 2022 à 13:27:18 :
Ta écrit une lettre ?

Oui il y a 2 jours, je trouvais ça original, mais elle connaissait mes sentiments déjà ! :oui:

31 ans et ça vient chialer sur un forum

Le 08 janvier 2022 à 13:28:51 :
T'as l'air d'être sacrément fragile quand même :)

Avec elle peut être plus qu'à la normal j'avoue :(

joyeuse fête de l'amour khey

Le 08 janvier 2022 à 13:29:58 :
31 ans et ça vient chialer sur un forum

Je viens avoir du réconfort et de l'aide, c'est normal non ? :(

Va avec des milfs de ton âge et arrête de voler nos meufs pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
elle veut juste ton attention gros bouffon, arrête de suinter le désespoir
Khey j'ai l'impression d'écouter une histoire de collégiens
C'est parce que tu lubrifies pas assez quand tu te la prends

"pour l'instant", "pour le moment"

Elle t'a friendzone et te maintient en laisse pour que tu lui serves de bon toutou. Éloigne toi d'elle, cette fille ne te respecte pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543431-bardella20.png

Le 08 janvier 2022 à 13:30:39 :

Le 08 janvier 2022 à 13:29:58 :
31 ans et ça vient chialer sur un forum

Je viens avoir du réconfort et de l'aide, c'est normal non ? :(

Non pas vraiment

Le 08 janvier 2022 à 13:31:51 :
T'as 31 ans BOUFFON

Le 08 janvier 2022 à 13:30:58 :
Va avec des milfs de ton âge et arrête de voler nos meufs pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 janvier 2022 à 13:20:39 :
Salut tout le monde :-(

Ca fait plus de 2 mois que je parle avec une fille (j'ai 31 et elle a 23 ans), on se parle H24 par messages et on a fait plusieurs sorties ensemble, on a une très bonne complicité et énorme de points communs. Dès le début elle a était assez claire dans le sens où ce serait amical mais à force de parler et de se voir je pense que j'ai eu un coup de foudre (dans le sens où c'est la 1ere fois que je tombe amoureux aussi vite et aussi fort), il est arriver un jour ou je lui ai avouer mes sentiments et ça la bcp touchée mais elle me disait qu'elle a besoin de temps car elle était bien dans sa "routine" et sa liberté. Je lui dit que je comprenais et que je laissais le temps et on s'est quand même rapproché car la dernière fois que je l'ai vu, on était chez moi devant un film et je lui ai demandé sa main et elle me l'a donner (on se tenait la main en somme) et on avait tous les 2 le cœur qui battait vite. Sauf qu'hier elle a reçu une lettre que je lui ai écrit qui résumait un peu mes sentiments et elle m'a répondu que malgré qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle adore nos sorties etc qu'elle a peur de ne pas ressentir les même sentiments et que c'est aller vite ! Le truc c'est qu'elle ferme jamais la porte j'ai l'impression car elle lâche des "pour l'instant", "pour le moment" et c'est vrai que je suis pas bien actuellement car pour j'ai trouver en elle la femme de ma vie !

Dsl pour le pavé, j'espère que ça a été claire et que vous saurez me répondre et m'aider ! :-(

Selection naturelle kheyouu
Tu as préféré être un Golem décadent plutôt qu'un Mage noir digne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616421885-golem.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549229-1474284465-1474097627-picsart-09-16-03-14-50-1.png

Faites attention à vos petites soeurs les kheys :malade:
Si elle te dit non maintenant elle te dira pas oui après hein
+ Attention avec les lettres, ça plaît pas à toutes les femmes.

Données du topic

Auteur
Ankh-Su-Namun
Date de création
8 janvier 2022 à 13:20:39
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 273