" T’es un résistant ? Oui je me fais violer les narines pour aller au resto "
mais vous ne trouvez pas les vaccinés ultra agressif IRL ?
perso sur la route en voiture je les trouve totalement fou furieux ( agressif à la limite de l'animal )
j'ai sorti ma voiture toute à l'heure , 2 personnes on voulu ce battre avec moi , une car j'ai klaxonné car il allé me rentré dedans
et le deuxieme qui me collé au cul alors que je voulais juste faire marche arriere pour me garé j'avais le cligno et tout il comprenais pas il ma sorti un couteau de sont habitacle et ma fait un geste avec
je commence vraiment à flippé , du coup j'ai mis un flingue à C02 dans ma boite à gant , bille en plomb
désolé je suis pas un type violent mais j'me protege je trouve les gens vraiment taré en ce moment
Et jamais de tests pour des futilités
[14:58:37] <MarlouCogneur>
Le 10 janvier 2022 à 14:54:33 :
[14:51:27] <MarlouCogneur>
Le 10 janvier 2022 à 14:50:28 :
Déjà quand ça veut remplacer le bar par boire un verre chez ses potes, est-ce que ça vaut la peine de lire la suite ?Nan t’as raison des cette première phrase j’vous met en pls les pseudos résistants
Je ne suis pas un résistant.
Sinon le SHILL, peux-tu m'expliquer comment tu remplaces le fait de rencontrer du monde au bar avec boire un verre chez tes potes ? Les nouveaux films du cinéma ainsi que l'ambiance par un vieux film Netflix sur ta télé 15 pouces ? TOUS les sports par le "sport en plein air"? (on fait pas tous de la muscu comme sport)
Et je peux appliquer ça pour à peu près TOUT avec le PASS, n'en déplaise à tes ersatz de pacotille le SHILL.
J’ai un cercle social solide depuis plus de 15 ans ça m’intéresse plus de rencontrer des golems qui se sont fait piquer pour bouffer de la nourriture de chez Metro
Cinéma ? 90% des films dans nos cinéma sont de la merde
Les loisirs j’ai un quad, je fais des foot avec mes potes, j’ai un billard chez moi un baby foot et un flipper, la piscine, mes amis sont heureux de venir chez moi
J’ai un bar avec de très bon whisky + une toute petite cave à vin
Évidemment j’ai un jardin j’suis pas dans un trou à rats à payer 1000€ de loyer par mois
0 myocardite SHILLIN, mais continue de craindre une piqouze.
92% des gens sont VACCINÉS, est-ce que ce sont eux qui sont normaux ou toi tu penses ?
Bah tu vas voir les 10% restants ça laisse déjà une marge énorme.
Désolé on a pas tous quad, billard, piscine et compagnie L'AHURI, tu comprendras bien que la PLÈBE ne possède pas tes moyens de divertissement et t'éviteras d'en faire un topic la prochaine fois.
Tu es un être humain normal?
Oui je m'injecte un produit expérimentale fait par une entreprise multi condamné avec 4 milliards de dollars d'amende pour corruption de données et charlatanisme juste parce que des journalopes payées par mes impôts me disent de le faire
Le 10 janvier 2022 à 15:01:33 :
Le 10 janvier 2022 à 14:44:57 :
Les résistants de 2022" mais comment c’est possible d’avoir fait 0 PCR ? "
Pas de resto / bar —> chez les amis ou chez moi
Pas de cinéma ? —> tele 160cm chez moi , pas de bruit de pop corn et de gens sous éduqué
Pas de salle de sport ? —> home gym et sport en plein air
Pas d’hôtel pour coucher ? —> lit deux places chez moi avec matelas à 1790€
Paix sur vous les résistants de pacotille vous valez pas beaucoup mieux que les dosed
COMBIEN LE MATELAS ?!
Le 10 janvier 2022 à 15:01:41 :
rien à voir
perso sur la route en voiture je les trouve totalement fou furieux ( agressif à la limite de l'animal )
j'ai sorti ma voiture toute à l'heure , 2 personnes on voulu ce battre avec moi , une car j'ai klaxonné car il allé me rentré dedans
et le deuxieme qui me collé au cul alors que je voulais juste faire marche arriere pour me garé j'avais le cligno et tout il comprenais pas il ma sorti un couteau de sont habitacle et ma fait un geste avec
je commence vraiment à flippé , du coup j'ai mis un flingue à C02 dans ma boite à gant , bille en plomb
désolé je suis pas un type violent mais j'me protege je trouve les gens vraiment taré en ce moment
Si si j’ai remarqué une montée de l’agressivité effectivement mais tkt gueule leur dessus et dit leur assis ils deviendront docile
Le 10 janvier 2022 à 15:03:30 :
Le 10 janvier 2022 à 15:01:41 :
rien à voir
désolé je suis pas un type violent mais j'me protege je trouve les gens vraiment taré en ce momentSi si j’ai remarqué une montée de l’agressivité effectivement mais tkt gueule leur dessus et dit leur assis ils deviendront docile
heuuuu .. perso j'ai vraiment failli me faire défoncé toute à l'heure , le type est quand même sorti avec une barre en métal j'avais rien sur moi , j'étais à un feu rouge ( avec radar ) j'ai du le grillé pour pas qui me défonce ma gueule et ma bagnole quand meme
j'ai apellé la police demandé si j'était en infraction vis a vis du feu rouge , j'ai expliqué l'histoire , il ma dis non vous avez bien fait , si l'amende arrive venez au poste pour la constesté
j'ai dis merci
Le 10 janvier 2022 à 15:02:39 :
Pas de cinéma ? —> tele 160cm chez moi , pas de bruit de pop corn et de gens sous éduqué
Paix sur vous les résistants de pacotille vous valez pas beaucoup mieux que les dosed
COMBIEN LE MATELAS ?!
Les master race c'est ceux qui ont réussi à le vendre à ce prix-là
J'espère quand même qu'il est confortable en dépit de
Le 10 janvier 2022 à 15:03:42 :
Mon pere a forcé pour que je fasse un autotest pour noel, le coton a pas été a plus de 2cm dans mon nez, ca compte ?
À ta place j’aurais envoyé chier mon père. J’ai jamais lever la voix sur mes parents mais une telle demande et ça serait parti en couilles, mais bien heureusement j’ai une famille de non golem
Le 10 janvier 2022 à 15:06:01 :
Mon pere a forcé pour que je fasse un autotest pour noel, le coton a pas été a plus de 2cm dans mon nez, ca compte ?À ta place j’aurais envoyé chier mon père. J’ai jamais lever la voix sur mes parents mais une telle demande et ça serait parti en couilles, mais bien heureusement j’ai une famille de non golem
Qui a une famille qui veut que tu mette le masque pour "sortir prendre l'air"
perso ent
Le 10 janvier 2022 à 15:06:00 :
Le 10 janvier 2022 à 15:02:39 :
COMBIEN LE MATELAS ?!
Les master race c'est ceux qui ont réussi à le vendre à ce prix-là
J'espère quand même qu'il est confortable en dépit de
Je comprends que le prix paraisse élevé mais ce matelas t’as juste envie d’y être 24h/24 faut avoir tester pour comprendre
Combien de mythos sur ce forum pour se faire passer pour des résistants, mais qui ont fait leur vaccin ?
Combien n'ont pas besoin de test ni rien vu qu'ils sont dans leur chambre H24 ?
Moi je veux bien qu'on critique les gens vaccinés ou testés, mais on a une vie en-dehors de Netflix ou des JV.
Le 10 janvier 2022 à 15:07:28 :
Le 10 janvier 2022 à 15:06:01 :
Mon pere a forcé pour que je fasse un autotest pour noel, le coton a pas été a plus de 2cm dans mon nez, ca compte ?À ta place j’aurais envoyé chier mon père. J’ai jamais lever la voix sur mes parents mais une telle demande et ça serait parti en couilles, mais bien heureusement j’ai une famille de non golem
Qui a une famille qui veut que tu mette le masque pour "sortir prendre l'air"
perso ent
Le 10 janvier 2022 à 15:07:45 :
Combien de mythos sur ce forum pour se faire passer pour des résistants, mais qui ont fait leur vaccin ?Combien n'ont pas besoin de test ni rien vu qu'ils sont dans leur chambre H24 ?
Moi je veux bien qu'on critique les gens vaccinés ou testés, mais on a une vie en-dehors de Netflix ou des JV.
Si pour toi avoir une vie c’est aller jouer le golem qui paye 12€ sa place de cinéma pour être dans une salle avec des sous éduqués garde bien ta place au chaud mon ami le golem je te la laisse
Données du topic
- Auteur
- MarlouCogneur
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:44:57
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66