" T’es un résistant ? Oui je me fais violer les narines pour aller au resto "
Le 10 janvier 2022 à 14:51:00 :
Un pcr pour faire plaisir à une copine, je regrette, je ne le ferai plus.
J’ai fais connaissance avec une meuf y a quelques semaines, elle m’a dit aller stp fait toi tester pour moi ( elle voulait aller au resto ) j’ai dis non elle insistait gentiment, je l’ai bloqué sur whatsapp et Instagram plus jamais elle aura de mes nouvelles
Le 10 janvier 2022 à 14:52:49 :
Le 10 janvier 2022 à 14:52:01 :
tu es humain ?
- Oui je me fait enfiler une aiguille avec un sérum inconnu par une entreprise condamné a plusieurs milliard d'euro d'amende sans me poser de question et je blame ceux qui ne font pas comme moi parce qu'ils sont cons de pas être conformeAhi être d'accord avec un KJ. Il n'y a plus rien qui va dans ce monde
putain, stop de dire que je suis KJ
C'est un jeu + c'est polonais
[14:51:27] <MarlouCogneur>
Le 10 janvier 2022 à 14:50:28 :
Déjà quand ça veut remplacer le bar par boire un verre chez ses potes, est-ce que ça vaut la peine de lire la suite ?Nan t’as raison des cette première phrase j’vous met en pls les pseudos résistants
Je ne suis pas un résistant.
Sinon le SHILL, peux-tu m'expliquer comment tu remplaces le fait de rencontrer du monde au bar avec boire un verre chez tes potes ? Les nouveaux films du cinéma ainsi que l'ambiance par un vieux film Netflix sur ta télé 15 pouces ? TOUS les sports par le "sport en plein air"? (on fait pas tous de la muscu comme sport)
Et je peux appliquer ça pour à peu près TOUT avec le PASS, n'en déplaise à tes ersatz de pacotille le SHILL.
Le 10 janvier 2022 à 14:53:03 :
Te compare pas a un résistant, tu salis la mémoire de tous ceux qui dans l'histoire, ont vraiment résisté contre quelque chose. Vous le méritez pas le confort dans lequel vous vivez
ça parle de poursuite pénale pour les non vaccinés
Bientôt les camps, les exécutions face au mur
Le 10 janvier 2022 à 14:52:01 :
tu es humain ?
- Oui je me fait enfiler une aiguille avec un sérum inconnu par une entreprise condamné a plusieurs milliard d'euro d'amende sans me poser de question et je blame ceux qui ne font pas comme moi parce qu'ils sont cons de pas être conforme
Je vous aime pas les KJ vous êtes un peu détraqué du ciboulax mais la —> réel
Le 10 janvier 2022 à 14:54:39 :
Le 10 janvier 2022 à 14:53:03 :
Te compare pas a un résistant, tu salis la mémoire de tous ceux qui dans l'histoire, ont vraiment résisté contre quelque chose. Vous le méritez pas le confort dans lequel vous vivezça parle de poursuite pénale pour les non vaccinés
Bientôt les camps, les exécutions face au mur
Vous aurez l'air bien con quand il se sera rien passé, mais en attendant, allez y, vivez dans la peur les don quichotte, après tout vous êtes libres
Le 10 janvier 2022 à 14:54:33 :
[14:51:27] <MarlouCogneur>
Le 10 janvier 2022 à 14:50:28 :
Déjà quand ça veut remplacer le bar par boire un verre chez ses potes, est-ce que ça vaut la peine de lire la suite ?Nan t’as raison des cette première phrase j’vous met en pls les pseudos résistants
Je ne suis pas un résistant.
Sinon le SHILL, peux-tu m'expliquer comment tu remplaces le fait de rencontrer du monde au bar avec boire un verre chez tes potes ? Les nouveaux films du cinéma ainsi que l'ambiance par un vieux film Netflix sur ta télé 15 pouces ? TOUS les sports par le "sport en plein air"? (on fait pas tous de la muscu comme sport)
Et je peux appliquer ça pour à peu près TOUT avec le PASS, n'en déplaise à tes ersatz de pacotille le SHILL.
J’ai un cercle social solide depuis plus de 15 ans ça m’intéresse plus de rencontrer des golems qui se sont fait piquer pour bouffer de la nourriture de chez Metro
Cinéma ? 90% des films dans nos cinéma sont de la merde
Les loisirs j’ai un quad, je fais des foot avec mes potes, j’ai un billard chez moi un baby foot et un flipper, la piscine, mes amis sont heureux de venir chez moi
J’ai un bar avec de très bon whisky + une toute petite cave à vin
Évidemment j’ai un jardin j’suis pas dans un trou à rats à payer 1000€ de loyer par mois
[14:53:09] <baby_shark10>
Le 10 janvier 2022 à 14:50:28 DZSolide a écrit :
Déjà quand ça veut remplacer le bar par boire un verre chez ses potes, est-ce que ça vaut la peine de lire la suite ?Et oui, boire un verre chez ses potes c'est beaucoup mieux et moins cher
Non le SHILL, le principe est de se biturer la gueule AVANT d'aller au bar.
Le 10 janvier 2022 à 14:44:57 :
Les résistants de 2022" mais comment c’est possible d’avoir fait 0 PCR ? "
Pas de resto / bar —> chez les amis ou chez moi
Pas de cinéma ? —> tele 160cm chez moi , pas de bruit de pop corn et de gens sous éduqué
Pas de salle de sport ? —> home gym et sport en plein air
Pas d’hôtel pour coucher ? —> lit deux places chez moi avec matelas à 1790€
Paix sur vous les résistants de pacotille vous valez pas beaucoup mieux que les dosed
COMBIEN LE MATELAS ?!
Données du topic
- Auteur
- MarlouCogneur
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:44:57
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66