Topic de ARMOFTRUTH :

Que faire quand l'un de vos parents simule une TS ?

Lastchildzh a en effet exprimé les cas les plus courrants.
Une personne qui parle de suicide est souvent un appel à l'aide et est précédé d'un renferment sur soi, un isolement, des mutilations.
Une personne qui veut vraiment mourir n'en parlera pas et le fera.
Faire semblant de passer à l'acte pour remporter une dispute c'est de la manipulation à mes yeux.

Dans le doute si tu tiens à elle et que tu penses qu'elle pourrait être sérieuse, contacte la psychatrie en effet. Personne n'est jamais prêt à perdre un de ses parents. Est ce que ta mère pourrait être une perverse narcissique à toujours vouloir te rabaisser et te faire culpabiliser pour tout pour arriver à ses fins ?

Je me pose la question, mais ce terme est tellement employé pour tout et rien, je suis pas psy, je ne sais pas. Par contre, un fort côté pervers et culpabilisateur oui.
Je vais appeler une clinique psy et voir ce qu'ils en disent.
Je sais au fond que c'est de la manipulation, mais y'a rien de sain là dedans.. Jpensais que d'autres auraient été confrontés au même cas.
elle est suivit pour des problemes psy deja ta mere ou pas du tout? juste une question hein je veux pas catégoriser. C'est juste que si c'etait le cas son medecin aurait pu etre un interlocuteur

Le 10 janvier 2022 à 15:46:24 :

Je sais au fond que c'est de la manipulation, mais y'a rien de sain là dedans.. Jpensais que d'autres auraient été confrontés au même cas.

les seuls témoignages sur ce sujet que j'ai entendus sur le fofo et ailleurs c'étaient ceux des enfants, et ils ont fini à l'HP à un moment ou à un autre
fais attention à toi clé, n'oublie pas que ta santé mentale passe avant tout, ça peut être traumatisant ce genre d'événements, n'hésite pas à déléguer le problème à des professionnels si ça devient trop lourd

Données du topic

Auteur
ARMOFTRUTH
Date de création
10 janvier 2022 à 14:36:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 366