Que faire quand l'un de vos parents simule une TS ?
Ce parent me faisait déjà ça quand j'étais ado, mais là en tant qu'adulte, j'ai hésité à appeler les flics, puis me suis rappelé que c'était des simulations à chaque fois, mais ça relève du psychiatrique du coup ?
Si tu appelles les flics ou les pompiers, c'est possible qu'ils le mettent en HP d'office pour quelques jours, si les médecins daignent le prendre en rdv il aura peut-être des médocs, mais rien de plus
A toi de voir, le parent risque de t'en vouloir après, tout dépend de pourquoi il fait ça, fais ce qui te semble le mieux
C'est la seule solution
Mhhh, quand j'étais vraiment petit mon père à fait du chantage à la ts à ma mère, elle a accumulé et pris sur elle et elle en a fait une vraie, sans rien dire par contre. J'ai aussi eu un autre mec de ma mère qui a été se percher sur le rebord extérieur de la baie vitrée au 15ème étage en étant bourré.
En tant qu'adulte j'en parlerai à la personne à tête reposée, genre en buvant un café à la fin du repas
Le 10 janvier 2022 à 15:09:16
En tant qu'adulte j'en parlerai à la personne à tête reposée, genre en buvant un café à la fin du repas
C'est ce que j'ai tenté de faire ce matin, mais déni total, puis finalement il m'a sorti "de toute façon tu pousses tous les gens au suicide". Je lui ai demandé s'il pensait vraiment ce qu'il disait, ce à quoi il m'a répondu "tu vois tu recommences, tu me pousses à bout", du coup je suis parti sans un mot.
C'est sans doute ta mère et pas ton père qui veut se suicider en ayant un public.
Car un homme se serait caché et aurait mis fin à ces jours sans discuter.
Tu vois ce qui est le plus rentable pour toi.
Si elle était vraiment déterminée à se suicider elle serait passé à l'acte.
Elle veut t'obliger à se plier à ses délires.
Si elle a toute sa tête , elle ne voudra pas y aller.
Tu peux aussi appeler la police, la dénoncé.
Y'a meme moyen d'aller en justice au final ça reste du chantage pur.
Données du topic
- Auteur
- ARMOFTRUTH
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:36:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24